FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière

Aller en bas 
+20
Guy 67
kaptainkarott
savarona
jackyaudio
laurenta
bidule
thomas-k
BFL
bertou
thomasm
rougespringer91
Bourgeois
Le saint
starsky
Thomas
alain2701
Phil10
ppp
fred0666
EDI
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 12:22

Bsr à tous,
Dernière arrivée au poignet, je ne la quitte plus, tout en faisant très attention de ne pas la cogner partout... Incompréhensible
C'est la Pam 194, la "Subzilla", boitier titane 47 mm de type 1950, lunette unidirectionnelle nouveau modèle, cadran bleu très foncé (quasi noir), index/aiguilles tritium, valve Hélium, étanche à 2500 m. Malgré une épaisseur d'enfer elle s'applique bien au poignet...et puis en essayant la SDDS en même temps...c'est quasiment une montre de fille la Rolex... Twisted Evil ...donc le choix est vite fait.
Élue montre de l'année en 2004, elle représente la Sub ultime actuellement chez Panerai. Bon, on aime ou pas...c'est assez spécial comme présence au poignet. C'est pas non plus le modèle qu'on achète en premier chez Panerai...il faut une certaine accoutumance d'abord à la marque je dirais...
Ok, je dois vous laisser maintenant, j'ai pris un abonnement au Gym Club pour travailler un peu mes avant-bras confiused

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière 2d28y0i
Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière 2yxm0b5
Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière 52m16o


Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 12:48

Imposante, c'est bien ça l'adjectif?

Là, le titane justifie pleinement son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 12:58

Belle tourelle, il faut être à l'affut Wink

Å impressionné, quel engin ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 13:02

La PAM 194, dite "SUBZILLA", dite la tueuse de poignet de chemise Wink

La SUB panerai ultime, felicitations EDI Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 18:17

Felicitations pour cette tres belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 18:41

j'adore EDI! cette montre est féroce je l'avais d'ailleurs proposer sur FaM quand nous avions fait l'élection de la montre de l'année en catégorie sport.
superbe,c'est vraiment le seul mot qui me vient. thumleft thumleft d'un autre coté c'est une montre que les esthètes qualifierons de tape à l'oeil mais quelle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 19:01

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité




Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 19:43

Belle bête, EDI, belle bête...

Franchement sur les pam je suis plutôt canal historique, mais là... ouffff.
Du concentré de pam à l'extrait de testostérone.

Félicitations

H3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 19:53

Ca c'est Q7.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 20:17

Félicitations Edi, sacrée bestiole!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le saint
Pilier du forum
Le saint


Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau
Date d'inscription : 16/04/2008

Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 20:27

Bonjour Edi, une petite question, quel est le regard des autres (des non Fameurs) pour cette montre hors normes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière   Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière EmptyMer 29 Oct - 20:55

Le saint a écrit:
Bonjour Edi, une petite question, quel est le regard des autres (des non Fameurs) pour cette montre hors normes?


Ben il peut pas savoir! Il ne sort plus de chez lui maintenant, parce que les manches courtes à Lille fin octobre....
Smile Smile Smile

et puis

EDI a écrit:

Ok, je dois vous laisser maintenant, j'ai pris un abonnement au Gym Club pour travailler un peu mes avant-bras confiused

alors: