FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tauchmeister

Aller en bas 
+2
guymichelter
bardass
6 participants
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 6:34

pouvez-vous me dire où est passé ke sujet sur les Tauchmeister ?
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 6:55

Effectivement il y avait deux sujets sur Tauchmeister comportant d'ailleurs pour chacun une réponse de l'importateur et sur lequel j'étais intervenu.
Un sujet portant sur une diver faisant eau et des détails sur la 1000m (arf)
Bardass, si tu apprends quelquechose, merci par avance de me tenir informé. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 6:58

pour l'instant, je constate que les deux sujets ont disparu.
Comme s'ils n'avaient jamais existé, à l'image de la marque pourrait-on dire aussi ...

si Zen pouvait nous expliquer ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:04

J'ai utilisé la fonction recherche : rien
Disparu, envolé, volatilisé !!!!!!!!!!!
Je rève ou quoi ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:09

Il est possible de considérer que ces sujets pouvaient entrainer des problématiques pour le forum.

Å je dis ça, je dis rien. flower
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:15

bien évidemment !
mais pourquoi ne pas le dire : le distributeur de la marque Tauchmeister ne souhaite pas lire des sujets mettant en cause la qualité de ses modèles. I nous impose de supprimer tout sujet relatif à la marque.

Les choses seraient claires ainsi.

or là, rien : rien n'a été écrit sur la mauvaise qualité des montres de plongées Tauchmeister, rie n'a été écrit sur les tests montrant que ces montres sont à réserver à un usage vaisselle et encore, les menaces du distributeur auprès de propriétaires se plaignant n'existent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:33

Attention : ce sujet va disparaître.
Vos propos risquent de déplaire à Monsieur l'importateur TAUCHMEISTER.
BIG BROTHER VOUS REGARDE..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:40

ZEN (que béni soit Son Nom ! ) parlera et tout sera révélé Wink

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:51

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 7:55

Le "Maître de plongée" (trad. )aurait-il bu la tasse (meister bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 10:25

bardass a écrit:
bien évidemment !
mais pourquoi ne pas le dire : le distributeur de la marque Tauchmeister ne souhaite pas lire des sujets mettant en cause la qualité de ses modèles. I nous impose de supprimer tout sujet relatif à la marque.

Les choses seraient claires ainsi.

or là, rien : rien n'a été écrit sur la mauvaise qualité des montres de plongées Tauchmeister, rie n'a été écrit sur les tests montrant que ces montres sont à réserver à un usage vaisselle et encore, les menaces du distributeur auprès de propriétaires se plaignant n'existent pas ...

je trouve aussi que ce serait une bonne chose de l'expliquer :
- pour que ceux qui ont écrit sur ce post n'aient pas l'impression que leur participation est nulle.
- pour que ceux qui voudraient ouvrir un autre post à l'avenir sur cette marque le fasse en connaissance de cause.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 12:55

Je crois qu'il est toujours délicat de gérer la subite apparition d'un nouveau membre dont tous les sujets sont relatifs à une affaire personnelle (et négative de surcroit).
En fait, cette personne ne s'est inscrite ici que dans ce but.

La mise en cause d'une marque par un parfait inconnu doit nous rappeler qu'il existe des règles relatives à la calomnie, à la diffamation et à l'intention de nuire.

Je suppose que dans ces conditions particulières, la publication de ces règlements de compte personnel est à proscrire ici.

Les témoignages relatifs à d'autres mésaventures sur le sujet ne sont pas perdus pour les lecteurs réguliers qui, de toute façon, sont déjà avertis.

Je pense qu'il est assez injuste de parler de censure ou de Big Brother Rolling Eyes il faudrait considérer les choses du point de vue de la responsabilité de la publication...

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
philibertroux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Tauchmeister Empty
MessageSujet: monsieur le modérateur   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 13:35

Monsieur
Je veux d'abord vous dire que mes discutions sur votre forum ( jeanbibi, tauchmeiter,) n'avait pas pour but de regler mes comptes avec un vendeur de montre mais de M'INFORMER et te m'informer sur ce vendeur. Je pense bien revenir sur votre site pour acquérir une montre de qualité, tel que défini par les personnes qui pratiquent la plongée et connaissent le sujet des montres de plongées.
je regrette d'être banni mais en toutes choses il y a des regles !
je les acceptes.
De grâce ne dites pas que je regles un problème perso, pour cela la DRCCFR est au courant, elle fera usage de mes mails, pas de nos échanges sur votre forum le probléme personnel est reglé depuis plusieurs jours, le fait d'evoquer que je sois nouveau sur le site me surprends de votre part ! mais vous avez surement des contingentements pour agir ainsi. Je ne critique pas
Je vous remercie de votre patience, je souhaite aussi remercier les membres qui m'ont été à comprendre mieux, les vrais montres, des autres montres de plongées.
si vous pouviez avant de me radiez leur dire merci de la part de jeanbibi
à l'avenir pas d'hostilité mais dites moi où est la limite ?
bien cordialement
jeanbibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 13:53

Excusez moi cher, mais je suis tout à fait incapable de bannir qui que ce soit pour la raison simple et évidente (voir juste au-dessus de mon rouge avatar) que je ne suis ni admin ni modérateur. Je suis simplement le vieux con de service, il en faut bien un.

ZEN ou un modérateur se chargera de vous répondre si besoin.

Je note que vous prétendez être banni mais revenez sous un autre pseudo, preuve du non respect finalement des règles que vous évoquez et prétendez accepter. C'est à tout le moins faire preuve d'insistance et d'un outrecuit certain.


Quand à votre ou vos sujets à propos de cette marque, je persiste à trouver la démarche singulière de la part d'un membre qui semble ne s'être inscrit que dans le but, je maintiens, de régler ses comptes personnels en utilisant le forum comme tribune.

Nous verrons à l'usage, mais je trouve que vous démarrez d'une manière assez regrettable dans cette petite communauté, en mettant l'administrateur et le site dans une position délicate. Cela devrait à présent vous sauter aux yeux.

Bien entendu, je n'écris qu'à titre personnel et ne suis le porte-parole d'aucun membre du staff de ce lieu.

Å et bonne nuit à tous. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 19:17

Bon, nous sommes ici sur un conflit qui prend la forme d'invectives personnelles sur une montre à 100 euros. Je n'ai aucun mépris pour les montres bon marché et j'ai moi-même testé les montres Tauschmeiter sans en être déçu, mon vendeur était l'importateur en France qui m'a semblé tout a fait sérieux et je n'ai aucun intérêt particulier à dire cela.

Je trouve pour être clair que venir s'inscrire sur un forum essentiellement axé sur des montres de qualité avec comme seul soucis de régler un différend personnel envers un importateur et remuer avocat, DDCCRF et autres, mérite pour une montre à 100 euros que soit posé au juge la question du recours dilatoire et abusif.

Mais je crois qu'on peut sur ce point vous alerter sur le fait que le ministère de la justice ne pas remettre en cause la programmation des prochains contentieux.

Alors s'il faut être plus précis quant à mon approche de ce sujet, on se fiche que vous souhaitiez prendre à témoin des amateurs d'horlogerie pour votre seul intérêt personnel et FAM n'est pas là pour exercer une pression et un chantage à l'égard des professionnels. Votre conflit ne nous regarde pas car il ne nous concerne pas.

Vous souhaitez manifestement instrumentaliser le forum et ma réponse au nouveau membre que vous êtes et ne serez plus dès que vous aurez obtenu satisfaction de votre vendeur est non.

Bon vent et il est inutile de revenir sous un autre pseudo. Mais il me semble que vous futes inscrit déjà il y a très longtemps sous un prénom composé ici.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Tauchmeister Empty
MessageSujet: Re: Tauchmeister   Tauchmeister EmptySam 15 Nov - 21:37

Je ne remets pas en cause les excellentes raisons toutes plus évidentes les unes que les autres qui vous ont poussés à bannir ce nouveau membre.

[Si elles sont évidentes, pourquoi demander des explications ?]

Ce qui me surprend désagréablement est la façon dont l'ensemble de sa littérature [c'est une blague...] est proscrite.
Est il normal de constater que l'ensemble des posts concernant ce probleme disparaisse mystérieusement sans autre forme de procès ?

[Ce monsieur a multiplié les sujets à sa convenance = dommage collatéral]


Ceci me touche d'autant plus que j'ai participé à cette discution.

[désolé pour vous, faites un nouveau sujet si vous y tenez tant]

Le simple fait de tenir informer les membres qu'un décision a été prise et qu'une explication sera donnée ultérieurement suffirait à désamorcer ce type de question et de sous entendus vaseux.

[dont les vôtres ?]
guymichelter a écrit:
Attention : ce sujet va disparaître.
Vos propos risquent de déplaire à Monsieur l'importateur TAUCHMEISTER.
BIG BROTHER VOUS REGARDE..................


Mon avis à 2 cents.
Michel.

[edit modo : on arrête là ? on arrête.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tauchmeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauchmeister
» TAUCHMEISTER Automatique GMT
» marque trias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: