FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité e-vendeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiabilité e-vendeur... Empty
MessageSujet: Fiabilité e-vendeur...   Fiabilité e-vendeur... EmptyMer 29 Oct - 1:54

Salut à tous!

Noël approchant, je prépare tranquillement mes achats horlogers. Je souhaite m'offrir une MARATHON S.A.R, la version "originale" aiguilles et index maraglo et verre avec cyclope (sans vouloir relancer un débat houleux... Fier 2 ), pas celle avec l'erreur de cadran, ni la nouvelle avec tritium et cadran 12/24. En fait, je veux celle LA (au bar d'en face):

http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/marathon-sar-dite-zeu-toulouatche-t2152.htm

Je pense la commander soit chez "chronometer.net" soit chez "broadarrow.net"

Certains ont-ils des expériences et/ou recommandations pour ces deux vendeurs, ou encore un autre point de vente (nottament une boutique physique en France?)

Merci!!

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Philou1971
Membre Actif
Philou1971


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiabilité e-vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité e-vendeur...   Fiabilité e-vendeur... EmptyJeu 30 Oct - 0:14

J'ai déja commandé plusieurs fois chez Westcoastime (Howard Marx), fiable et sans souci, par paypal. je crois que celle que tu cherches c'est celle là :

http://www.westcoastime.com/newreldec20r.html

bonne commande !
Revenir en haut Aller en bas
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiabilité e-vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité e-vendeur...   Fiabilité e-vendeur... EmptyJeu 30 Oct - 0:53

Merci du tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité e-vendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité vendeur Sustuu ?
» Achat sur WATCH.LU : Avis positif
» Fiabilité
» Serica watches
» Fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: