FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptySam 8 Nov - 21:39

Citation :
Chers amis

J'ai suivi les différents débats au cours des dernières semaines avec intérêt et je dois dire que certains termes tels que "trop", "produit marketing", "pauvres contrôle de la qualité», ont grandement perturbé-moi comme je l'ai toujours en vue d'une approche qui ne pourrait pas être plus loin de ces descriptions.

Cela dit, il est vrai bien sûr que de telles idées radicales technique, il y aura toujours certains montant de l'amende de réglage nécessaire après la production. Toutefois, je pense que ces problèmes ont été grossièrement exagérées, mais comme je l'ai une idée de ce qui se cache derrière ces «grotesque» les réactions, je voudrais quand même saisir cette occasion pour expliquer ma position.

Avant de commencer, il convient de mentionner que depuis la création de la marque en 2001, nous avons livré des milliers de montres et retourné le pourcentage de nous ne dépasse pas 5%. Néanmoins je reconnais que nous avons eu quelques difficultés, en particulier avec la RM 005, et cela a naturellement exaspéré certains d'entre vous. Je vais vous expliquer les raisons de ces problèmes et les solutions qui ont été mis en place.

Je veux que mes montres à être extrêmement sophistiqué et plein de technique. Pour moi, il est de la plus haute importance de repousser les limites de la technique et à être aussi novateurs que possible. Ce n'est pas sans risque et exige toutefois beaucoup de développement et de divers procédés de fabrication ainsi que le contrôle de la qualité. Comme ma stratégie ne comprend pas grand volume de production, il s'agit d'un énorme investissement pour un nombre très limité de montres.

Beaucoup de mes concurrents, qui vous nom, le travail avec beaucoup plus des processus traditionnels et ont fait depuis de nombreuses années. Leur développement donc les risques sont minimes. En plus de cela, beaucoup de ces mêmes fabricants ont un processus industriel de fabrication de sorte qu'ils sont aussi en mesure de produire un volume beaucoup plus élevé - ce n'est pas le cas pour moi. Il est vrai de dire que pour la majorité des modèles que nous faire tomber dans la catégorie sur mesure, assemblés par des mains d'homme véritable, quelque chose qui est très important pour moi.

Nous rejetons environ 40% de notre production pour une raison ou une autre. La raison en est que la majorité des pièces sont finies à la main et non par machine. Si j'avais voulu des machines pour la finition des montres, j'aurais été en mesure de diviser ce niveau de rejet par 10, mais c'est la façon dont je le veux et c'est la raison pour laquelle chaque pièce est unique. N ° effectuer montre de la même façon que l'autre, même si elles mai partagent le même modèle de référence. Je ne veux pas que mes montres à devenir industrialisés. Cela est vrai pour les tourbillons, ainsi que pour l'automatique RM 010s, 011s RM, RM RM 016s et 007s - et juste pour mémoire, nous rejetons environ 70% de la baseplates automatique. Ceux d'entre vous qui sont en attente de livraison pour l'une quelconque de ces modèles sans savoir ce que je veux dire! Je ne sais pas d'un autre fabricant, qui serait extrêmement enthousiastes à l'aide de titane baseplates avec un traitement de PVD, mais je considère que c'est une nécessité absolue d'utiliser un matériau rigide dans un support et, par conséquent, je dois accepter le niveau de gaspillage. Je ne suis pas masochiste cependant!

Ma philosophie est aussi de développer de nouvelles et parfois extrêmes modèles indépendamment de leur coût et, bien sûr, lorsque vous prenez ce cours de l'action à cause d'un risque énorme. Je vais être honnête avec vous - avec la réputation que nous avons réussi à mettre en place, je pourrais facilement développer une "High Street" qualité sans trop de problèmes. Quelque chose en laiton, sans aucune des caractéristiques novatrices, mais que, néanmoins, quelque chose a la MR «look» et pourrait être vendu à un prix abordable. Ce serait facile à produire, à stimuler mes ventes pas de fin, faire beaucoup plus de profit et de me donner moins de maux de tête. Toutefois, ce n'est pas ma philosophie du tout. Penchons-nous sur les nouveaux modèles, je suis d'introduire cette année - la RM 018 du qui dans chaque roue précieuses ou semi-précieuses pierre est un cauchemar pour la fabrication et de la RM 020 de la Couronne qui seule est une innovation technique (le chaîne et la couronne sont constitués de 165 pièces ...)

Et puis il ya les RM RM 004s et 008s, la complexité de ces modèles est telle que seul un petit nombre d'horlogers sont capables de les assembler. Pour votre information, le développement de ces modèles a commencé en 1999! L'un des défis auxquels nous sommes confrontés est une accumulation d'électricité statique entre les verres saphir. Les mains d'acier magnétique, entre le verre et commencer à devenir fou! Pour corriger cela, nous sommes en développement de titane mains que nous utiliserons pour tous les nouveaux modèles ainsi que le remplacement de ceux qui sont déjà sur le marché. Un autre problème qui concerne ces deux modèles est liée à la couronne de grand diamètre qui permet à la montre pour être facilement overwound. Il en résulte trop l'accent sur la mise en danger de printemps le baril. Nous sommes maintenant au moyen d'une couronne dynamométrique pour éviter overwinding. Dans la recherche de la solution à ces deux problèmes nous avons éliminé environ 80% de l'ensemble des problèmes de qualité que nous avons rencontrées avec ces modèles. Il est juste de dire que nous sommes face à la mécanique complexe ici avec la plupart des mouvements comprenant plusieurs centaines de différentes parties dont beaucoup ne peuvent pas être visibles à l'oeil nu. Ils sont en fait la Formule 1s de quart monde, mais sont plus utilisées que comme des 4x4 Mille montres sont le plus souvent portés à gauche et non pas dans le coffre-fort. Cependant - permettez-moi d'utiliser la RM 004 à titre d'exemple une fois de plus - ce que d'autres marque investir d'énormes sommes d'argent, des milliers d'heures de temps de développement ne produisent que 30 ou si les montres par an? Je peux vous assurer que nous sommes aussi loin que possible de fabriquer un "produit marketing". Pour ce qui est de mon marges sont concernés, je suis pleinement conscient des marges appliquées par les autres et je peux vous assurer que les mines sont bien en deçà de la norme, pas scandaleux, et en fait totalement nécessaire pour que nous puissions continuer d'innover et de développer . Vous accordez également à me le fait aussi que, jusqu'à présent, que l'évolution et les innovations sont concernés, ceux-ci ont été nombreuses et nombreux. Je le répète, avec le plus grand plaisir qu'il serait merveilleusement simple et beaucoup plus lucratif si je produit des produits commerciaux. En ce qui concerne les Mille modèles sont concernés, il est vrai qu'ils coûtent de l'argent mais je dirais que le mot est «coûteux» plutôt que «coûteux».

Il est également fait que nous avons eu certains problèmes avec la RM 005 et RM 010. L'huile utilisée sur les pierres ne serait pas adhérer en tant que résultat et simplement dispersée. C'est ce qui a causé ce phénomène de ce que certains appellent «ternir» et cela est totalement erronée mot de ce qui se passe. Il est en fait un revêtement composé d'un mélange d'huile et d'autres matériels qui a trempé dans une pâte rouge et a commencé à couvrir les articulations, les rotors, etc que l'huile se répand hors de la pierre. Il nous a fallu plusieurs mois pour bien comprendre pourquoi ce qui se passait jusqu'à ce que nous avons trouvé la réponse. C'est la raison pour laquelle les modèles sont de retour, d'être nettoyé et revenir à nouveau. La solution réside en fait dans le bain de rinçage ou les parties dans un traitement appelé un «bain de passivation". Nous avons également eu des problèmes avec les bretelles parce que le joint entre la sangle et l'affaire est extrêmement complexe. Nous avons eu des problèmes avec le changement de date sur la RM 011 qui ont cessé complètement la montre et de notre boucle de pliage a également fait l'objet d'une récente modification. Comme notre ami Teo Matheus a déjà dit, nous avons été en prenant soin de ces questions, nous ne sommes pas simplement les ignorer et, contrairement à l'impression quelques mai ont, les problèmes ne sont pas aussi nombreux que vous mai ont été amenés à croire . Je suis totalement conscient de la responsabilité que j'ai envers mes clients et en raison de notre faible volume, nous sommes en mesure d'effectuer les mises à jour assez facilement. Nos distributeurs et points de vente sont consacrés à la marque et ils savent qu'ils sont témoins d'un moment historique dans l'horlogerie. Comme dans le cas de la RM 011 a récemment vendu à New York, il suffit de regarder le deuxième quart-part de vente sur des sites d'enchères de voir que le prix de vente de montres Richard Mille rester raisonnablement élevé (acheté pour 60.000 dollars américains et vendu pour 56.000 dollars US). Et ce, durant une période de crise économique! Vous noterez également que des milliers de montres, nous avons (plus de 5000 depuis 2001), seuls quelques-uns ont jamais arriver aux enchères qui indiquent que nos clients aiment à garder leurs bébés!

Une des autres raisons qui me contraint à participer à votre forum a été le fait que je ne pouvais pas accepter les critiques adressées à notre fantastique horlogers, de la production et de service après-vente à Les Breuleux, à Renaud et Papi-Vaucher. Ils font un travail incroyable et sont dédiés à la marque. Bon nombre de ces horlogers extrêmement talentueux ont quitté le 'quiet' emplois à se joindre à nous dans cette grande aventure qui est l'histoire de Richard Mille. Ils ne comptent pas leurs heures et ont totalement responsable et éthique de travail impeccable dont je suis fier.

Pour conclure, je pense humblement si ce n'était pas seulement par un coup de chance que j'ai eu le grand honneur de recevoir l'L'Aiguille d'Or au Grand Prix d'horlogerie de Genève et que le fait de recevoir une nouvelle récompense au Grand Prix d'horlogerie, de l'Asie édition, un an plus tard est la reconnaissance des efforts et de travail que nous avons dédié à l'horlogerie.

Bien que j'ai donné à certains d'entre vous quelques maux de tête graves récemment, la majorité des propriétaires Mille je rencontre me disent souvent qu'ils aiment leurs montres, certains d'entre eux plusieurs propre, et ils ne sont pas, à ma connaissance, masochistes!

Regardez les connaisseurs disent que nous vivons un moment important dans l'histoire horlogère. Priseurs ne pas hésiter à dire que Richard Mille quarts représentent une rupture dans l'horlogerie et sont un bon investissement, malgré le fait que la marque est encore jeune, et cet investissement comme un bon art ne peuvent augmenter en valeur.

Une dernière chose avant de signer - je ne suis pas de surprises encore donc gardez un oeil sur ce qui est de venir prochaine!

Origine Richard Mille

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Re: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptySam 8 Nov - 21:56

C'est illisible au point d'être comique Mr. Green

L'ami Mille (elle est bonne pas vrai ?) confiused est lisible ici : http://RichardMille.watchprosite.com/show-forumpost/fi-18/pi-2799511/ti-467396/s-0/ .

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gevrey Chambertin
Membre Actif
Gevrey Chambertin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Re: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptyDim 9 Nov - 9:43

Il y dans ce long plaidoyer de Richard Mille plusieurs choses qui m'étonnent, et d'abord l'innocence avec laquelle il livre au public certains chiffres qui devraient rester confidentiels :

Citation :
Avant de commencer, il convient de mentionner que depuis la création de la marque en 2001, nous avons livré des milliers de montres et retourné le pourcentage de nous ne dépasse pas 5%.
5% c'est une montre sur vingt, comme dirait monsieur de La Palice. Qui mettrait les pieds dans une boutique de la Madeleine dont 3 ou 4 montres en vitrine sont défectueuses ?
Citation :
Nous rejetons environ 40% de notre production pour une raison ou une autre.
Et voilà, le client de RM vient juste d'apprendre qu'il a eu une montre pour le prix de 2, ou presque : la ratée et la réussie. pale

Citation :
En ce qui concerne les Mille modèles sont concernés, il est vrai qu'ils coûtent de l'argent mais je dirais que le mot est «coûteux» plutôt que «coûteux».
Ahh, les joies des traducteurs automatiques... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Re: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptyDim 9 Nov - 9:45

Intervention logique... cela sentait trop le roussi depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Re: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptyDim 9 Nov - 10:40

ZEN a écrit:
Citation :
Les mains d'acier magnétique, entre le verre et commencer à devenir fou! Pour corriger cela, nous sommes en développement de titane mains que nous utiliserons pour tous les nouveaux modèles ainsi que le remplacement de ceux qui sont déjà sur le marché. Un autre problème qui concerne ces deux modèles est liée à la couronne de grand diamètre qui permet à la montre pour être facilement overwound. Il en résulte trop l'accent sur la mise en danger de printemps le baril.
Origine Richard Mille

Cet article est très intéressant, il traduit bien l'extrême exigence de qualité qui anime Richard Mille.
Mais il est amusant d'imaginer ces petites mains magnétiques dans ses montres, alors qu'il est question d'aiguilles.
Quant au baril de printemps, il est sublime !
Il ne manque pas de ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Re: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptyDim 9 Nov - 11:30

Très intéressant,

On peut entrevoir la stratégie de RM pour les 3 à 5 prochaines années, marrant non?

En rejetant 40% (en valeur je présume) de la production, cela laisse un formidable coussin de productivité certainement éparpillé sur plusieurs procédés.

Le prix des RM ne devrait pas trop bouger (en tout cas aucun intérêt étant donné le segment) mais dans le cas du baisse des ventes, un contre balancement en productivité peut conserver les profits.

Par contre, le point sur les retours, 5% me parait absolument enorme au vue des pretentions de la marque.
Exemple, Ferrari (oui les tutures) se le permet en mettant cela sur le dos des réglages (pas entièrement faux) mais il possède une image ancienne et complexe sur le secteur haut gamme automobile. RM n'en ai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Empty
MessageSujet: Re: Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...   Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... EmptyDim 9 Nov - 12:51

Ca ne m'empéchera pas d'en acheter une le jour au j'aurais les ronds Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ... Hungry
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduit par Google et tiré d'un forum anglophone ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: