FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne jamais quitter sa montre

Aller en bas 
+15
Turon
cachou32300
Basyl177
McBerd
lekabe
Beotien 1er
Xaipe
etnok
yala
Thomas
Sevenless
biboul
discret
dwarfy
ZEN
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:36

Un ami me disait cette semaine ne jamais quitter sa montre . Jour , nuit , salle de bain, voyage, baignade, ski, footing ... Pas question de l'enlever pour la poser une un meuble ou dans un coffret.

Je suis perplexe moi qui ne la porte que 10 à 12 heures par jour.

Et vous ? Combien de temps portez-vous votre montre chaque jour ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:39

Je la porte quand je suis dehors, jamais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:39

Je la mets le matin une fois préparé, je la retire le soir avant dodo.
Evidemment, et suivant la montre, elle disparait au chaud dans une poche pour les activités humides ou qui risqueraient de cogner la choupinette.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:39

Autant que ton ami.

H24. Lit, douche, ...

Je ne les enlève que pour le sport. Et encore, celui que je pratique tous les jours ou presque (basket). Pour ce que je fais plus épisodiquement (et/ou que la montre ne gène pas), je les garde (footing, ski, muscu, ...).
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:02

24/24 sauf pour souder à l'arc , certains travaux électriques et passer les portiques d'aéroports ...
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:05

Tout pareil qu'Alain. Je la met au poignet une fois préparé et je la retire au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:09

discret a écrit:
24/24 sauf pour souder à l'arc , certains travaux électriques et passer les portiques d'aéroports ...

Tiens... je vais vraiment paraître niais... les portiques d'aéroport posent un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:18

Je la met au réveil pour ne la quitter qu'au coucher.
C'est à chaque fois le même plaisir que de la voir le matin et de la passer au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:23

Sevenless a écrit:
discret a écrit:
Tiens... je vais vraiment paraître niais... les portiques d'aéroport posent un problème ?
les agents de sécurité insistent pour que tout objet métallique passe par la voie des rayons X ... ( y compris parfois les ceintures de pantalon )
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:29

discret a écrit:
Sevenless a écrit:
discret a écrit:
Tiens... je vais vraiment paraître niais... les portiques d'aéroport posent un problème ?
les agents de sécurité insistent pour que tout objet métallique passe par la voie des rayons X ... ( y compris parfois les ceintures de pantalon )

Ouais... mais ça ne pose pas de pb aux montres (magnétisme) ???

Vraiment niais ce mec [ndr]
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:30

Ouais ça fait mal au coeur de voir sa montre partir dans une caisse avec les pieces & autre objets... Mr.Red

Sinon je mets ma montre lorsque je suis prêt & je l'enleve pour dormir ou pour changer de montre (watch winder humain) en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:31

Sinon... moi je la quitte quand même pour certaines activités... comment dire ... enfin vous voyez quoi !

Notamment quand je porte ma Seamaster pro chrono (tu peux assomer quelqu'un avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
etnok
Membre Actif
etnok


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : marseille-aix
Date d'inscription : 28/09/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:37

en general, arrive chez moi elle prend place sur mon bureau.

suivant modele je l'enleve pour le sport;

par contre, INTERDITE a la plage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:39

Sevenless a écrit:
Sinon... moi je la quitte quand même pour certaines activités... comment dire ... enfin vous voyez quoi !

ce que Mnementh a très bien résumé

mnementh a écrit:
elle disparait au chaud dans une poche pour les activités humides



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you pig

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:44

mnementh a écrit:
Je la mets le matin une fois préparé, je la retire le soir avant dodo

Pareil.

PS: je n'ai pas d'activités humides pig


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:04

C'est également mon cas et charme de la province comme je déjeune chez moi, je l'enléve pour déjeuner.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 29/11/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:25

Quand je sors de chez moi et plutôt rarement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
McBerd
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:36

En ce qui me concerne je porte une montre en quasi-permanence, sauf pendant la douche.
La seiko est de rigueur pour les activités "à risque" et la plage, et je la porte la nuit, n'ayant pas winder pour la remonter Laughing .
Les autres sont posées en rentrant du boulot et remontées à la main si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:13

Bonjour,
Moi, c'est tout le temps sauf la douche ou le bain des enfants (à part quand j'ai ma Panerai avec bracelet caoutchouc)... et quand j'ai peur de "griffer" madame ou de lui coller un 36000 alternances à l'oreille : ça la stresse !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:12

Beotien 1er a écrit:
PS: je n'ai pas d'activités humides pig

:lol!: lavage de mains avec un chrono pas trop étanche ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:49

Du lever au coucher, je les enlève aussi lors de la toilette pour faire la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Douche   Ne jamais quitter sa montre EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:44

Le seul moment ou je quitte ma montre c'est pour la douche. J'en ai une étanche à 2000 m, l'autre à 50 m et je ne veux surtout pas me tromper. Donc je l'enlève quelque soit le modèle, comme cela pas de risque d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:12

En rentrant du boulot j'enlève ma montre du jour pour la remplacer par une montre plus sport (Sub, Seamaster, Seatime, ...) et inversement.

Bref je porte une montre 24h sur 24. What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais quitter sa montre   Ne jamais quitter sa montre EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:21

toute la journée sauf pour la douche et la vaiselle
pour la plage, une plongée
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




Ne jamais quitter sa montre Empty
MessageSujet: magnetik   Ne jamais quitter sa montre EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:26

Jamais entendu de probleme de magnetisation à ce niveau, par contre depuis notre dernier voyage le sterilet de mon epouse indique régulierement le nord... j'ai du adapter nos positions....
J'hesite à lui offrir le modele Ster'Ingenieur (rolex ayant arrete le Stermill'Gauss, je n'ai plus vraiment le choix)
qu'en pensez vous?
ht

Sevenless a écrit:
discret a écrit:
Sevenless a écrit:
discret a écrit:
Tiens... je vais vraiment paraître niais... les portiques d'aéroport posent un problème ?
les agents de sécurité insistent pour que tout objet métallique passe par la voie des rayons X ... ( y compris parfois les ceintures de pantalon )

Ouais... mais ça ne pose pas de pb aux montres (magnétisme) ???

Vraiment niais ce mec [ndr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais quitter sa montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre qui n'avance jamais...
» une montre qui ne s'arrête jamais
» Jamais sans une montre ?
» Montre jamais recu
» Ne jamais ouvrir une montre neuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: