FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre paco rabanne - carreau cassé

Aller en bas 
+30
neophotographe
BR0392_phantom
rexet
GYROTOURBILLON
Sotapanna
lor_ent
soares
Austin
fred0666
reloaded
fdm44
PK
jefferson
Jazzman
colt
Evil_OOb
HenriM
thomasm
PIFPAF
chiouahouah
bobby_bobby
oneciphore
Franceallemagne
arnagemulliner
Arno
Xaipe
lux
km'rol
Did666
alain.37
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty30/10/2008, 17:15

je parcourt tout les jours la totalitée des nouveaux post du site, et j'ai une festina "automatique " mouvement myota au poignet, et malgré mon grand interet pour les belles montres je trouve que ma festina vaut bien une seiko ou autre montre dans cette game de prix !
plein de monde ici est allergique a cette marque, mais moi j'aime ma montre, et rien ni personne ne me fera changer d'avis, sauf une chose " JE NE PORTE PLUS DE QUARTZ"
mais sache que pour un budjet commencant a 130 euros en boutique tu peux trouver une jolie montre avec un mouvement myota automatique japonais ou eta suisse "swatch", ou une superbe seiko sur le site de MR lee ,mais que sourtout malgré les super conseil que tu trouvera ici, n'ai jamais honte de porter une montre que tu aimes Mr. Green





jette la, et achete une automatique Twisted Evil



heu..................... dites rien a ma cherie, hein !
elle porte au poignet une pacco rabanne Embarassed

la honte montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 8
mais j'avoue quand meme que cette montre de petasse lui va comme un gant montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 8

t'm ma chirie Spliform
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty30/10/2008, 17:21

paco rabane.....c'est pas le mec qui a aussi écrit des bouquins sur " les petits hommes verts " ou un truc comme ça , à part la production de montres ?? Winolk
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty30/10/2008, 17:27

osswald a écrit:
paco rabane.....c'est pas le mec qui a aussi écrit des bouquins sur " les petits hommes verts " ou un truc comme ça , à part la production de montres ?? Winolk
NOn il me semble qu'il se prend pour un voyant est avait prevu la fin du monde il y a quelques années study
Heuresement nous sommes encore ici pour parler de montres montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty30/10/2008, 17:32

en tout cas dans ses dons de voyance il a pas vu non plus qu'on se moquerait de lui sur FAM Shocked

mmmmmmfrmontre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty30/10/2008, 17:33

c'est quand meme fou que cela ce genre de post qui attire le plus de réponse, surtout que tout lui a été dit.
il faut l'emmener chez un bijoutier qui vend cette marque et faire changer le verre.

ensuite, parcours le forum et tu verras que pour 300 euros tu peux avoir des trucs sympas (et pas que chez Seiko, parce que franchement les divers...)

et au fait, le quartz c pas que pourri.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty30/10/2008, 19:35

exact,le quartz ce n'est pas que de la daube !voir ce qu'en a fait Rolex , Patek ,Cartier etc... et si dans les années 70/80 il n'y avait pas eu ces "montres" je ne suis pas sur que le swiss made serait là en ce moment.
il a permis à toutes ces "manufactures" Col1 de survivre !
Slts Manu
Revenir en haut Aller en bas
soares
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty31/10/2008, 13:43

Bonjour ,

Je suis horloger je peux changer votre verre.
voici l'adresse:
59 rue des archives
paris 75003
01/42/71/37/17
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty31/10/2008, 13:51

2 fois le meme message sans présentation...
Bonjour Je m'appele X, je suis horloger et aime ce que je fais... je peux vous aider - par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty31/10/2008, 14:15

GYROTOURBILLON a écrit:
osswald a écrit:
paco rabane.....c'est pas le mec qui a aussi écrit des bouquins sur " les petits hommes verts " ou un truc comme ça , à part la production de montres ?? Winolk
NOn il me semble qu'il se prend pour un voyant est avait prevu la fin du monde il y a quelques années study
Heuresement nous sommes encore ici pour parler de montres montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Xyxwave_


il avait prédit la fin du monde pour le 1 janvier 2000 et était partie se cacher sous son pucier...ne voyant rien arriver le 2 il est sortie de sous son lit pour venir présenter ses excuses et annoncer qu'il se retirait.
d'ailleurs ce " Grand designer"s'habille comme un adepte du mandarom. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soldeli
Nouveau
soldeli


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/11/2009

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty22/3/2010, 12:46

Toutes remarques "horlogères" mises à part, il est bien compréhensible de vouloir réparer une montre achetée 150 €.
les pièces détachées sont disponibles chez les revendeurs Paco rabanne.
La marque étant distribuée par le groupe Ambre, les pièces sont disponibles en sav.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-in-motion.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty22/3/2010, 12:53

Si il l'a toujours, il a une chance alors clown
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 14/11/2009

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty22/3/2010, 13:28

Bonjour, je réparre tous les carreaux

montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 2eyxi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre paco rabanne - carreau cassé   montre paco rabanne - carreau cassé - Page 3 Empty22/3/2010, 13:32

tiens, me rappelle un dicton :

"Noël au balcon, Paco Rabanne".....
(le grand Desproges, evidemment).

Chinois Wink

Edit - elle avait déjà été faite bien sur ... Mais qu'est ce que vous voulez, avec ces déterrages de sujets .... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
montre paco rabanne - carreau cassé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre opinion sur la marque Paco Rabanne??
» Réparer une montre pacco rabanne
» problème avec le carreau de ma montre
» Verre de montre cassé
» J'ai cassé la chaîne d'une montre à verge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: