FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Duty free à la Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelaht
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Duty free à la Réunion Empty
MessageSujet: Duty free à la Réunion   Duty free à la Réunion EmptyLun 17 Nov - 7:31

Bonjour,

ma femme a vu il y a quelques jours dans le Duty free de l'aéroport de Gillot une montre Seiko Kinetic Perpetual modèle SAGV007 calibre 7D48 à 501 euros.

La montre me plaît beaucoup, mais le bracelet est en cuir et je ne sais pas trop si je m'habituerai car j'ai toujours porté des montres avec le bracelet en acier.

Sachant que le prix public métropole est de 1300 euros, comment est-ce possible ? Le prix en duty-free vous paraît-il plausible ou dois-je suspecter une contrefaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Duty free à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Duty free à la Réunion   Duty free à la Réunion EmptyLun 17 Nov - 8:14

Contrefaçon au Duty Free de chez nous...non je ne pense vraiment pas.
On est pas à Maurice non plus! Mr. Green ....et encore même ça ça se perd!

Et puis ça doit être bien réglementé tout ça, normalementt des boutiques officielles avec marchandises vérifiées si je ne m'abuse.

Les voyageurs les plus assidus te répondront mieux que moi mais je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche.

Au hasard quel était l'enseigne? Je ne savait pas qu'il y avais une autre boutique de tocantes que Kalid... à Gillot. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
warner
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Duty free à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Duty free à la Réunion   Duty free à la Réunion EmptyLun 17 Nov - 10:37

Bonjour michelaht,
pour information, j'avais une Seiko Kinetic Arctura, elle est actuellement en réparation parce qu'elle s'arrette toute seule au bout de 3ans et demi à mon poignet. En la secouant elle repart, mais bon, je ne lui fais plus confiance. De plus, l'acier du boitier encaisse mal les chocs de la vie quotidienne, il est trop "tendre" ; j'ai des rayures profondres qu'un simple polissage n'effaçerait pas totalement... sans parler des pompes qui se tordent aussi... Perso, j'en suis trés déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duty free à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Duty free à la Réunion   Duty free à la Réunion EmptyLun 17 Nov - 19:56

A priori pas de soucis avec les boutiques de Gillot.

Par contre je ne savais pas qu'on y trouvait des Seiko.

Comme l'a écrit Lo-rent, le seul horloger, à ma connaissance, qui y a une boutique ne distribue normalement pas seiko.

C'est en fait l'agent entre autre de rolex, rado, chopard, etc.... (mais il ne vends pas de roro ou de chopard en DF, il n'y vend que ses marques "pas chères")

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Duty free à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duty free
» Duty free aux Caraïbes, mais où ?
» Achats de montres dans les aéroports
» DUTY FREE ORLY SUD
» Acheter en Duty Free : ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: