FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baume et Mercier , Ebel, Tudor....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... Empty
MessageSujet: Baume et Mercier , Ebel, Tudor....   Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:14

Il y a des marques qui rament semble-t-il et dont tout au moins en france, les ventes ne doievent représenter grand chose. cela ne veut pas dire que la marque ne se vend pas ailleurs sous d'autres cieux mais que les revendeurs qui ont en stock les modèles de ces marques font grise mine car force est de constater que les montres font une paire d'année de vitrine et finissent souvent dans les soldes... Chez des soldeurs même parfois qui achétent en volumes des invendus !

Résultat des courses la montre se retrouve ici ou là à moins 40%.

Un détaillant un jour m'a même dit qu'à ce tarif, il n'arrivait pas à la vendre...C'est dire. Il tenta 50% et finit par coller la montre au fond d'un tiroir...

Pas simple d'avoir les bonnes marques sans avoir à trainer des marques plus "Lourdes" car parfois si on veut une marque de prestige , il faut trainer l'autre du groupe...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier , Ebel, Tudor....   Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:46

Rolex =>Tudor
Swatch group=>Tissot, Hamilton, Certina
Richemont=> B&M
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier , Ebel, Tudor....   Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... EmptySam 14 Jan 2006 - 9:15

Pauvre marque Tudor ! Sad

Retirée des USA
Chez nous seuls quelques modeles sont dispo, toujours cachées au fond d'une vitrine ROLEX ou pire même pas en vitrine mais à l'interieur seulement !

Je crois qu'il n'y a qu'en Asie que la marque marche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier , Ebel, Tudor....   Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... EmptySam 14 Jan 2006 - 11:00

Bizarre pour B&M, quand je regarde autour de moi, je vois quand même plus de B&M que de rolex, jlc ou zenith.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier , Ebel, Tudor....   Baume et Mercier , Ebel, Tudor.... EmptySam 14 Jan 2006 - 11:58

Les Certina sont peu distribuées en France, c'est dommage car il y a des modèles trés beaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume et Mercier , Ebel, Tudor....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir
» Actu : Baume & Mercier : William Baume Collection 2009
» News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon
» News : Baume & Mercier – William Baume Retrograde
» News : Baume & Mercier – William Baume Ultraplat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: