FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
superstarsiox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2020

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:56

Bonjour à tous,

c'est mon premier post ici et il fait suite à une commande chez creationwatches. Comme beaucoup je m'étais renseigné à droite et à gauche sur l'authenticité des montres et malgré quelques messages inquiétant (un américain qui avait fait examiner sa Seiko dans le circuit officiel qui lui avait confirmé que c'était une replica), j'ai pris le risque. Début décembre, j'ai ainsi commandé ni plus ni moins qu'une Seiko edition Brian May que je ne trouvais nulle part ailleurs. 

Je ne l'ai pas encore reçu mais deux éléments me confirment que je peux déjà prévoir un renvoi et une demande de remboursement : 
- le premier c'est qu'ils ne fournissent pas la boîte. Ok, on connait l'histoire chez eux mais là il s'agit d'une boîte spécifique à ce modèle qui est fourni avec la montre aux revendeurs. J'ai du mal à imaginer qu'ils l'aient juste jetée à la poubelle. Quand je leur ai demandé si elle était incluse, leur service client a répondu à côté en me renvoyant à la possibilité d'ajouter une boîte générique
- le deuxième hic c'est qu'après ma commande, le stock est tombé à zéro. Normal, il était indiqué que c'était la dernière. J'y retourne ce matin et là je m'aperçois qu'ils en ont encore une. Etrange, la montre est sold out partout depuis des mois.

Aucun doute de mon côté, on a beau vouloir y croire, tout indique qu'ils refourguent des replicas. Probablement de bonne qualité mais des replicas quand même.

Je les ai informé par mail de ma décision de renvoyer le produit dès sa réception et de faire une réclamation via paypal dans la foulée. Si jamais vous avez une expérience similaire, je suis preneur de vos conseils pour être remboursé au plus vite.

En conclusion : évitez ce site, c'est bel et bien une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:08

A ben ça m'emmerde un peu de lire ça, j'ai commandé deux petites montres (une bambino et une seiko 5), la première le 7 décembre, la seconde aux alentours du 20. Je n'ai pas de nouvelles sur le suivi, le colis a été dispatched pour les 2 cas, mais ça fait bientôt 20 jours pour la première montre, et je commence à trouver le temps long.

Mais bon, on m'a prévenu qu'il fallait s'armer d'un peu de patience par airmail, donc je vous tiendrai au courant dans une semaine ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:22

Bullshit ! CW ne vend pas de contrefaçons !! Concernant la boîte tout est indiqué clairement sur le site lorsque tu passes commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superstarsiox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2020

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:47

Allons-y doucement avec les réactions et essayons de rester le plus factuel possible.

Concernant les boîtes, il est indiqué que les montres sont vendues sans et qu'il faut ajouter quelques euros pour avoir une "legit seiko box. Une "legit" peut-être mais une générique tout de même. Et tant qu'on achète une Seiko standard, pas de souci.

En revanche, dans le cas où il s'agit d'un modèle en édition limitée, la montre est livrée par Seiko dans une boîte spécifique qui fait elle-même partie de la série limitée. En l'occurence, la boîte de la série Brian May a la forme d'une housse de guitare et comprend une espace de mediator hommage. En toute logique, n'importe quel vendeur garderait la boîte et hausserait le prix pour couvrir l'envoi du pack complet. On parle quand même d'un modèle à 551€. Chez Creationwatches on m'a simplement confirmé que la montre était sans boîte pour faciliter l'envoi mais que je pouvais ajouter une boîte Seiko standard. Ah, et la boîte en édition limitée ils l'ont mise à la poubelle ? Sinon pourquoi est-ce impossible de la récupérer ?

Quant au stock qui réapparait par magie 1 mois plus tard, comment expliquer cela ? La montre n'est plus disponible nulle part et j'étais déjà très surpris d'en trouver une en décembre dernier.

C'est ma seule expérience chez eux et je ne peux pas affirmer que toutes leurs montres sont fausses. Ce qui me semble évident c'est que celle que j'ai commandé est fausse et que celle qui est à nouveau en stock est tout aussi fausse.

Et parce que les replica ça existe, voici un comparatif entre une fausse et une vraie Brian May. Vous noterez que la fausse a été fournie dans une boîte Seiko standard.

Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:02

Nulle part, ça n'existe pas. Ca ne me choc pas qu'ils en ai rentré une autre entre temps.

Je n'ai jamais entendu parler de problème d'authenticité chez CW et pourtant on est des milliers à avoir commandé.

En revanche, tu as raison, leur service client est totalement nul. Ca n'en fait pas des escrocs pour autant. ce sont aussi les moins chers du marché, on a ce que l'on paie.

Entre nous je m'interroge par contre beaucoup sur ta démarche de client. Tu commande au moins cher en étant tout a fait averti pour la boite.... malgré tout tu leur reproches avant même d'avoir commandé.
Par ailleurs, des milliers de témoignage positifs pour CW, un seul témoignage obscure et tu décide de te rétracter avant même d'avoir reçu.

C'est très dans l'air du temps hein ce comportement de consommateur.. mais j'avoue j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:06

superstarsiox a écrit:
Allons-y doucement avec les réactions

Certes m'enfin c'est quand même toi qui débarques en y allant pas doucement non plus, loin de là.

Surtout que tu n'as aucun doute, mais aucune preuve non plus. Tu n'as même pas eu la montre dans les mains.

Il est absolument vrai que ces éléments sont troublants mais le faux n'est pas la seule explication envisageable, ce qui semble être pourtant ce que tu assènes. Et qui plus est à des gens ici qui ont parfois acheté des dizaines de montres chez eux sans aucun souci, souvent pour les désosser complètement et les modder. 

Au lieu de venir demander conseil et avis, ton premier message c'est un coup de poing sur la table et un message d'un ton qui ne souffre aucune contradiction.

Donc forcément, les premières réactions sont épidermiques. Et vraies: Creationwatches n'est, jusqu'à présent, et pour des centaines de personnes clientes ici, parfois horlogers réparateurs eux-mêmes, pas un vendeur de contrefaçons.

Et ce n'est pas parce qu'il existe des contrefaçons de ce modèle que CW en vend, il existe des tonnes de fausses seiko... Par ailleurs CW n'est pas vraiment un AD au sens traditionnel du terme, on est plutôt dans le grossiste et les pratiques du gris, les boîtes ils s'en fichent et ils ne doivent pas du tout les recevoir dans le même container que les montres elles même.

Je pense que cela intéressera les gens d'en savoir plus, d'approfondir, de démasquer l'embrouille et l'arnaque s'il y en a une.

As-tu fait part de ces inquiétudes à Creationwatches? Notamment la boîte spécifique et collector qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:53

Et pour la montre qui réapparait en stock, rien de miraculeux, il suffit d'un client qui renvoie celle qu'il a commandé......
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:35

superstarsiox a écrit:
essayons de rester le plus factuel possible.

Tu as commandé une montre.
Tu ne l'as pas reçue.
Revenir en haut Aller en bas
superstarsiox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2020

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:35

Bon, je ne voulais pas braquer qui que ce soit, juste faire de mon expérience. Me concernant, je ne me vante pas du tout de m'y être pris de la sorte, j'ai cédé à la facilité en commandant sans trop me renseigner et j'ai réagi après coup.

Pour la boîte, j'en ai bien discuté avec eux et comme je le soulignais dans mon premier message, la réponse du service client était sans rapport direct : je leur ai demandé comment obtenir la boîte dédiée à cette édition et ils m'ont répondu que je pouvais ajouter une boîte Seiko standard.

Etant donné qu'il s'agit d'une édition numérotée, il me sera assez facile de vérifier l'authenticité de la montre. Je vous ferai par de mon retour, avec l'espoir de me tromper et la crainte d'avoir raison.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMer 6 Jan 2021 - 22:49

Mais pourquoi tu n'insistes pas plus auprès d'eux pour avoir la boîte? Et leur fais part de ton étonnement? Ça coûte rien d'insister, de leur expliquer que c'est une édition limitée et numérotée qui vient avec un packaging, voire de menacer (légèrement et subtilement). Ces types doivent vendre des milliers de montres par jour... Mais s'il y a un packaging spécial il doit venir avec point barre... déjà qu'elle est 2 fois plus chère qu'une 5 normale...
Revenir en haut Aller en bas
superstarsiox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2020

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:03

Salut,

Je leur ai posé la question par mail le lendemain de ma commande. C'est là que j'ai eu une première réponse clairement floue. Je cite leur mail : "Please note that this box can only be shipped as an add-on to a watch order. The box cannot be shipped only by itself."

J'ai relancé derrière en leur indiquant qu'il s'agit d'une boîte spécifique, pas de la boîte standard qu'ils proposent. Et j'ai reçu à nouveau une réponse décalée : "Please note that this box can only be shipped as an add-on to a watch order. The box cannot be shipped only by itself" 

J'ai répondu en leur disant que l'impossibilité manifeste de commander la boîte spécifique alimentait mes doutes sur l'authenticité du produit. Leur réponse : "Please be assured all our watches are 100% authentic, new and we deal only in genuine watches. All watches sold by us carry a one year international manufacturing warranty."

On reste dans le flou et concernant la garantie le propos est légèrement abusif : étant donné qu'ils ne sont pas agrées par Seiko, en réalité elle ne vaut pas grand chose.

Hier, en voyant le retour en stock de cette montre, je leur ai adressé un message similaire à ce que j'ai écrit ici en les prévenant qu'au moindre doute, je ferai une réclamation paypal. Dans cette perspective, je leur ai demandé de m'indiquer la démarche à suivre pour un retour. Leur réponse ce matin : "Please be assured all our watches are 100% authentic, new and we deal only in genuine watches."  Encore une réponse à côté, rien de très rassurant.

Bon, je ne l'ai pas encore reçue (le colis est arrivé en France le 18/12, ça ne devrait pas tarder) et on peut logiquement me reprocher de paniquer tout seul dans mon coin mais jusqu'ici, je trouve que tout est suspect. Heureusement que j'ai utilisé Paypal.

Je vous dirai en recevant le colis.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:25

Mais non rien n'est suspect ! Tu flippes tout seul comme on te l'a tous dit ici il n'y a aucun doute à avoir sur l'authenticité des montres, tu peux dormir tranquille rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 125
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:30

Pas de soucis avec Creationwatches.com : j'avais reçu une Orient qui ne fonctionnait pas (bloquée) je l'ai renvoyée et l'ai reçue réparée. La garantie fonctionne.
(faut fouiller dans les messages pour avoir toute l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
Mercury17
Nouveau
Mercury17


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2021

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:57

Je rejoint la frustration de "superstarsiox" , cette édition limitée "brian may" n'a d'intérêt que si elle est complète avec le packaging d'origine , qui représente une (très) grosse partie du surcout du prix d'achat (ça reste une Seiko 5) .
Maintenant dire de cette édition est épuisée partout depuis le mois de mai dernier, je ne pense pas , sur internet oui épuisée ou on la trouve à des prix délirant .....
Tous les revendeurs officiels Seiko n'ont pas de site internet et ne vendent pas des Seiko 5 à plus de 500€, vu à plusieurs reprises dans des vitrines de bijouterie cet été , idem en fin d'année début décembre,vers chez moi à poitiers j'ai craqué et mise sous le sapin  santa ( au tarif de 540€) . Toujours à poitiers vu le week-end dernier dans une autre bijouterie ....    S'il sont sérieux, il n'y a pas de raison que creationwatches ne réponde pas à tes demandes pour recevoir le coffret d'origine full set .
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 23:33

C'est un bot qui t'a répondu on dirait tellement c'est formaté...

Envoie leur peut-être une photo d'un full set qu'ils comprennent un peu, j'ai l'impression qu'ils tiltent pas l'importance du set (ou qu'ils s'en tapent, ce qui est également fort probable).

On a peut-être l'image de l'AD qui reçoit des jolies boîtes avec les montres dedans, pour CW ça doit plutôt ressembler à un entrepôt de gros sacs de montres emballées dans du plastique à bulle, et des grosses caisses de boîtes un peu plus loin...

Je serais curieux de connaître le nombre de montres qu'ils vendent par an voire par jour, ce doit être assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:55

Pour ma part le premier colis est arrivé en france hier à minuit. J'attends donc une distribution prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
superstarsiox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2020

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:59

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir la montre et après un examen minitieux, je dois admettre mon erreur : elle est authentique et m'a même été transmise avec la petite pièce "collector" incluse dans le boîtier d'origine. Je leur ai adressé mes excuses et leur ai demandé s'il y avait moyen de commander la boîte d'origine malgré tout. Ce dernier point a été assez mal géré durant toute la transaction, au point d'alimenter beaucoup de doutes de ma part. Cela doit être le cas des versions spéciales qui ne collent pas bien avec leur politique "vous pouvez ajouter une boîte en plus". Bon.

Je vous laisse ce message ici mais pour ne pas nourrir un bad buzz injustifié, je me permets de supprimer mes anciens messages. EDIT : je ne peux plus le faire, si un modo a le temps, il peut supprimer mon message d'origine. Autrement j'espère que les lecteurs liront ce dernier commentaire.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:14

superstarsiox a écrit:
Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir la montre et après un examen minitieux, je dois admettre mon erreur : elle est authentique et m'a même été transmise avec la petite pièce "collector" incluse dans le boîtier d'origine. Je leur ai adressé mes excuses et leur ai demandé s'il y avait moyen de commander la boîte d'origine malgré tout. Ce dernier point a été assez mal géré durant toute la transaction, au point d'alimenter beaucoup de doutes de ma part. Cela doit être le cas des versions spéciales qui ne collent pas bien avec leur politique "vous pouvez ajouter une boîte en plus". Bon.

Je vous laisse ce message ici mais pour ne pas nourrir un bad buzz injustifié, je me permets de supprimer mes anciens messages. EDIT : je ne peux plus le faire, si un modo a le temps, il peut supprimer mon message d'origine. Autrement j'espère que les lecteurs liront ce dernier commentaire.

Bonne journée à vous.

Un attitude de gentleman  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:04

Content que la montre soit la bonne, et merci de revenir nous tenir au courant car dans l'immense majorité des cas les gens ne reviennent pas après avoir exposé leur souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:21

Merci pour ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:34

Ornyal a écrit:
Un attitude de gentleman  thumleft

Ouai... enfin un « gentleman » aurait attendu de recevoir la montre avant d’aboyer
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:06

Au moins, il ne mords pas. Rolling Eyes douane - Creationwatches.com - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mercury17
Nouveau
Mercury17


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2021

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:14

Content pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:06

Cool, content pour toi, profites bien de ta montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

douane - Creationwatches.com - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   douane - Creationwatches.com - Page 40 EmptyMar 12 Jan 2021 - 5:31

Ornyal a écrit:


Un attitude de gentleman  thumleft

Tout-à-fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: