FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La France Championne du monde du décathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La France Championne du monde du décathlon Empty
MessageSujet: La France Championne du monde du décathlon   La France Championne du monde du décathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:07

Ami de Google qui t'intéresse au décathlon et aux champions , connais-tu Mosbilo ?


Bonjour

-Euh , Mosbilo ...Expliquez vous !

-Bon, voilà , je dois vous dire que je suis très géné. Je dictais ce matin un courrier à mademoiselle Jeanne et tout d'un coup, j'ai préféré faire un mail. C'est plus sympathique un mail. Du coup j'ai dit à mademoiselle Jeanne de me faire un café. Au départ évidemment, ça n'a l'air de rien mais dans la journée, je n'ai plus eu envie de la faire venir pour s"asseoir devant moi. Non , j'ai préféré ne faire que des mails.
C'est pareil pour Berthier...Plutôt que de l'utiliser pour passer des directives qu'il déformait, j'ai recours au site intranet et je gagne des dizaines d'heures et comme je permets au personnel de m'écrire, les gens préférent passer en direct plutôt que subir les interventions de Berthier.

Au final, quand je fais mon calcul, si je remplace les cadres et les secrétaires des cadres par des vendeuses qui sont sur le terrain, je performe mieux ...Comment ? Ce que veut dire performer ? Je vends davantage et je tire plus de marge et donc de dividendes ... Non, là où je suis géné, c'est que j'ai promis de ne licencier personne et comme je n'ai acheté que des tenues de vendeuses ... Berthier se retrouve en jupe dans les rayons des boutiques et franchement, il ne marche pas bien avec des hauts talons.

Vous savez, chez nous la consigne est simple " Vendre, vendre et vendre..." On embauche des filles jeunes ...Comptez qu'au delà de trente ans, elles sont au delà de la date de péremption et on les met en contact avec le client. Elles doivent user de leur charme ... Décolletés, jupes courtes, effleurement de la main des clients ... On leur laisse libre jeu à condition qu'elles vendent.

Je viens de regarder nos statistiques. C'est une catastrophe. Les plus de 40 ans ne vendent rien. Les grimaces, les rides, les lévres qui s"affaissent sur les cotés, les reniflements , les dents qui se chevauchent ...tout ça nous fait perdre de l'argent. Alors quand on me dit que nous ne devons pas discriminer, je m'excuse mais nous les boudins, on les envoie comme hotesses chez easy jet ou bien chez les fonctionnaires. On ne vend rien avec ces filles. Collez un gros thon dans une joaillerie haut de gamme, le client s'enfuit... Comment ? C'est interdit par la loi de discriminer ?

Evidemment, on trouve d'autres critères mais les gros derches, les cul bas, les bros bides, les seins affaissés, les lèvres qui pendent, les têtes de travers, les fronts trop haut, trop bas, les myopes qui pesbytent, les strabismes ... On ne les prends pas. Vous croyez que Marceau aurait fait une carrière d'actrice si elle était devenue un gros thon ?

Non, soyez sérieux madame l'inspecteur du travail, vous comprenez bien qu'on doit être attentifs dans la vente , n'est-ce pas ? On a tout de même d'autres impératifs que les hotesses ou les fonctionnaires ... Regardez-vous, vous avez combien ? 65 ? 70 ans ? Vous êtes bouffies , ridée, bossue, vous portez un appareil dentaire qui chouintte , vous êtes habillées comme un sac et avez les lèvres tristes ... Vous ne vendriez pas un stylo chez Journe !

Comment ça , vous dressez porcès verbal ? Alors que j'ai fourni des explications que tout le monde met en oeuvre ? C'est bien la froideur de l'administration ! ... Et dire que je paie des impôts pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La France Championne du monde du décathlon Empty
MessageSujet: Re: La France Championne du monde du décathlon   La France Championne du monde du décathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:11

Meme si je comprend bien que les instruments d'écriture, se vendent mieux par des jeunes quasi-nues, les 2 vendeuses les plus compétentes que j'ai rencontrés, c'était Michèle de Chronopassion et la Directrice de la boutique JlC de la place Vendome. Elles ont toutes 2 dépassés les 40 ans... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7130
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

La France Championne du monde du décathlon Empty
MessageSujet: Re: La France Championne du monde du décathlon   La France Championne du monde du décathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:14

Y aurait pas une erreur de de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

La France Championne du monde du décathlon Empty
MessageSujet: Re: La France Championne du monde du décathlon   La France Championne du monde du décathlon EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:27

Mosbilo a écrit:


les lèvres qui pendent
comment tu sais que les levres pendent quid 2
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
La France Championne du monde du décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est elle ? .... championne du monde !
» [XV]La 'Rainbow Nation' championne du Monde
» LE MONDE pas du tout HS
» Heures du monde
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: