FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique Empty
MessageSujet: Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique   negociation - Infos sur la négociation et les bonnes adresses Hamilton en Belgique EmptySam 15 Nov 2008 - 17:58

Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois et que certains n'aiment pas trop qu'on parle négociation pour d'obscure raisons, mais bon moi je suis étudiant, j'ai un budget pour Nowel et pas grand chose ne rentre dedans dans ce qui me plait Smile

Dans ma liste j'ai pour l'instant une Seiko Alpinist, une Sumo et des Hamilton de type Khaki, on arrive au coeur de la question ! Smile

Donc vu que je suis Belge et que j'aimerai éviter à tout prix le net en dehors de l'union à cause des taxes de douanes, raison pour laquelle je vais peut etre passer mon chemin pour l'instant chez Seiko vu que ça risque d'exploser le budget si je me fais "taxer" par les services de rack....de douane yeux

Je suis à la recherche de bonnes adresses en Belgique pour acheter du Hamilton, j'entend par là......ou il serait possible d'obtenir une remise .... je suis pas très à l'aise pour demander ça aux vendeurs, de quelle façon je dois m"y prendre ?

Que pensez vous de la boutique en face de chez DeGreef à Bruxelles, rue au beurre ? Celle avec les volet James Bond/Omega !

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Membre Actif
Celsius


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008