FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SEIKO pas aimé??

Aller en bas 
+18
Irimi2
Sly67
fred0666
rexet
Jean Patrick
sag
ftikai
grosseiko
Tomass
Franceallemagne
laurenta
feanor111
fazer60099
clebar
toutatis
HenriM
jayce78
steph84
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 6:19

Etonnant de dire que seiko est en dessous d'Hamilton, surtout au vu de la collection pléthorique de la marque, de sa réputation de fiabilité dans le milieu...D'autant que niveau recherche et développement, c'est certainement une marque à la pointe...
Pour ce qui est du SAV, je crois qu'à Besançon se situe le "SAV center" qui fournie la majorité des pièces de nos montres..Je n'ai en tout cas jamais entendu parler de soucis ou de délais problématiques sur le SAV.
Personnellement, j'ai une seiko premier depuis 2 ans avec un calibre 6r20 et elle marche a poil Twisted Evil
SEIKO pas aimé?? - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 6:27

Sly67 a écrit:
Personnellement, j'ai une seiko premier depuis 2 ans avec un calibre 6r20 et elle marche a poil Twisted Evil

Ce n'est donc pas une montre habillée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 6:35

Je viens de voir ma faute confiused
Bien vu !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:08

FRED066 a écrit :

Où peux-t-on essayer une Sumo? En France?

Ils en ont régulièrement au SEIKO Center à Paris, pour ± 550 €, si c'est juste pour l'essayer. Pour l'acheter, je crois qu'elle vaut environ 150 e de moins chez Mr Lee à Singapour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:11

steph84 a écrit:
Je m'explique, cette semaine je suis allé che un grand distributeur de montres, ( pas un horlogé).

Il y avait des seiko. J'ai demandé à essayer la sumo qui d'ailleur me plait beaucoup. Le vendeur m'a expliqué son fonctionnement.
Aussitôt, il m'a fait remarqué qu'il vendait également des montres automatiques hamilton et que que s'il en portait une ce n'était pas pour rien.
Qu' hamilton n'avait rien avoir avec seiko. Que le mouvement des montres hamilton était beaucoup mieux et digne des grandes marques suisse. Que les montre seiko, elles avaient un mouvement plus bas de gamme et beaucoup moins fiable.
Alors seiko mal aimé par les revendeurs. SEIKO pas aimé?? - Page 2 781367
Laisse tomber ton vendeur inculte et commande ta Sumo chez Higuchi (higuchi-inc.com) !
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:48

Salut,
J'ai redécouvert avec grand plaisir cette semaine ma seiko spirit bracelet métal,non portée pendant quelques mois.
Venant de chez Seiya son rapport qualité prix est imbattable,mais même au prix français cela reste très bon. Et sa précision ferait palir certaine marques huppées.
Hamilton sans démériter est très bien (cf ma kakhi),mais pas autant que Seiko pour le prix.
Hamilton profite d'une image "haut de gamme " chez ces détaillants;et impossible de commander ce que l'on veut comme bracelet et boucle...faut pas dénaturer!
A+
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 8:11

C'est comme si l'on comparait des carottes et des patates !

La Sumo c'est à la fois la "diver" et la classe au niveau du rapport "prestation/prix".

Hamilton c'est le "swiss" basique pour avoir une montre "classique" (avec un large choix) à un prix encore raisonnable.

J'aime les deux compress
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 8:37

comment comment que lis je ???


Mr. Green
SEIKO pas aimé?? - Page 2 Toutesseiko
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 08/09/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:19

km'rol a écrit:
comment comment que lis je ???


Mr. Green
SEIKO pas aimé?? - Page 2 Toutesseiko

[quote="km'rol"]comment comment que lis je ???

Le revendeur dont il parle, tu l'aurais agressé n'est-ce pas? Parce que descendre une marque dont tu es bien équipé...Winolk Pour ta diver 200, met-la sur un nato bleu ac le caran et la lunette, ça le fait bien... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:20

Sly67 a écrit:
j'ai une seiko premier depuis 2 ans avec un calibre 6r20 et elle marche a poil Twisted Evil

C'est quel modèle? Je pensais que le 6R20 était sorti il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

SEIKO pas aimé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO pas aimé??   SEIKO pas aimé?? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:44

Jean Patrick a écrit:
Sly67 a écrit:
j'ai une seiko premier depuis 2 ans avec un calibre 6r20 et elle marche a poil Twisted Evil

C'est quel modèle? Je pensais que le 6R20 était sorti il y a peu de temps.

Ce modèle ci; SEIKO pas aimé?? - Page 2 11206_10

J'avais il y a qques moi d'ici fortement hésité entre ce modèle et la kinetic perpetual mon choix c'est finalement porté sur cette dernière...


SEIKO pas aimé?? - Page 2 14261310

La 6R20 a la réserve de marche en plus par rapport a la 6R15.
Revenir en haut Aller en bas
 
SEIKO pas aimé??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant les vacances d'été, un j'aime et j'aime pas
» J'aime , j'aime pas en 20 points.
» Les présentations , la suite (3) ...
» News : Saint Honoré The Line
» Qui aime GP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: