FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....

Aller en bas 
+10
moi4360be
jacki_duchmol
domingo chavez
Lassala
Taeadr
GMT
Poissounet76
cisco
Venompower
Nixon
14 participants
AuteurMessage
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptySam 8 Nov - 20:57

Hello les amis,
Deux mois qu'elle me faisait de l'œil cette Glycine, mais restait une incertitude, ses 44 mm.

Essayé chez Freret, non loin de la place Vendôme ( ouah trop classe), acheté dans la foulé et enfin, je suis trop content glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Blunt_gi , ma CHI au poignet
bravohap

Alors il s'agit d'une Glycine incursore arco chocolat, 44 mm, animé par un 2824.Vendu 490 euros, les finitions sont impressionnantes.

j'adore sa couronne surdimensionnée, son fond chocolat et ses 44 mm qui passent vraiment bien au poignet.

Je ferais une revue un peu plus améliorée prochainement, mais je ne résiste pas à vous la montrer tout de suite.

Au passage si quelqu'un connait la signification du SL qui succède le Swiss Made, je ne rien trouver à ce sujet Incompréhensible

J'attends vos retours...

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108094700624670

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108094535589932

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108094742406849

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 08110809484172069
SWISS MADE SL ?

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108094942277900

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 08110809510056428

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108095148693938

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108095232129248

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... 081108095300973823
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptySam 8 Nov - 20:59

C'est original, j'aime bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptySam 8 Nov - 21:05

Excellent choix dans son genre. Bon rapport qualité prix, une sacré "gueule".
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptySam 8 Nov - 21:09

Une belle montre, j'aime bien thumleft. Même si pour ma part j'aurais préfèré cette montre avec un bon vieil Unitas façon Panerai et sans dateur.

SL = Super-Luminova, la matière utilisée pour la luminescence des chiffres et index.
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 0:09

merci pour l'info, j'ai pas pensé au luminova confiused . Pour le mvt unitas, il équipe l'incursore 200 m, avec petite seconde à 9 heures mais bon, 46 mm... Twisted Evil

Pour le coup, ambiance paneraï garantie


glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Img10614178354

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Img10614178348
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 9:44

Nixon a écrit:
Pour le coup, ambiance paneraï garantie

En effet et cela tue la montre AMHA... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 10:43

tres belle montre, j'aime beaucoup. seait-il possible d'avoir une idee du prix svp ? par mp si cela gene, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 10:48

GMT a écrit:
Nixon a écrit:
Pour le coup, ambiance paneraï garantie

En effet et cela tue la montre AMHA... Incompréhensible

Parfaitement d'accord. Cela n'enlève en rien l'excellent rapport qualité/prix de cette pièce.

Cependant, personnellement je préfère investir quant même ce prix dans un trés bon resto.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 10:56

Taeadr a écrit:
tres belle montre, j'aime beaucoup. seait-il possible d'avoir une idee du prix svp ? par mp si cela gene, merci Wink

Il a marqué le prix dans le premier post. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 12:07

En effet, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 12:34

Nixon -> tu pourrais me donner le prix de L'incursore 200m avec petite seconde à 9 heures stp ? (celle de ta photo quoi!) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 9 Nov - 14:40

Citation :
Nixon -> tu pourrais me donner le prix de L'incursore 200m avec petite seconde à 9 heures stp ? (celle de ta photo quoi!) Chinois

Elle se négocie autour des 900 euros. J'ai longtemps hésité entre celle ci et mon incursore 100 m chocolat, mais pour avoir essayé l'incursore avec réserve de marche qui avance également 46 mm de diamètre, elle est vraiment balèze au poignet. Remarques, un peu comme une paneraï a laquelle elle rend "hommage".

Pour info, toute la gamme incursore sur le site de Glycine, y a vraiment moyen de se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 27 Sep - 18:03

Je viens sur un vieux post...
Mais je decouvre de jours en jours de belles montres et j'aimerai connaitre les prix de ces Glycine....
Qqn a un site pour connaitre leurs prix?
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 27 Sep - 18:23

la montre est belle, mais j'aime pas du tout la couleur du fond!
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 27 Sep - 18:54

Nixon a écrit:


Pour le coup, ambiance paneraï garantie


glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Img10614178354

Ca c'est sûr... c'est à hurler... je croyais que les "contrefaçons" étaient interdites sur FAM ?
Ils ont pas encore sorti leur modèle à cadran "sandwich" ? Tant qu'à pomper... autant y aller franc-jeu !

Moi je reste chez Pannie.

Grosse faute de goût avec la date noire sur le fond chocolat... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyDim 27 Sep - 20:19

+1


bon rapport qualité/prix. Elle peut plaire avec ses atouts.

Mais si on a les moyens ,Panerai est sans comparaison I love you I love you




Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....   glycine - J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside.... EmptyMar 25 Déc - 21:40

LE_STURM a écrit:

Ca c'est sûr... c'est à hurler... je croyais que les "contrefaçons" étaient interdites sur FAM ?
Ils ont pas encore sorti leur modèle à cadran "sandwich" ? Tant qu'à pomper... autant y aller franc-jeu !

Moi je reste chez Pannie.

Grosse faute de goût avec la date noire sur le fond chocolat... Evil or Very Mad
Ou tu vois une contrefaçon toi? Elle est badgée Glycine et pas Panerai ou Panrai ou que sais-je d'autre.
C'est pas une copie conforme. Tu as de la chance de pouvoir te payer une Panerai, tant mieux pour toi mais on peux aimer la lisibilité de leurs cadrans sans pour autant pouvoir y mettre une fortune, surtout à mouvement quasi identique.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, Glycine Incursore 44 mm chocolat inside....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craque...PAM inside..
» Glycine : une réédition - Glycine Airman Vintage V
» ça y est, j'ai craqué finalement (speed inside)
» J'ai encore craqué ! (casio Oceanus inside)
» En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: