FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari

Aller en bas 
+11
bhao
titof70
GMT
No smoking
Did666
rougespringer91
fdm44
PP3940
BFL
Franceallemagne
Guy 67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:54

PIFPAF a écrit:
Preum's pour le don. Mr. Green
Oups, j'ai edité trop tard mon post... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:22

Citation :

Heureusement pour moi que tu prefères la DBS Malik

Ah mes tes talents de photographes, Wink , m'ont fait chavirer, je prendrais bien ton Amvox2, de toute façon personne n'en veut. Alors je te débarasse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:12

PIFPAF a écrit:
Citation :

Heureusement pour moi que tu prefères la DBS Malik

Ah mes tes talents de photographes, Wink , m'ont fait chavirer, je prendrais bien ton Amvox2, de toute façon personne n'en veut. Alors je te débarasse. Twisted Evil
Je vais lui donner une dernière chance, de toute façon, je ne saurai pas quoi prendre Malik, tu sais, l'imagination me fait défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:20

J'ai plein de suggestions, ca tombe bien, on peut mettre en place un programme du type échange iimagination contre montres. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:42

PIFPAF a écrit:
J'ai plein de suggestions, ca tombe bien, on peut mettre en place un programme du type échange iimagination contre montres. thumright
Je ne voudrais pas faire de toi un propriétaire frusté Malik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:18

[quote="sissou"]
montre et voiture c'est de la merde pour acheteur frustré en manque d'imagination.
/quote]

ce n'est pas nécessaire PPP de détourner le sens de mes phrases pour vous faire valoir.

nombreux sont ceux qui phantasme sur certaine automobiles et qui voit a travers ces associassions une manière de s'approprier un tout petit morceau de ce phantasme .

ce qui n'est certainement pas votre cas car vous vous êtes un homme de goût,un esthète et que vous avez peu être l'automobile qui vas bien.

vivement la relance de TZ french,nous étions heureux entre pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:43

Ils ont equipés une Ferrari d'un compteur Jaeger Incompréhensible
PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Qppanog5
PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 02052008202wg7
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   PANERAI - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:20

sissou a écrit:
PP3940 a écrit:
Pour ma part je préfère la démarche Aston Martin/JLC que les tandems Bentley/Breitling et Ferrari/Panerai, mais au final ça revient au même en fin de compte.

montre et voiture c'est de la merde pour acheteur frustré en manque d'imagination.

sissou a écrit:
ce n'est pas nécessaire PPP de détourner le sens de mes phrases pour vous faire valoir

Je pense quand même qu'à un moment donné, il faudrait assumer ses propos et aller au bout de son analyse qui partait d'un postulat de depart on ne plus clair, d'autant qu'on a un sujet + verbe + complement...

sissou a écrit:
nombreux sont ceux qui phantasme sur certaine automobiles et qui voit a travers ces associassions une manière de s'approprier un tout petit morceau de ce phantasme .
Vous voyez, vous avez un debut de reponse quant à ce type d' association

sissou a écrit:

ce qui n'est certainement pas votre cas car vous vous êtes un homme de goût,un esthète et que vous avez peu être l'automobile qui vas bien.
Ben non, juste un frustré en manque d'imagination...

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, j'ai des goûts que j'assume et je laisse ce type d'analyse à trois francs six sous aux piliers de comptoir

sissou a écrit:
vivement la relance de TZ french,nous étions heureux entre pauvre.
Je ne suis pas inscrit sur TZ french, ce n'est apparament pas le cas de tous...Avec des Rolex, des Breitling et des Panerai, ce n'est pas de montres dont vous êtes pauvre sissou...

Dorénavant je saurai à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback
» News : Buben & Zörweg ONE - Calendrier Perpétuel
» News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel
» News : Breguet 3795 Tourbillon & Calendrier Perpetuel
» News : Harry Winston Calendrier Perpétuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: