FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le secret du meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le secret du meilleur Empty
MessageSujet: Le secret du meilleur   Le secret du meilleur EmptySam 22 Nov 2008 - 7:23

Bonjour


"Allo, papa ...On ne se connait pas mais tu as bien connu maman il y a 20 ans " ... Aucun d'entre nous n'est à l'abris de ce type d'appel . La Mosbilo C° vous offre la possibilité de préserver votre tranquillité sincère en évitant de devoir assumer un moment passé d'égarement fatal.
Ne vous souciez plus du prénom d'une ex, de la descendance non consentie d'un moment de plaisir , conservez l'esprit disponible et léger , vivez détendu grâce à notre assurance "Mosbilo Pas Père Board"
Avec la Mosbilo ne soyez pas père et cela sans préservatif ! La Mosbilo vous garantit un alibi en béton pour que techniquement, matériellement et même après une recherche ADN, vous n'assuriez pas votre paternité présumée. Mieux, avec l'option "Basse mère" obtenez des dommages et intérêts de la mère !

Avec la Mosbilo C° , faites comme Yves Montand et dites "Y'avait gustave, y'avait Firmin ..." ! Soyez protégé même après votre exhumation . Notre assurance vous protège non seulement à vie mais aussi à mort !
Avec le contrat "Pas Père Board" retournez une bonne paire de tartes à l'insolente qui vous recherche en paternité et apprenez lui l'art de vivre !

Notre contrat exclusif est accessible sur notre site internet, rubrique "Pas 2 père dans un trio" . En option de lancement , la Mosbilo C° vous propose le contrat global "Enfants d'hier, d'aujourd'hui et de demain " et pour toute souscription avant le 25 décembre, testez notre hotesse gracieusement en cliquant sur l'icône qui vous mène aux pauses.

Un livret est remis à chaque souscripteur et pour vos paternités de demain, un brouilleur de traces vous prémunit des futures ressources scientifiques grâce à 17 donneurs réunis dans une gélule à offrir à votre partenaire.

Comme 17 000 nouveaux abonnés , rejoignez-nous à la Mosbilo C° et vivez en paix vos meilleurs instants"

-Berthier ! C'est très bon ce communiqué de presse ! Vous l'avez fait relire par Grégoire Pierre ? Je veux qu'il relise tout !

-Bien monsieur !

-Vous savez ce garçon a du talent. Regardez le groupe qui l'a viré se vautre lamentablement et pourtant ils se croyaient les plus forts !

-C'est vrai monsieur mais la Mosbilo C° vous a monsieur et vous nous guidez , que dis-je vous nous hissez toujours plus haut !

-C'est vrai Berthier, c'est vrai ...Dites-moi votre femme est enceinte je crois ?

-Oui monsieur Mosbilo ...

-J'adore notre contrat d'asurance...c'est un bon produit !

Un bon produit, une bonne communication et de bons gestionnaires ... C'est le secret du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le secret du meilleur Empty
MessageSujet: Re: Le secret du meilleur   Le secret du meilleur EmptySam 22 Nov 2008 - 22:20

Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le secret du meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» C'est top secret !
» La montre du vendredi 11 juillet 2008
» Le secret
» HS:Versailles secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: