FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS

Aller en bas 
+46
Jici02
Eponyme
Estabanou
hg
Bender
Gary Coupeur
laphroaig007
Aeromariner
gunsman76
sebi1310
clement81cc
Raphaël_CH
yéti ariégeois
clemcharra
Jean Patrick
zorglub007
dav_e77
Fokker III
jlg2
effiks
toshy13
Raoul94
aquamaster
lawrence3434
thomaspodo
elbretto
choumac
bIbou
fazer60099
nicohmt
jackyaudio
arjac06
PP3940
Le_GG
doc-le-suisse
reloaded
Liu
Boogie
Blanchefontaine
TICTALCOOLIQUE
jayce78
fabrice748
kill gil
Le lapin en r'tard...
MarkV
gdidaccool
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:53

Raoul94 a écrit:
Ah j'ai eu du mal à retrouver ce sujet !

Une "découvert" ce week-end quand j'ai enregistré ma Oris Artelier Complication sur le site Oris et que j'ai constaté avec plaisir que ça donnait droit à une extension de garantie de 1 ans, à condition d'être encore dans la période de garantie bien sûr !


Salut à toi

Dis donc, tu m'intéresses avec ton histoire de garantie.

J'en ai une qui est encore sous garantie et ce serait pas mal si je pouvais l'étendre à 1 an de plus.

Peux tu nous en dire un peu plus STP

Et merci beaucoup! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:57

J'ai une Oris Williams F1 Skeleton Engine j'en suis tres tres content !!!

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Hunt6mlfhtx4mha0ks-oris_sk
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:05

choumac a écrit:
Raoul94 a écrit:
Ah j'ai eu du mal à retrouver ce sujet !

Une "découvert" ce week-end quand j'ai enregistré ma Oris Artelier Complication sur le site Oris et que j'ai constaté avec plaisir que ça donnait droit à une extension de garantie de 1 ans, à condition d'être encore dans la période de garantie bien sûr !


Salut à toi

Dis donc, tu m'intéresses avec ton histoire de garantie.

J'en ai une qui est encore sous garantie et ce serait pas mal si je pouvais l'étendre à 1 an de plus.

Peux tu nous en dire un peu plus STP

Et merci beaucoup! Chinois

Pas grand chose à ajouter, va sur le site Oris, créé un compte et enregistre ta montre avec son numéro de série et date d'achat et tu pourras imprimer une "carte" montrant la nouvelle durée de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 6:02

un régulateur de 96...






Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 DSCN6973







Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:41

Celui©️ de 2008 :

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Dscn0910

Dang, thumright
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:56

Raoul94 a écrit:
choumac a écrit:
Raoul94 a écrit:
Ah j'ai eu du mal à retrouver ce sujet !

Une "découvert" ce week-end quand j'ai enregistré ma Oris Artelier Complication sur le site Oris et que j'ai constaté avec plaisir que ça donnait droit à une extension de garantie de 1 ans, à condition d'être encore dans la période de garantie bien sûr !


Salut à toi

Dis donc, tu m'intéresses avec ton histoire de garantie.

J'en ai une qui est encore sous garantie et ce serait pas mal si je pouvais l'étendre à 1 an de plus.

Peux tu nous en dire un peu plus STP

Et merci beaucoup! Chinois

Pas grand chose à ajouter, va sur le site Oris, créé un compte et enregistre ta montre avec son numéro de série et date d'achat et tu pourras imprimer une "carte" montrant la nouvelle durée de garantie.



Un grand merci à toi

Salutation

Le Choumac Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:37

C'est bon, ça a marché ? Sympa de leur part en tout cas. Je pense passer une tête au SAV France un de ces jours, ma Artelier complication avance de 15s/jour et il y a une poussière sous le verre, je leur demanderai s'ils connaissent cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:33

Bonjour,

Je suis fan de squelettes, tout simplement car on peut voir au combien les mouvements sont beaux.

Mon Oris est une artelier skeleton. J'ai craqué dès que je l'ai vu.

C'est une des rares squelettes automatiques a moins de 2000€. Seul inconvénient, il lui manque la date.

Sinon j'aime bien la double tourbillon excalibur de Roger DUBUIS mais je ne me souviens jamais de son prix (dès que c'est supérieur à 20 000€ j'ai tendance à oublier Wink )

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Oris_210

Wink

Dav
Revenir en haut Aller en bas
choumac
Membre très actif
choumac


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/04/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:09

Raoul94 a écrit:
C'est bon, ça a marché ? Sympa de leur part en tout cas. Je pense passer une tête au SAV France un de ces jours, ma Artelier complication avance de 15s/jour et il y a une poussière sous le verre, je leur demanderai s'ils connaissent cette extension.

Salut à toi

C'est bon ça a marché, d'autant plus qu'au début, après l'enregistrement il m'indiquait que le modèle était inconnu et après un mail explicatif ils m'ont fait un petit correctif et donc tout est rentré dans l'ordre.

J'ai donc eu l'extension d'un an de plus.
Sympa ORIS
Voilou.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:21

En effet !

De mon côté je leur ai demandé le catalogue 2009 sur leur site dimanche, reçu ce jour ;-)

C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté le régulateur XXL, quelle belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:38

pour avoir 2 Hamilton et 3 Oris je trouve également qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie, bien qu'Hamilton fasse de belles montres elles sont clairement moins bien fini.

Le style creuse bien plus l'ecard, Hamitlon reste très classique alors qu'Oris sort des modèles bien plus recherchés avec des détails qu'on s'attendrait a trouvé sur des marques plus chères !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:04

Pour ceux qui veulent une bonne source de photos et review j'ai trouvé ce forum (en anglais) http://www.friendsoforis.com/forum/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemcharra
Membre Actif
clemcharra


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Pays d'la brume !
Date d'inscription : 06/10/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:25

Salut à tous, c'est vrai qu'Oris fait de beaux (mais gros, voire très gros) modèles affraid

Je suis assez tenté par les bc4... même si le gros champignon à 2h sur la 3e m'intrigue un peu Incompréhensible

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Image%201 Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Image%202 Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Image%203

La première fair 45 mm ! les deux autres 42,7 mm

Qu'en pensez-vous les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:27

Pour ceux qui seraient intéressés, le régulateur CC, (orange, 49,9 mm) est à -20 % à Vélizy II, avec une base de départ à 1900 E.
(Première Heure, et d'autres marques/modèles également)

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:36

clemcharra a écrit:
Salut à tous, c'est vrai qu'Oris fait de beaux (mais gros, voire très gros) modèles affraid

Je suis assez tenté par les bc4... même si le gros champignon à 2h sur la 3e m'intrigue un peu Incompréhensible



La première fair 45 mm ! les deux autres 42,7 mm

Qu'en pensez-vous les experts ?

La troisième est très belle mais trop grande je trouve surtout avec l'excroissance à 2h. C'est, je crois, la couronne pour tourner la lunette 24h avec verrouillage (genre tu soulèves tu tournes et tu remets en place) ou alors c'est comme une cocotte minute, pour évacuer la vapeur! Mr. Green

Pour moi ma première Oris sera celle là, très prochainement (Chronoris)

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 7667a
Revenir en haut Aller en bas
clemcharra
Membre Actif
clemcharra


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Pays d'la brume !
Date d'inscription : 06/10/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:45

Elle est chouette, je suis particulièrement fan de la finition du bracelet (tranche orange + perforation sur l'aplat).
Cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:53

Existe aussi en vert !

http://www.courbesmecaniques.fr/chronoris-grand-prix-70-limited-edition

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:59

Oui, plus belle et plus compliquée et en serie limitée mais aussi beaucoup plus chère, tant pis! La Chronoris "de base" se trouve au environs de 900€ sur le net par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:02

Il y a des soldes chez Louis Pion à partir d'aujourd'hui...........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:04

Fokker III a écrit:
Il y a des soldes chez Louis Pion à partir d'aujourd'hui...........

Mr. Green

Il y a des Oris chez Louis PION? dans celui près de chez moi, il y a juste Hamilton en automatique et peut-etre quelques tissots et autre mais po d'Oris Pleure 2

Wink

Dav
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:10

Et d'où crois tu que vienne LE©️ Régulateur ??

Mr. Green

ça dépend des boutiques, mais sur Paris, oui (Champs, Madeleine, Auber, au moins...)

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
clemcharra
Membre Actif
clemcharra


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Pays d'la brume !
Date d'inscription : 06/10/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:25

Moi qui ne suis qu'un petit provincial... je n'ai accès qu'à la boutique en ligne... fort pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:45

Quelle boutique en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
clemcharra
Membre Actif
clemcharra


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Pays d'la brume !
Date d'inscription : 06/10/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:53

l'officielle louis pion

http://ww17.powerboutique.net/L02858/boutique/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS   Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:20

La Chronoris verte est en 42.5mm contre 40mm apparemment.

Bien chères quand même, même au UK chez Precision time c'est £1240 et £1744 respectivement, elle est à €900 où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez ou redécouvrez les montres ORIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Oris, fabricant de montres normales
» les montres ORIS
» Découvrez Genesis Uhren
» Les montres Oris, garantie 3 ans
» Montres Oris, Frederic Constant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: