FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Lange 1 Fuseaux horaires

Aller en bas 
+13
clebar
mikado
toutatis
cisco
fantaspip
lor_ent
Calinoux
Gevrey Chambertin
fanfan
GYROTOURBILLON
Flex99
alain2701
Guy 67
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 8:52 am

Il s'agit d'une nouvelle version de ce modèle qui combine l'or rose et un cadran anthracite :

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Mob_image.872151

Boîtier en or rose de 41.9 x 11 mm, calibre L031.1 à remontage manuel et double barillet, grande date et indication des fuseaux horaires. Chinois

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Mob_image.872156

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 9:15 am

ce mélange or rose / cadran anthracite lui va super bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 9:22 am

Elle est tres belle, Merci Guy.
Ce mélange or rose et anthracite lui va effectivement bien et les petites touches de couleurs l'animent également.

Une bien belle pièce (comme souvent chez L&S!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 9:29 am

Magnifique je trouve qu'il manque juste les heures sur le disque pour une lecture instantané , la je trouve qu'il faut quand meme un petit temps de reflection, apparemment l'heure principale est BERLIN et la seconde est MIDWAY si je ne m'abuse Incompréhensible
Je n'arrive pas a comprendre la fonction des deux boutons pousseoir sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 9:34 am

moi je comprends plutôt que l'heure secondaire est New York non ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 9:53 am

fanfan a écrit:
moi je comprends plutôt que l'heure secondaire est New York non ?
C'est bien ce que je dis c'est un peu flou pour la seconde heure
Je n'avais pas vue la petite fleche dans le cadran a 5h dans le second cadran mais alors sur quelle base les autres villes
La au moins c'est clair
News :  Lange 1 Fuseaux horaires P1000123em3
Revenir en haut Aller en bas
Gevrey Chambertin
Membre Actif
Gevrey Chambertin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 10:03 am

7h50 à New York, 13h50 à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 10:18 am

Gevrey Chambertin a écrit:
7h50 à New York, 13h50 à Berlin.

Ok et Tokio par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 10:45 am

GYROTOURBILLON a écrit:
Gevrey Chambertin a écrit:
7h50 à New York, 13h50 à Berlin.

Ok et Tokio par exemple ?

et bien à mon avis tu appuies le petit bouton pour faire coïncider tokyo avec la petite flèche pour ajuster l'heure...et puis c'est tout. Moi je trouve celà très clair. Ou alors j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Calinoux
Membre très actif
Calinoux


Nombre de messages : 298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 10:46 am

Cette couleur de cadran, combinée à l'or rose, est vraiment superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 10:52 am

fanfan a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Gevrey Chambertin a écrit:
7h50 à New York, 13h50 à Berlin.

Ok et Tokio par exemple ?

et bien à mon avis tu appuies le petit bouton pour faire coïncider tokyo avec la petite flèche pour ajuster l'heure...et puis c'est tout. Moi je trouve celà très clair. Ou alors j'ai rien compris !
Oui cela doit fonctionner comme cela mais dans ce cas ce n'est pas une lecture rapide et simultanée
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 10:54 am

Sublime alchimie. Cette couleur de cadran est parfaitement adaptée! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 11:18 am

En plus des heures et minutes, le grand cadran principal fournit un indicateur jour/nuit.

Le cadran auxiliaire plus petit dispose lui aussi de son propre indicateur jour/nuit et affiche l'heure d'un second fuseau horaire. La flèche en or à 5 h indique quelle heure du fuseau est sélectionnée en pointant sur le nom qui, sur l'anneau des villes, représente ledit fuseau.

L'anneau des villes et l'heure du fuseau peuvent être réglés conjointement au moyen du poussoir positionné sur le côté gauche du boîtier à 8 h.
Chaque fois que ce poussoir est activé, l'anneau des villes et l'aiguille des heures du petit cadran sont avancés d'un cran, soit d'une heure correspondant à un saut de fuseau vers l'est.
L'anneau des villes est visible dans son intégralité pour une perception d'ensemble. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptySam 15 Nov 2008, 1:34 pm

cette combinaison or rose et cadran ardoise est vraiment magnifique chez Lange. La nouvelle saxonia dans cette livrée est superbe elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1130
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyLun 17 Nov 2008, 9:21 am

Cette combinaison or rose / dial anthracite est réellement du plus bel effet. Chinois
J'ai l'impression cepandant que le gris du cadran est moins prononcé que le gris précédemment retenu sur la L1 simple, non ?
Guy pourra peut etre nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyLun 17 Nov 2008, 9:28 am

Pardon mais ca me saute pas trop aux yeux, comment voyez vous que l'heure principale est Berlin?

Ca m'échappe. quid 2

Sinon une belle création de Lange, mais j'ai un peu de mal avec les heures du monde sur ce modèle, j'aime bien la pureté de la Lange1 (celle du Plombier est fabuleuse). Sur ce genre de complication, Patek me parait plus réussi.
Enfin ca reste de la montre de reve a tous niveaux

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyLun 17 Nov 2008, 9:35 am

cisco a écrit:
Pardon mais ca me saute pas trop aux yeux, comment voyez vous que l'heure principale est Berlin?

Ca m'échappe. quid 2


Parce que l'aiguille des heures est pointée vers Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyLun 17 Nov 2008, 1:21 pm

Sur la L&S, rien n'indique le fuseau principal, le déplacement de l'anneau des villes semble lié à celui du fuseau secondaire (comme sur la JLC Master Geographic ?). Je préfère également avoir directement l'heure pour toutes les villes du fuseau, comme sur la JLC Master World Geographic (voir la photo postée par Gyrotourbillon) ou encore sur la GP ww.ftc ou la PP... et même sur la Longines Master GMT Wink

La L&S est en revanche très belle. La GP ww.FTC est trop chargée (chrono ou calendrier + heure universelle), la JLC Master World Geographic aussi, avec un cadran assez chaotique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 12:38 am

Au fait, sauriez-vous trouver la différence par rapport à la Timezone "classique" ?

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Lange1timezonewg
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 1:00 am

J'ai beau mettre les 2 photos cote à cote, je sèche complètement...

Une histoire de diamètre peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 1:05 am

Non.. non...

Un indice:

News :  Lange 1 Fuseaux horaires 45696
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 1:08 am

SANTIAGO Vs CARACAS rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 1:08 am

Ok, ca y est j'ai trouvé, j'avais eu la flemme de les comparer lors de la premiere recherche, la time zone indique le fuseau "Caracas" alors que la seconde indique "Santiago"
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 1:09 am

Grillé à cause d'une relecture par Clebar...!!! Pff tout ca pour etre deuze!!! Pas de bol!!! News :  Lange 1 Fuseaux horaires Blunt_gi News :  Lange 1 Fuseaux horaires Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

News :  Lange 1 Fuseaux horaires Empty
MessageSujet: Re: News : Lange 1 Fuseaux horaires   News :  Lange 1 Fuseaux horaires EmptyVen 21 Nov 2008, 1:10 am

Flex99 a écrit:
Grillé à cause d'une relecture par Clebar...!!! Pff tout ca pour etre deuze!!! Pas de bol!!! News :  Lange 1 Fuseaux horaires Blunt_gi News :  Lange 1 Fuseaux horaires Blunt_gi

Fallait faire comme moi, être concis Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Lange 1 Fuseaux horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre aux 24 fuseaux horaires ....
» Montres avec deux fuseaux horaires
» Bientôt une 25e heure sur nos fuseaux horaires ?
» Quels fuseaux horaires pour vos GMT ?
» Feu de montres à quatre fuseaux horaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: