FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:32

Bonjour à tous,

Voilà, pour patienter jusqu'à l'achat de ma Longines, je souhaiterai acquérir une Seiko Diver, 100 ou 200, je commande habituellement chez Mr Lee mais les délais étant assez long je cherche une boutique en Europe proposant ce genre de produits pour des tarifs allant au maximum à 10 - 15% des prix pratiqué par Lee, cela peut être aussi du Citizen. Je suis pressé car je vais me remettre à la natation et je voudrai bien une montre pour l'occasion Smile

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnie80
Membre Actif
Arnie80


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/01/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:46

Bonjour, tu peux commander chez Lee et choisir la méthode UPS la plus rapide. A l'époque quand j'ai commandé cela revenait à +-$45 mais j'ai aussi ramassé des taxes.
Commandé dans la nuit de vendredi à samedi, livré lundi matin. Faire plus rapide c'est difficile bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCThHdebHrH0qk0vNI24at1w?view_as
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:21

Selon ta région...
J'en ai vu à Belle-Epine, (Thiais 94), boutique NewTime, 390 Euro...
Une Sumo, à Sceaux, 550 Euro...
De la Citizen, à Vélizy 2, me rappelle plus des prix,
Une Seiko Kinetic chez Pujol à Toulouse, 390 Euro...

Mr Lee, c'est bien ! Après c'est selon le porte-monnaie !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:51

Arnie80 a écrit:
Bonjour, tu peux commander chez Lee et choisir la méthode UPS la plus rapide. A l'époque quand j'ai commandé cela revenait à +-$45 mais j'ai aussi ramassé des taxes.
Commandé dans la nuit de vendredi à samedi, livré lundi matin. Faire plus rapide c'est difficile bravohap
+- 45 euros pour un transport ouch Shocked avec la douane à la clé dans 80% des cas.... dans le fond faut parfois etre patient dans la vie Smile

Fokker III a écrit:
Selon ta région...
J'en ai vu à Belle-Epine, (Thiais 94), boutique NewTime, 390 Euro...
Une Sumo, à Sceaux, 550 Euro...
De la Citizen, à Vélizy 2, me rappelle plus des prix,
Une Seiko Kinetic chez Pujol à Toulouse, 390 Euro...

Mr Lee, c'est bien ! Après c'est selon le porte-monnaie !
Mr. Green

Je pensais plutot à des boutiques en ligne, j'etais déjà tombé sur des boutiques espagnoles et néérlandaise mais loin d'etre dignes de confiance ! ^^

Quant au porte monnaie, il suit pas trop là, Very Happy

Ces derniers temps, en standart, il met combien temps Mr Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:58

12 à 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:52

Je dirais plutôt de 1 à 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Philou1971
Membre Actif
Philou1971


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2007

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:24

Higuchi, il est très rapide (commande le lundi arrivée du Japon le jeudi !) et ses prix son inferieurs ou égaux à Mr lee, et le transport est inclut dans le prix annoncé ! mais peu de choix (mais il y a les sumo et les samourai...)

http://www.higuchi-inc.com/sbda001.html

http://www.higuchi-inc.com/sbda001.html

mais le $ et le yen ont prit du gallon ces dernier temps, les prix aussi
Il y un an j'ai eu ma sumo à 305€...au cours d'aujourd'hui tu t'en tire pour 100 roros de plus !




Impossible de vous dire l'heure : elle change tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO Empty
MessageSujet: Re: Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO   Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:05

Fokker III a écrit:
12 à 15 jours

toutatis a écrit:
Je dirais plutôt de 1 à 3 semaines...

C'est un peu long, mais à la rigueur, vu que je ne trouve nulle part les Diver 200 à ses prix, sauf sur la bay (pokemonyu, mais soucis de fiabilité par moment)

Philou1971 a écrit:
Higuchi, il est très rapide (commande le lundi arrivée du Japon le jeudi !) et ses prix son inferieurs ou égaux à Mr lee, et le transport est inclut dans le prix annoncé ! mais peu de choix (mais il y a les sumo et les samourai...)

http://www.higuchi-inc.com/sbda001.html

http://www.higuchi-inc.com/sbda001.html

mais le $ et le yen ont prit du gallon ces dernier temps, les prix aussi
Il y un an j'ai eu ma sumo à 305€...au cours d'aujourd'hui tu t'en tire pour 100 roros de plus !




Impossible de vous dire l'heure : elle change tout le temps...

Pour Higuchi je connais, mais il vend des produits un peu plus haut de gamme, donc ça sort un peu du bugdet que je voulais mettre pour une Seiko de plongée, je table plus sur un 200 dollars maxiumum, voir une Diver 100 à 150 dollar et un petit nato ! Dans le meme genre il y a Seyia Japan qui est aussi très serieux et lui possède une gamme un peu plus fournie dans des prix identiques ou voir même plus bas (un ami a commandé chez lui et il est très bien Smile )

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boutique à Paris pour vos Seiko 5
» bracelet pour vostok europe rocket
» Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ?
» Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient
» Actu : Hamilton ouvre sa première boutique en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: