FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un p'tit nouveau

Aller en bas 
+3
sw@c
MK007
Piggyslayer
7 participants
AuteurMessage
Piggyslayer
Nouveau
Piggyslayer


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 10/11/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:15

Tout nouveau, tout bleu me voici. Allez ... on s'y lance.

Les montres j'aime bien et je n'y connais rien du tout. Par contre la passion sur ce forum est non seulement incroyable mais aussi bien contagieuse. J'espère pouvoir m'instruire et devenir passionné au même niveau que vous.

J'ai une question concernant ma Breytenbach BB8630. J'ai reçu cette montre et je ne retrouve aucune info sur le net Shocked (sauf sur des e-shops). Moi je l'aime bien esthétiquement. La marque et mechanisme etc. à vos yeux ça vaut quoi?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:22

Bienvenue sur FAM! salut

Par contre, je ne connais pas ta montre. Je ne pourrai t'aider.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:24

je pense à du Made in Germasian, donc dans ce cas pour la valeur faut voir le cours du Yuan Smile
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyVen 14 Nov 2008, 12:25

Bienvenu Piggyslayer,