FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La surprise!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

La surprise! Empty
MessageSujet: La surprise!   La surprise! EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:14

Ce week end, je suis monté sur Paris pour le choc des Stades (Français Vs Toulousain) et j'en ai profité pour sauter le pas et aller voir, puis essayer, toutes ces merveilles que j'observe ici depuis longtemps. Et je dois dire que j'ai eu une immense surprise, pour ne pas dire une déceptio,... Depuis quelques temps, ce sont les Rolex qui me faisaient rêver, en particulier les Sub et Sea Dweller. Je franchis donc la orte de chez Dubail, et demande à essayer la Sea Dweller exposée en vitrine. Au poignet, immense surprise: elle est minuscule, avec une ouverture de cadran que je trouve riquiqui... J'ai beau la tourner dans tous les sens, ça ne le fait pas! C'est une montre magnifique, avec une finition exemplaire, mais non rien à faire! Je vous dis pas la déception! Pour m'en convaincre, je demande à essayer une Speed Pro et là, elle tombe parfaitement: une présence, un charme fou, le rêve! Dernière baffe, je demande à essayer la radiomir en or (désolé je n'ai pas retenu la référence) et là énorme baffe: moi qui trouvais l'or inacceptable pour une montre homme, je suis éberlué par sa présence, sa taille imposante mais qui tombe comme un gant grâce à la forme coussin. Je n'ai toujours pas le moindre commencement de financement pour la speed ou la radiomir mais quel bonheur de passer ces deux merveilles au poignet! Voilà le compte rendu de mes expériences horlogères. J'ai aussi adoré nombre des IWC exposées, notamment une portugaise, même si je ne les ai pas passées au poignet. Pour finir, j'ai aussi trouvé magnifique, chez Louis Pion, les Zenith Open heart, avec le tourbillon qui bat... Une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

La surprise! Empty
MessageSujet: Re: La surprise!   La surprise! EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:06

Dubail distribue Oméga Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

La surprise! Empty
MessageSujet: Re: La surprise!   La surprise! EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:17

Did666 a écrit:
Dubail distribue Oméga Incompréhensible

Oui, c'est ce que je me disais, il y a du y avoir d'autres boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

La surprise! Empty
MessageSujet: Re: La surprise!   La surprise! EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:34

Autant pour moi, la Speed c'était chez Louis Pion sur les Champs. J'en ai aussi vues d'ailleurs dans une boutique à Orly (avec de nombreux autres modèles) dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain 20 heures sur FAM ... Un nouveau forum ....
» La tendance 2008 : La petite seconde !
» surprise
» SAV TAG: bonne surprise!!
» identification compteur montre jeager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: