FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le marketing ne dit pas tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le marketing ne dit pas tout ! Empty
MessageSujet: Le marketing ne dit pas tout !   Le marketing ne dit pas tout ! EmptyMer 19 Nov 2008, 20:32

Bonjour

-Dites donc Berthier ! Vous vous moquez du monde ? Le rapport sur les Chinois est mal fichu ! Je n'y comprends rien ... C'est totalement tapé n'importe comment .

-Mais monsieur je ne comprends pas ... Tout semble normal .

-Non mais attendez, vous écrivez que "la sublimation du chiffre d'affaires sur le continent asiatique dérobe l'émergence d'un culte créatif exacerbé par la curiosité d'une culture en mal de perspectives occidentalisées..." Ca veut dire quoi ?

-Ca veut dire qu'il faut faire du bénéfice rapidement monsieur.

-Bien et la suite " La présentation de modèles d'attractivité créative orientée sur le jeux des couleurs emblèmatiques fondamentales oriente les consommateurs vers une perception atypique du produit et crée une arythmie colorigène néfaste à l'exacerbation d'un goût dominant orienté sur le renouvellement des collections." Je ne comprends rien...

-Ca veut dire qu'on ramène les clients au classique en leur présentant des mochetés .

-Ah d'accord mais et " L'évolution négative du chiffre d'affaire est inversement réactive à la multiplication de collections multimorphes à caractéristiques primaires communes" C'est incompréhensible !

-Non ça veut dire que plus on propose de modèles plus on perd d'argent ...

-Bon et pourquoi c'est aussi compliqué de dire des choses si simples ?

-Ce sont des années d'études marketing et 3 ans d'école de commerce monsieur !

-Et si je vous dis que les caractéristiques tensio actives consécutives à l'excitation des phéromones du corps créent une addiction fondamentale et un foisonnement aléatoire et non controlé de la croupe caline de la femmelle du panda face au mâle dominant. Ca vous inspire quoi Berthier ?

-Oh simple monsieur, je pense que vous êtes dans un état second dicté par une érection incontrolée du corps caverneux et que vous ressentez un besoin profond et indiscible de sécréter auprès d'une femelle consentante .

-Vous me sidérez Berthier ! Et quand vous demandez votre pain à la boulangère ? Ca se passe comment ?

-Je demande une baguette monsieur ...

-Mince alors , je passe pour un demeuré alors dans la Mosbilo C° ?

-Non monsieur ! On essaie de se mettre à votre portée , c'est tout !

-C'est ça , vous me prenez pour un con !

-Oui monsieur , en résumé c'est un peu ça ...

-Merci de votre franchise Berthier !

Et dire que sa femme le trompe avec moi ... Je finis par me demander si aller au plus simple n'est pas la vraie solution dans un couple. Le marketing ne dit pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Le marketing ne dit pas tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le marketing ne dit pas tout !   Le marketing ne dit pas tout ! EmptyMer 19 Nov 2008, 21:13

Merci Mosbilo pour ce nouvaux moment agréable à vous lire.


Mosbilo a écrit:
la sublimation du chiffre d'affaires sur le continent asiatique dérobe l'émergence d'un culte créatif exacerbé par la curiosité d'une culture en mal de perspectives occidentalisées

C'est le genre de phrase qui me rapelle les définitions de mon cours de philo... J'en ris maintenant mais....



Benoît,
exam, j -45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le marketing ne dit pas tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le marketing ne dit pas tout !   Le marketing ne dit pas tout ! EmptyMer 19 Nov 2008, 21:37

C'est vrai
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=6pUHR&vue=sem
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Le marketing ne dit pas tout ! Empty
MessageSujet: Re: Le marketing ne dit pas tout !   Le marketing ne dit pas tout ! EmptyMer 19 Nov 2008, 21:42

HS: surement l'un des points positif de la crise, avec une "baisse" constante sur autant de temps tout le monde c'est aperçu de la bêtise avec laquelle on évalue les valeurs boursières.

Comment? qui a dit on s'en fout de la bourse maintenant... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marketing ne dit pas tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout ça, tout ça, tout ça pour ça ... Attention aux prochaines semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: