FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Catalogue (livre) Breguet

Aller en bas 
+3
TICTALCOOLIQUE
pierre37
myself
7 participants
AuteurMessage
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyLun 3 Nov - 21:21

Bonsoir à tous,

je viens de recevoir le catalogue commandé sur le site Breguet, impressionnant la qualité de ce "livre", tres genereux d'envoyer gratuitement comme ca ... on se dit apres que le prix est repercuté sur les prduits ... genre 3000€ les boutons de manchettes ^^ cela me faire doucement rigoler tout de même ...

Bonne soirée et nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyLun 3 Nov - 22:30

En effet certaines marques réalisent de magnifiques catalogues (d'autres non moins prestigieuses font des catalogues beaucoup moins plaisant à regarder).

Mais justement il ne faut pas abuser de ces catalogues et les commander à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyLun 3 Nov - 22:38

pierre37 a écrit:
En effet certaines marques réalisent de magnifiques catalogues (d'autres non moins prestigieuses font des catalogues beaucoup moins plaisant à regarder).

Mais justement il ne faut pas abuser de ces catalogues et les commander à tout va !

tiens j'vai en commander un, j'espere que je ferai pas couler la maison des horlogers des rois !

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyLun 3 Nov - 22:42

nan mais serieusement, l'envoi du catalogue par la poste (cachet faisant foi) est de 5€, et le livre ne doit pas etre donné à imprimer ...

Si vous avez besoin d'un prix, n'hesitez pas, j'ai les prix des tout les modeles du catalogue ...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyLun 3 Nov - 22:47

myself a écrit:
nan mais serieusement, l'envoi du catalogue par la poste (cachet faisant foi) est de 5€, et le livre ne doit pas etre donné à imprimer ...

Si vous avez besoin d'un prix, n'hesitez pas, j'ai les prix des tout les modeles du catalogue ...

ok alors le tarif de la reine de naples tout sertie pour le noel de ma petite soeur

moi aussi j'ai de l'humour, t'imagine passé 3-4 catalogue imprimé et envoyé il mette la clef sous la porte de la place vendome, les huissiers...etc
Revenir en haut Aller en bas
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyLun 3 Nov - 22:49

^^
en même temps mon post n'est pas negatif mais plutot positif pour la marque
bref on s'en fou ... si qq1 veux les tarifs ... j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMar 4 Nov - 2:13

ouais super !!
moi je voudrais le tarif des XX avec et sans date STP
merci pour la proposition c'est bienvenu !
S
Revenir en haut Aller en bas
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMar 4 Nov - 6:46

Collection type xx aéronavale et transatlantique

3800st/92/+9w6 5800€
3800st/92/sw9 6800€
3820st/h2/sw9 7600€
3820st/h2/9w9 6500€
3820ti/k2/tw9 8600

Collection type XX transatlantique

4820st/d2/s76 9000€
4820st/59/s76 9800€
4821st/59/s76/ d000 14000€

Voila, et bonne journe à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMar 4 Nov - 17:26

si besoins d'autres tarifs, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMar 4 Nov - 20:55

Ce livre est vraiment plaisant à feuilleter et à re-feuilleter.
Il fait rêver et re-rêver à chaque fois qu'on l'ouvre.

D'ailleurs, j'avais même gardé le carton pour la belle démonstration de caligraphie que m'a faite la personne ayant écrit l'adresse... la Poste a dû se tirer les cheveux pour déchiffrer tout ça Mr. Green
Ca valait le coup d'attendre 6 mois pour le recevoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMer 5 Nov - 8:01

Je ne suis pas adepte du rêve sur papier glacé mais je dois avouer que Breguet est une marque que j'affectionne particulierement, donc...catalogue en commande.

Et je sais d'avance que madame va me demander cette reine de naple ( que je trouve, il est vrai, etre une magnifique montre)!

breguet - Catalogue (livre) Breguet Middle-1-2441

Mais manque de chance elle n'est apparement plus au catalogue! Mr. Green C'est dommage hein?!
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMer 5 Nov - 10:55

J'en ai commandé un exemplaire, je l'attend ! J'en ai commandé quelqu'uns ces derniers temps Mr.Red

Bah ça va pas les ruiner d'envoyer des catalogues, en plus ils peuvent déduire ça de leurs impots il me semble, ils brassent tellement d'argent que d'avoir quelques frais leur fait pas de tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptyMer 5 Nov - 17:09

Dans cette gamme de prix, le must absolu est le catalogue Patek en version grand format, je ne m'en lasse pas de le feuilletter et il trône en bonne compagnie dans ma petite bibliothèque horlogère!
Il ne faut pas trop s'émouvoir du prix réel ou supposé d'un catalogue, c'est de la communication au même titre qu'une campagne de pubs d'abribus pour Festina (sauf que chez PP, ils ont plus de choses à raconter et ils le font d'une plus belle manière)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptySam 8 Nov - 1:38

merci myself !
Revenir en haut Aller en bas
myself
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2008

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptySam 8 Nov - 10:38

et on peux le commander comment le catalogue Patek, il faut, si j'ai bien compris, une montre Patek pour pouvoir le commander ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

breguet - Catalogue (livre) Breguet Empty
MessageSujet: Re: Catalogue (livre) Breguet   breguet - Catalogue (livre) Breguet EmptySam 8 Nov - 15:19

Avoir une montre PP pour avoir le privilège de le commander? Non, il te suffit de le demander gentiment chez un AD de la marque (Monaco, Paris, Genève ...)! Le petit catalogue est envoyé gracieusement par voie postale, le gros, non. Il faut le demander physiquement en boutique.
Sinon, un superbe catalogue qui est envoyé sur simple demande, c'est le Lange, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue (livre) Breguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: