FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 17:58

Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois et que certains n'aiment pas trop qu'on parle négociation pour d'obscure raisons, mais bon moi je suis étudiant, j'ai un budget pour Nowel et pas grand chose ne rentre dedans dans ce qui me plait Smile

Dans ma liste j'ai pour l'instant une Seiko Alpinist, une Sumo et des Hamilton de type Khaki, on arrive au coeur de la question ! Smile

Donc vu que je suis Belge et que j'aimerai éviter à tout prix le net en dehors de l'union à cause des taxes de douanes, raison pour laquelle je vais peut etre passer mon chemin pour l'instant chez Seiko vu que ça risque d'exploser le budget si je me fais "taxer" par les services de rack....de douane yeux

Je suis à la recherche de bonnes adresses en Belgique pour acheter du Hamilton, j'entend par là......ou il serait possible d'obtenir une remise .... je suis pas très à l'aise pour demander ça aux vendeurs, de quelle façon je dois m"y prendre ?

Que pensez vous de la boutique en face de chez DeGreef à Bruxelles, rue au beurre ? Celle avec les volet James Bond/Omega !

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Membre Actif
Celsius


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 18:11

Citation :
Donc vu que je suis Belge et que j'aimerai éviter à tout prix le net en dehors de l'union à cause des taxes de douanes, raison pour laquelle je vais peut etre passer mon chemin pour l'instant chez Seiko vu que ça risque d'exploser le budget si je me fais "taxer" par les services de rack....de douane yeux

Bonjour,

J'ai acheté ma Seiko chez nos voisins Hollandais, pas de taxe et livraison rapide (quelques jours)et même un peu moins cher que chez mr.Lee.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 18:25

Celsius a écrit:
Citation :
Donc vu que je suis Belge et que j'aimerai éviter à tout prix le net en dehors de l'union à cause des taxes de douanes, raison pour laquelle je vais peut etre passer mon chemin pour l'instant chez Seiko vu que ça risque d'exploser le budget si je me fais "taxer" par les services de rack....de douane yeux

Bonjour,

J'ai acheté ma Seiko chez nos voisins Hollandais, pas de taxe et livraison rapide (quelques jours)et même un peu moins cher que chez mr.Lee.

Tu peux me donner l'adresse s'il te plait ? C'est aussi fiable que Lee, tu as effectué combien d'achats chez eux ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 19:17

Zut alors! Plus de seiko Alpinist ?
Et la revue que tu m'avais promis... Wink

Pour les hamilton tu peux aller chez Tollet à cette adresse ;
380 Woluwe Shopping Center
1200 Woluwe Saint Lambert

Ils ont pas mal de choix, mais je n'ai jamais acheté chez eux... donc pour la remise je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 19:43

feanor111 a écrit:
Zut alors! Plus de seiko Alpinist ?
Et la revue que tu m'avais promis... Wink

Pour les hamilton tu peux aller chez Tollet à cette adresse ;
380 Woluwe Shopping Center
1200 Woluwe Saint Lambert

Ils ont pas mal de choix, mais je n'ai jamais acheté chez eux... donc pour la remise je peux pas t'aider.

Elle me fait vraiment envie cette Alpinist mais ces fichues douanes, enfin si mon budget s'élargit je saute dessus, depuis le début j'hésite entre l'alpinist et la sumo mais avec une grande préfèrence pour cette Alpinist qui est tout à fait superbe, de belles lignes, une finition exemplaire, un mouvement de manufacture, boitier anti magnétique .... que du bon en fait.

Chez Hamilton la Khaky air orange me plait pas mal Smile

Merci pour l'adresse !

edit :

C'est vrai qu'elle est belle cette Alpinist !

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Alpinist2

credit : thewatchforum

Elle donne vraiment une bonne présence au poignet je trouve, elle fait 40mm de diamètre hors couronnes

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique 4b38f79ffdc21a2e366b5776

credit: larrybig
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Membre Actif
Celsius


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 20:47

Citation :
Tu peux me donner l'adresse s'il te plait ? C'est aussi fiable que Lee, tu as effectué combien d'achats chez eux ? Merci Smile

J'ai acheté deux Seiko 5 chez Gerrit Nanne: www.seiko5.nl
Très bon contact, réponses très rapides (souvent dans la demi-heure)

Une autre adresse, que je n'ai pas éssayé mais qui a un très bon feedback sur horlogeforum.be :
http://www.monsterwatches.nl/

J'ai acheté (enfin... ma femme m'a acheté) mon Hamilton chez De Wit près de la Grand-Place.
On a pas demandé de remise et je n'ai pas encore eu besoin de SAV, donc je ne peux pas vraiment juger. Sinon que, (je l'ai vu plus tard) vu le mode d'emploie, je pense qu'il m'ont fillé la boite d'un autre modèle.
Bon, c'est pas grave, ça peut arriver.

Tu es de quel coin? (Par MP si tu préfères)

ps: très belle cette Alpiniste; je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 22:48

Celsius a écrit:
Citation :
Tu peux me donner l'adresse s'il te plait ? C'est aussi fiable que Lee, tu as effectué combien d'achats chez eux ? Merci Smile

J'ai acheté deux Seiko 5 chez Gerrit Nanne: www.seiko5.nl
Très bon contact, réponses très rapides (souvent dans la demi-heure)

Une autre adresse, que je n'ai pas éssayé mais qui a un très bon feedback sur horlogeforum.be :
http://www.monsterwatches.nl/

J'ai acheté (enfin... ma femme m'a acheté) mon Hamilton chez De Wit près de la Grand-Place.
On a pas demandé de remise et je n'ai pas encore eu besoin de SAV, donc je ne peux pas vraiment juger. Sinon que, (je l'ai vu plus tard) vu le mode d'emploie, je pense qu'il m'ont fillé la boite d'un autre modèle.
Bon, c'est pas grave, ça peut arriver.

Tu es de quel coin? (Par MP si tu préfères)

ps: très belle cette Alpiniste; je ne connaissais pas.

www.seiko5.nl j'étais déjà tombé dessus mais pas moyen de le retrouver, donc ça a l'air fiable, il est effectivement moins chez que Lee (étonnant quand même). Je tenterai bien pour une Diver, les prix de l'autre site sont encore plus interessant, mais bon le premier j'ai le retour d'un client Smile

De Wit, rue au beurre, c'est celui dont je parlais dans mon premier post ! Les volet Omega ^^, j'irai bien jetter un oeil chez lui la semaine prochaine, il a une belle vitrine, celui d'en face aussi...De Greef.........hallucinant d'ailleur ce qu'il a en magasin Shocked

Je te remercie pour l'adresse.

Je suis de la région de Mons, mais je vais souvent à Bruxelles donc c'est souvent l'occasion de faire quelques boutiques, d'ailleur la petite Longines que je projette sera certainement achetée à Louvain La Neuve. La situation géographique de l'horloger peut donc etre Namur, Bruxelles, Mons, Louvain LN, Tournai ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help : bonnes adresses
» Recherche bonnes adresses internet ou sur 57 ou 83-13 pour bracelet Hamilton ...
» Bonnes adresses pour réparer mon Hamilton Khaki Navy
» Adresses parisiennes mises à jour dans la salle "bonnes adresses"
» bonnes adresse Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: