FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a tellement d'hypocrites !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il y a tellement d'hypocrites ! Empty
MessageSujet: Il y a tellement d'hypocrites !   Il y a tellement d'hypocrites ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:04

Bonjour


"-Monsieur Mosbilo c'est une catastrophe ! Nous avons eu un problème à la production ... Toutes les montres faites depuis le début de la semaine ont la lunette qui se décolore à cause de la colle qui contient du Mosbilonium mercurisé de type T1 au lieu du T2. Ce sont les gars du labo qui se sont plantés... On a 5000 montres sur les bras à reprendre...ça va couter une fortune !!!
-Bon Berthier , ne paniquons pas ! On a déjà eu des ennuis et on s'en est toujours sortis ... Souvenez-vous des ces montres automatiques montées sans les rotors ... On avait dit qu'on les avait faites pour coller à la vérité historique et on a doublé les ventes . Et ces 7750 sans chrono ? Vous vous souvenez ? On les a vendus à je ne sais plus qui qui était bien content.
-Oui Monsieur Mosbilo mais là, là ...Les lunettes ont toutes pris des couleurs différentes d'une pièce à l'autre ...
-Bon, je vois ...
-Et ça ne colle plus à la publicité ...
-Si ! Changez le texte ... Dites, "Finies les séries limitées, voici la montre faite à l'unité ! Chaque modèle est unique". Ensuite, on brode ... "La Mosbilo C° a mis au point la première montre faite à l'unité dans un matériaux d'exception. Les couleurs en sont maitrisées exclusivement pour chaque pièce , à la main avec un savoir faire ancestral qui remonte à 1771... Une Mosbilo n'est pas un simple garde temps, c'est un bijou qui rapproche l'homme de l'immensité du temps ! " Et en voiture Georgette !
-Je suis impressionné !
-Vous pleurez Berthier ?
-Je suis ému monsieur Mosbilo.
-Non, il ne faut pas. J'ai des années de pratique... Vous faites quoi ce soir Berthier ?
-Euh , je rentre chez moi , ma femme fait un Navarrin d'agneau ...
-Ah bon ? J'aurais quand même voulu que vous regardiez chaque exemplaire à la loupe ...
-Oui monsieur .
-Soyez gentil, faites moi ça pour demain !
-J'y passerai la nuit monsieur Mosbilo ! Merci de cette mission de confiance !
-Je préviens votre femme moi-même pour la rassurer ... Allez, allez! Vous êtes un ami !


-Dis donc chérie, j'ai occupé ton mari pour la soirée...Tu fais un Navarrin ?
Je vais te chercher, on sort, on dine et je te fais voler toute la nuit mon amour !


-Ca y est Berthier ! Votre femme me charge de vous dire qu'elle vous aime mais je dois aussi vous prévenir que le téléphone marchait mal chez vous ... Je vais aller vous régler tout ça mon petit Berthier ...
-Merci Mosbilo .
-Bon, je ne repasse pas au bureau... Je suis crevé !
-Reposez-vous monsieur Mosbilo, vous devriez prendre un peu de bon temps ! Il faut savoir s'amuser vous savez ...
-Oui, je sais mais je ne suis pas très marrant ...
-Un jour, je vous présenterai mon épouse ... Elle a beaucoup d'humour et vous ferait bien rire. On pourrait être amis vous savez...Je lui parle souvent de vous ...
-Moi aussi , Berthier , moi aussi ... Enfin, je veux dire que l'on pourrait être amis.
-Vous seriez le bienvenu dans nos soirées entre amis ...
-Bon, on verra ça ...


Il est sincère ce garçon, j'attache beaucoup d'importance à la sincérité...Il y a tellement d'hypocrites dans le milieu horloger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a tellement d'hypocrites ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tellement d'hypocrites !   Il y a tellement d'hypocrites ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:12

du grand Mosbilo, j'en serai presque à désirer l'une de ces série à ''l'unité''.

Quant à la femme de Berthier ? On peut avoir une photo ? I love you enfin non clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a tellement d'hypocrites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS, c'est sur, mais tellement ......
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Simple et tellement LIP ...
» C'est anecdotique mais tellement bon
» Je replonge... Mais c'est tellement bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: