FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La brocante a du bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

La brocante a du bon Empty
MessageSujet: La brocante a du bon   La brocante a du bon EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:37

Je profite de cette nouvelle section fort sympatique pour vous présenter ma dernière trouvaille. Alors que je flanais dans une brocante bas normande il y a quinze jours, je suis tombé par hazard sur cette reglex bien jolie avec ses aiguilles bleuies. Pour 15€, bien qu'elle ne doit pas avoir une grande valeur (me trompe-je ?), je n'ai pas hésité un instant. Voilà quelques photos de la bête :
La brocante a du bon Dsc01910
La brocante a du bon Dsc01911
Et accompagnée de ma seconde montre de gousset lip, tout aussi courante que la précédente :
La brocante a du bon Dsc01912
La brocante a du bon Dsc01913

Quelqu'un a-t-il des détails concernant cette marque "reglex" ?

ps : servimg semble ne pas fonctionner ce soir. Esperons que les photos apparaitront rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

La brocante a du bon Empty
MessageSujet: Re: La brocante a du bon   La brocante a du bon EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:15

La reglex ne vaut strictement rien (ce calibre est une cochonnerie de pin lever), la lip par contre est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

La brocante a du bon Empty
MessageSujet: Re: La brocante a du bon   La brocante a du bon EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:41

Charlie a écrit:
La reglex ne vaut strictement rien (ce calibre est une cochonnerie de pin lever), la lip par contre est bien sympa !
Merci pour l'info, c'est ce que je pensais aussi, d'autant que le mouvement se balade dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La brocante a du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» ma 1er brocante
» Retour de brocante
» FIN DE LA BROCANTE DE MAI
» Retour de brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: