FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste ! Empty
MessageSujet: Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste !   Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste ! EmptyMar 28 Oct - 17:42

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ? Incompréhensible


Bonjour

Euh ! Attendez Berthier, il va falloir que vous m'aidiez. Figurez-vous que la femme du cosmonaute russe Ploukoff , vous voyez qui je veux dire ? Oui, Alexis Ploukoff , celui qui vit dans la station orbitale depuis le 15 mai 2007... Voilà , vous y êtes, c'est le type qui mesure 1,97 mètre et qui soulève une voiture avec un doigt. Et bien figurez vous que sa femme est notre importatrice à Moscou. C'est elle qui distribue nos montres... Oui Berthier, c'est elle la grande blonde qui est venue le mois dernier et à qui j'ai moi-même présenté les collections pendant trois jours.
Bon, mon petit Berthier est-ce que cela vous génerait qu'on considére que c'est vous qui l'avez reçue ? De toutes façons , vous l'avez vue, vous lui avez serré la main si je me souviens bien... Non ? Ah, elle vous a fait un signe mais je crois que je vous ai croisé sortant du bureau de design ...
Ah vous voyez, il y a eu contact.

Bon, est-ce qu'on peut considérer que c'est vous qui l'avez reçue ? c'est valorisant pour vous mon petit Berthier, votre carrière monte en puissance et vous devenez l'interlocuteur des Russes pour la Mosbilo C°... Félicitations mon garçon ! Vous êtes un gaillard , hein Berthier ! Allez , je vous fais ce cadeau , je vous cite dans le rapport au conseil d'administration ... C'est vous "l'opérateur" pour le marché Russe ... Chapeau Berthier ! Berthier ! Berthier ! Berthier ! Allez venez , je vais expliquer au personnel ce que vous avez fait pour la maison ...

"Mesdames, messieurs , votre attention s'il vous plait ! Je veux vous signaler que Berthier a permis à la Mosbilo C° de développer le marché Russe ... Je vous demande de l'applaudir ! Applaudissez, une des plus belles carrières de notre compagnie !

Vous voyez Berthier ! Le succès vous va si bien !!!

Oh Mon portable... "Oui, Mosbilo ... Ah Sylvana , mais tu es sure que ton mari redescend ? Enceinte d'un mois ma chérie , mais tu es sure que ce n'est pas juste un retard ? Comment ça , tu crois que tu ne pourras pas lui raconter que son enfant sera prématuré et naitra à 8 mois ... Oui,je sais qu'il est de moi mais lui n'en saura rien ! Il doit avoir une envie féroce de faire l'amour ...Il te suffit de lui expliquer ensuite qu'il aurait du prendre des précautions... Ce sera notre secret ... Non, Sylvana, tu ne peux pas tout lui expliquer ...Il mesure 1,97 mètre et moi 1,72 mètre...Tu vois les risques... Non, Sylvana ne lui dis pas ... Et puis officiellement c'est Berthier qui t'a reçue ...Mais non ce n'est pas un grand con ! Il est très bien, il m'a dit beaucoup de bien de toi ... Ah tu vois ... Ecoute, si tu ne veux pas que ton mari soit le père de notre enfant, je te propose Berthier ...Tous ses enfants sont nés prématurés , alors un de plus ...il croira que ça vient de lui. Tu viens ici, tu lui sautes dessus et hop, le tour est joué ... Mais si, je suis sur de moi, il m'a dit qu'aucun de ses enfants n'était désiré, il ne sait même pas comment sa femme est tombée enceinte ... Tu vois, c'est sans risque . Et puis en cas de contrôle, je peux te le dire, ses enfants et le tien auront le même père ! Donc c'est imparable ... Mais oui, je t'aime Sylvana... Allez, on se rappelle, je prépare ta venue "

Bon dites Berthier, Sylvana arrive demain, maintenant que le personnel vous admire, ce serait boien que vous la receviez deux jours... On dit à "Deauville , au Grand hotel", ça vous va ? Non , Berthier, c'est la Mosbilo C° qui paie bien sur.

Bon ça fait quatre enfants que je fais à Berthier, ça l'épanouit mais j'avoue que tous ses congés paternité, ça finit par devenir un peu lourd pour l'entreprise ... Je crois que je vais lui demander de renoncer aux prochains...

Par contre, moi, je prendrai bien 15 jours de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste !   Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste ! EmptyMar 28 Oct - 21:45

Alors, lui...je sais pas ce qu'il fume, mais c'est de la bonne !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste !   Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste ! EmptyMer 29 Oct - 9:23

mouarf

hé oui il y a toujours un pigeon pour trinquer..

A bas la hierarchie ! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale dans une crèche ! C'est le personnel qui faisait la sieste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» elle est arrivée pendant la sieste ! ma JL
» Info : "A la FIFA, ça ne s'arrange pas ..."
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: