FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane

Aller en bas 
+35
titof70
neophotographe
lor_ent
MarcDeBeaucaire
Boogie
cisco
colt
bartabas
kawaman
HenriM
Bourgeois
tactic!
HB38
bercher
D.Molina
Sotapanna
thierrymarine
quentinmarcus
King of the camping
Franceallemagne
GMT
Rabbitblues
Flex99
jayce78
popopoil
Fokker III
didop13
alain2701
daffy-duck
PP3940
Did666
fred0666
Guy 67
Ciblar
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:41

Euh je dois avouer n'avoir pas compris : elle coute 6500 euros cette swatch ou 650 comme je ne sais plus quel membre le disait deux pages auparavant ?
Parceque ça fait quand même une sacrée différence, celle entre le bof et le lynchage...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:28

saniloc a écrit:
neophotographe a écrit:
ah genial, un troll !
ca fait 5 ans que je me balade sur certains forums mais ca c'est une premiere ! t'es qui toi pour te permettre ca!
je me demandait tout simplement a quoi peut servir cette roue, tout en sachant que certaines personne ici en sont capables !
ce n'est pas une raison pour me traiter de troll, surtout que tu ne repond en rien a ma question, et que c'est plutot toi qui troll le sujet !
la prochaine fois, passe ton chemin plutot que d'insulter.

Aucune envie d'insulter qui que ce soit, donc si tu le prends comme ça, désolé Chinois
Relis quand même ta phrase parce que si tu l'expérience des forums, tu devrais savoir l'effet produit en arrivant comme tu le fais.

Merci Nop pour l'observation, la seconde photo est petite et je n'avais pas vu la différence de position, il ne reste plus qu'à savoir en combien de temps elle fait un tour, j'espère que le tour se fait en une minute pour pouvoir le voir bouger suffisament rapidement.

je vois pas le prob de ma phrase, quand je pose une question je vais au plus court, ca ne veux pas dire que je ne respecte pas les gens............

accident clos, dsl Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:30

Mr. Green un mouvement tournant, ca doit etre super a voir tourner, en plus si les aiguilles restes en place par apport au boitier style les aiguilles qui tournerait dans un sens et le mouvement dans l'autre.........on avance, ca me plait ca! merci !
Revenir en haut Aller en bas
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:22

bonjour,

vu que personne n'y comprend rien...et avant que cela ne dégénère Ziad Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Blunt_gi

voici le texte "RP" dans son intégralité, bonne lecture Wink

SWATCH présente une création de luxe avec Diaphane One pour hommes et femmes

Les montres mécaniques ‘Turn to Her’ et ‘Turn to Him’ créent la surprise.

SWATCH est le fabricant suisse de montres célèbre pour ses montres en plastique colorées et abordables. Mais, aujourd’hui, Swatch crée la surprise dans l’industrie horlogère avec deux nouvelles montres mécaniques de luxe, une pour femmes et une pour hommes. Diaphane One Turn 2 Her, pour femmes, ne sera disponible que sur quelques marchés sélectionnés, dans une édition strictement limitée et numérotée à 50 pièces; Diaphane One Turn 2 Him, pour hommes, sera disponible dans une édition limitée et numérotée à 130 pièces. Les deux modèles sont dotés d’un mouvement rotatif innovateur aux finitions remarquablement élaborées. La puissance de séduction unique de cette montre mécanique réside dans un alliage extraordinaire composé d’un magnifique savoir-faire traditionnel, d’un raffinement esthétique et de la touche personnelle et ironique de Swatch.


L’art de l’horlogerie mécanique est enfin dévoilé

Une illustration étonnante de l’art horloger suisse, les nouveaux modèles Diaphane One sont des montres « squelettes ». Visibles aussi bien de face que de dos, le mouvement rotatif à 25 rubis attire l’œil expert du connaisseur vers l’affichage aux finitions relevant d’un artisanat plein de raffinements, avec un design finement entrelacé. Ni un tourbillon, ni un carrousel, le mécanisme assure le mouvement de tous les éléments de la face de la montre. La plateforme qui sert de base à la cage maintient toutes les pièces d’un mouvement chronomètre traditionnel, avec échappement et balancier. La cage rotative avec le train de rouage et l’organe balancier de la montre, accomplit deux révolutions complètes chaque heure, de sorte que le balancier et l’échappement tournent comme des satellites autour du centre de la montre. Comme une comète qui traverse l’espace et le temps, la montre est dans un processus de changement perpétuel.


Un raffinement esthétique signé Swatch

Les deux montres Diaphane One Turn 2 Her et Diaphane One Turn 2 Him rendent hommage à l’histoire et aux composantes du style qui ont rendu Swatch célèbre dans le monde entier; Turn 2 Her affiche un boîtier plastique clair transparent; Turn 2 Him a un boîtier en plastique transparent noir. Mais l’élégance frappante des deux modèles les place clairement dans la classe prestigieuse des montres de luxe.


TURN 2 HER SVAZ101S

Turn 2 Her affiche une portée or rose sertie de quarante-trois diamants pesant approximativement 1,5 carats en tout. Le numéro de l’édition limitée (No 01) est gravé sur la portée à 12 heures, et la couronne est aussi ornée d’or rose lustré. Un rebord or rose brossé affiche les index heures gravés, et un anneau composé de logos Swatch est gravé sur le mouvement. Délicates aiguilles bleutées des heures et des minutes type squelette et petite aiguille bleutée des secondes en acier. Un bracelet en cuir alligator véritable blanc rehausse et complète cette montre de luxe exceptionnelle.


TURN 2 HIM SVAZ102S

Turn 2 Him affiche une portée ouvragée avec grâce en or blanc mat et poli; le numéro de l’édition limitée (No 001) est gravé sur un plateau or blanc positionné sur la portée à 6 heures avec une paire de vis noires. Les vis noires indiquent les heures sur le rebord or blanc brossé entourant le mouvement, et aiguilles noires des heures et des minutes type squelette et petite aiguille noire des secondes. Un bracelet noir en cuir véritable alligator rehausse l’élégance de cette montre de luxe unique.


Du luxe en édition strictement limitée

Diaphane One Turn 2 Her et Diaphane One Turn 2 Him sont des expressions uniques de l’art horloger de luxe. Les deux modèles sont disponibles dans quelques endroits triés sur le volet et dans une édition strictement limitée et numérotée : Turn2Her est limitée à 50, Turn2Him à 130 pièces. Les numéros gravés de l’édition (No 01; No 001) apparaît sur les portées or blanc ou rose.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:42

Citation :
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur.

Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane   Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:57

les prix sont confirmés:

6'500€ pour le modèle homme

9'900€ pour le modèle femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Forumamontres : Nouvelles Swatch Diaphane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avant premiere forumamontres : Doxa GMT
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Ma Swatch Diaphane automatic retarde :(
» Swatch - Diaphane One Turning Gold
» Je chercher Swatch Diaphane One Turning Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: