FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
+3
sw@c
MK007
Piggyslayer
7 participants
AuteurMessage
Piggyslayer
Nouveau
Piggyslayer


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 10/11/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:15

Tout nouveau, tout bleu me voici. Allez ... on s'y lance.

Les montres j'aime bien et je n'y connais rien du tout. Par contre la passion sur ce forum est non seulement incroyable mais aussi bien contagieuse. J'espère pouvoir m'instruire et devenir passionné au même niveau que vous.

J'ai une question concernant ma Breytenbach BB8630. J'ai reçu cette montre et je ne retrouve aucune info sur le net Shocked (sauf sur des e-shops). Moi je l'aime bien esthétiquement. La marque et mechanisme etc. à vos yeux ça vaut quoi?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:22

Bienvenue sur FAM! salut

Par contre, je ne connais pas ta montre. Je ne pourrai t'aider.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:24

je pense à du Made in Germasian, donc dans ce cas pour la valeur faut voir le cours du Yuan Smile
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:25

Bienvenu Piggyslayer,

La lecture de ce forum te fera hélas peut-être regretter d'avoir acheté (ou même simplement reçu Wink ) cette Breytenbach qui ne risque pas d'attirer les compliments de beaucoup de monde ici.
Il s'agit d'une non-marque germano-chinoise qui vend par internet comme il en existe de trop. Pour être honnête, ça ne vaut pas grand chose, mais si elle te plaid (encore) c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:33

Bonjour et bienvenue,

Je suis pas vieux sur le forum mais peux te dire que tu vas y apprendre plein de choses. Par contre attends toi à voir naître beaucoup de CHI grâce à ses membres...
C'est à cause d'eux qu'aujourd'hui je n'en puis plus d'attendre la belle que j'ai commandée suite à de nombreux posts et revues... mais bon je suis une victime plus que consentente Spliform
Quant à ta montre, je ne connaissais pas, j'aime bien le régulateur, un peu moins l'ouverture type "tourbillon". Par contre, suis dubitatif quant au "moteur"... chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyslayer
Nouveau
Piggyslayer


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 10/11/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 15:36

Tout cela confirme bien mes craintes Pleure 2
...d'un autre côté ça motive à chercher une nouvelle conquête Twisted Evil

Depuis que j'ai commencé à suivre le forum je trouve la Rolex Submariner vraiment top. Question budget on n'est pas encore là Pleure 2 et question connaisance de la montre encore plus loin Pleure 2 Pleure 2

merci à tous en tout cas Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 16:19

http://www.breytenbach.de/index.php
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 16:28

J'ai une question concernant ma Breytenbach BB8630. J'ai reçu cette montre et je ne retrouve aucune info sur le net Shocked (sauf sur des e-shops). Moi je l'aime bien esthétiquement. La marque et mechanisme etc. à vos yeux ça vaut quoi?

Bonjour à toi et bienvenue sur FAM
Concernant ta Breytenbach, financièrement cela ne vaut pas grand chose hormis la valeur sentimentale que tu veux bien lui donner. Incompréhensible
Un p'tit nouveau Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Piggyslayer
Nouveau
Piggyslayer


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 10/11/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 23:27

stancaiman a écrit:
http://www.breytenbach.de/index.php
C'est exactement cette montre sauf que le cadran est noir
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptySam 15 Nov 2008, 09:09

Le site fait très "allemand" mais des que tu vois le prix des montres tu comprends, un tourbilon a 199 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (4) ...
» ptit nouveau
» Les présentations , la suite (3) ...
» Les présentations, la suite (9) ...
» Presentations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: