FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil Cadeau noel Montre pour femme

Aller en bas 
+7
GYROTOURBILLON
Maset
Dang
lor_ent
jaeger92
WatchAddicted
grizzz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 12:37

Bonjour,

J'aimerai offrir a ma dulcinée (31 ans) une belle montre pour noel.
Une montre qui je pense doir etre discrete, pas trop voyante et qui donne l'heure. (avec tous les chiffres si possible)
Tout ca pour un budget < 2000€ on doit bien pouvoir trouver quelques choses a ce prix la ?

J'ai vu ce model : http://www.baume-et-mercier.com/collection/fr/ilea/ilea-8769 (la seule que j'aime bien pour femme dans toute les collections b&m)
J'ai du mal a trouver son prix.

En parcourant le forum j'ai l'impression que b&m n'est pas tres apprecié ici ? (rapport/qualite prix) Est ce tout de meme un bon choix ?

J'aime bien la ballon bleu de cartier également mais hors budget et j'associe plutot cartier a la joaillerie qu'a l'horlogerie...

Bref si vous avez des conseils a me donner et ou des modeles a me conseiller je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 12:50

Une petite Rolex Datejust d'occasion peut-être ? Incompréhensible

Ca doit pouvoir se trouver dans cet ordre de prix en fouinant un peu...

Sinon, j'ai un peu la même vision de Cartier que toi cependant c'est quand même la 1ère marque à avoir créer la montre bracelet, donc une grande marque horlogère au demeurant ! Wink

EDIT : il y a aussi de très belle Omega Aqua Terra avec index diamants (2600€ prix boutique donc en occasion ou en négociant bien ça doit pouvoir se la jouer pour à peine plus que ton budget). Et ça s'approche du look de la B&M que tu cites mais en mieux fini AMHA.

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 12:58

pour un peu plus, une Rolex oyster dame: 2930 quand même.
Une JLC reverso quartz dans les 2500, je crois.
Tout dépend des gouts de madame. Il y en a plein de marques moins connues.
Revenir en haut Aller en bas
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 13:59

Je prefère acheter neuf pour un cadeau.

Rolex Datejust du coup neuf ca commence bien au dessus de mon budget.

Omega Aqua Terra : celle ci http://www.omegawatches.fr/index.php?id=177&details=1&ref=25647500&no_cache=1&L=5 ??? 2600€ ?

la reverso j'ai trouvé que la squadra classic c'est ca a 2500€ ?
http://www.jaeger-lecoultre.com/eu/fr/watches/reverso-squadra/reverso-squadra-classic


Ces 2 modeles sont sympas mais vous parlez bien de cela ou j'aurai choisi dans les plus chères par hasard ?

omega ca peut etre marrant son frere veut une speedmaster depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 14:14

La:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-de-la-montre-Jaeger-LeCoultre-Reverso-Dame-261-84-10-No_5483.htm

Très vilaine photo, mieux en vrai. Essaie gogol.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 14:17

grizzz a écrit:
Je prefère acheter neuf pour un cadeau.

...

Omega Aqua Terra : celle ci http://www.omegawatches.fr/index.php?id=177&details=1&ref=25647500&no_cache=1&L=5 ??? 2600€ ?

...


omega ca peut etre marrant son frere veut une speedmaster depuis longtemps Smile

Ok...donc pour l'Omega que tu présentes, elle est plus chère! Celle dont je te parle a "seulement" les index avec des diamants et non la lunette en plus Wink

Je te parle donc de celle-ci (magnifique au poignet d'une femme! Ma copine la veut d'ailleurs Wink ) :

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Omega-seamaster-2504.75.00_MED
crédits photos Urverket


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 14:22

Fred'O a écrit:
La:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-de-la-montre-Jaeger-LeCoultre-Reverso-Dame-261-84-10-No_5483.htm

Très vilaine photo, mieux en vrai. Essaie gogol.

Je trouve dommage de mettre 2500 euros dans du quartz même si c'est du Jaeger modèle Reverso Incompréhensible

Après, si elle n'attache que peu d'importance au mécanisme...Pourquoi pas... Rolling Eyes


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 19:41

Frederique Constant fait de très belles choses pour nos moitiés.

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Las_ve10

finition remarquable, côté montre-bijoux qui me plait bien.

maintenant, à toi de voir si ta femme sera sensible à ce cadeau.. ma femme est hermétique aux montres et ça la saoule tellement de la remonter et de la mettre à l'heure qu'elle la met très peu souvent. attention à ne pas préter à ta femme des penchants pour l'horlogerie que toi seul a..

_________________
Conseil Cadeau noel Montre pour femme Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 19:56

jaeger92 a écrit:
Frederique Constant fait de très belles choses pour nos moitiés.

finition remarquable, côté montre-bijoux qui me plait bien.

maintenant, à toi de voir si ta femme sera sensible à ce cadeau.. ma femme est hermétique aux montres et ça la saoule tellement de la remonter et de la mettre à l'heure qu'elle la met très peu souvent. attention à ne pas préter à ta femme des penchants pour l'horlogerie que toi seul a..

Elle a qu'a la mettre tous les jours le problème sera réglé! Mr. Green

Toujours aussi sympa cette petite tocante féminine! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 20:05

lor_ent a écrit:
Elle a qu'a la mettre tous les jours le problème sera réglé! Mr. Green

le problème, c'est que comme elle s'en "fout" (côté mécanique etc..) elle l'oublie au poignet et va faire des activités "à risques" avec (golf entre autre). donc je lui fais enlever et zou, elle repasse au quartz..

ah, les femmes..

_________________
Conseil Cadeau noel Montre pour femme Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 20:19

jaeger92 a écrit:
lor_ent a écrit:
Elle a qu'a la mettre tous les jours le problème sera réglé! Mr. Green

le problème, c'est que comme elle s'en "fout" (côté mécanique etc..) elle l'oublie au poignet et va faire des activités "à risques" avec (golf entre autre). donc je lui fais enlever et zou, elle repasse au quartz..

ah, les femmes..

Ecoute pas Jaeger92 Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367 Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367 Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367 A cause de lui !!! maintenant ma femme me réclame , ROLEX affraid affraid

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Arolex11

Pleure 2 Pleure 2 Winolk Winolk



Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367
Revenir en haut Aller en bas
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 24 Nov - 21:41

Citation :
Je trouve dommage de mettre 2500 euros dans du quartz
Moi aussi mais automatique ou quartz pour elle aucune difference.

du coup celle ci http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-de-la-montre-Jaeger-LeCoultre-Reverso-Dame-261-84-10-No_5483.htm je trouve qu'elle fait pas tres jeune.

Celle de Frederique Constant est magnifique ? on est dans le budget ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 10/01/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 2:17

grizzz a écrit:
Citation :
Je trouve dommage de mettre 2500 euros dans du quartz
Moi aussi mais automatique ou quartz pour elle aucune difference.

du coup celle ci http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-de-la-montre-Jaeger-LeCoultre-Reverso-Dame-261-84-10-No_5483.htm je trouve qu'elle fait pas tres jeune.

Celle de Frederique Constant est magnifique ? on est dans le budget ? Smile

Je n'ai plus le prix exact en tête mais tu es largement dans le budget! Tu pourras sans doute même lui acheter d'autres bracelets pour changer en fonction de son humeur Wink


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 2:28

Je vais surement faire hurler à propos de certaines de mes propositions mais si c'est OK pour le quartz, tu as des trucs sympa chez Poiray, Boucheron, Dior ou Hermès, dans ton budget, simple, sobre, élégant
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 2:33

Dang a écrit:
jaeger92 a écrit:
lor_ent a écrit:
Elle a qu'a la mettre tous les jours le problème sera réglé! Mr. Green

le problème, c'est que comme elle s'en "fout" (côté mécanique etc..) elle l'oublie au poignet et va faire des activités "à risques" avec (golf entre autre). donc je lui fais enlever et zou, elle repasse au quartz..

ah, les femmes..

Ecoute pas Jaeger92 Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367 Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367 Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367 A cause de lui !!! maintenant ma femme me réclame , ROLEX affraid affraid

Pleure 2 Pleure 2 Winolk Winolk


Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367

D'ailleurs ça sent le cadeau de noel pour madame vu ta photo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 4:37

question bete ? on peut echanger une montre si ca plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 5:54

grizzz a écrit:
question bete ? on peut echanger une montre si ca plait pas ?

Ca dépend de la politique du détaillant à qui tu t'adresses. En ce qui me concerne, je le fais, oui, mais seulement si la montre n'a pas du tout été portée, et après avoir convenu du délai pendant lequel l'échange est possible.

En ce qui concerne la Baume et Mercier Ilea, je te conseille de passer ton chemin si tu ne veux pas que Madame pique une crise de nerfs à propos du bracelet, certains maillons de celui-ci se crochent ensemble, et il faut tirer dessus pour lui faire reprendre sa forme normale...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 7:08

grizzz a écrit:

Celle de Frederique Constant est magnifique ? on est dans le budget ? Smile

oui, et même en dessous ! thumright tu es à Paris ?

@Lor_ent : la photo est truquée, c'est MA SD que Madame Dang porte si gracieusement.. Conseil Cadeau noel Montre pour femme 781367

_________________
Conseil Cadeau noel Montre pour femme Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 8:17

oui je suis sur paris je vais peut etre lui presenter des modeles et elle chosira... ca fait plus trop surprise mais la derniere fois que j'ai preselectionné des bagues aucune lui plaisait.
Je me demande si je vais pas m'acheter une montre pour noel aussi pour change de ma tag...
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyMar 25 Nov - 8:22

Conseil Cadeau noel Montre pour femme 3359la10

j'ai offert ça à ma chérie l'année dernière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyDim 30 Nov - 9:30

Deja merci a tous vos reponses. Comme je vous l'ai expliqué les gouts et les couleurs donc j'ai montré a mon amie des photos de montres.

Deja elle prefererai une ronde.
Un retour sur les photos :

la ilea de b&m : oui mais vous me deconseillez
21-de-must-de-cartier : non
Boucheron : non
Dior : non
la reverso : non

omega aqua terra seamaster : oui mais sans les diamants (elle a peur que les diamants index soient trop voyants)

-> Est ce que celle si existe en fond violet sans les diamants ?
http://www.horlogerie-suisse.com/imagesomega/seamasterbrillants.jpg

J'aime bien aussi l'omega.
-> Un magasin a me conseiller pour les regarder sur place ? vers le 2eme arr.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyDim 30 Nov - 9:34

je pense que les boutiques officielles Omega sont l'endroit à aller pour voir la collection !

_________________
Conseil Cadeau noel Montre pour femme Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyDim 30 Nov - 10:12

voilà une montre simple , 38mm , sur acier , très sobre et lisible sur cadran blanc , qui va très bien sur le poignet de madame.

Conseil Cadeau noel Montre pour femme P1000311

sobre et de bon goût , pas chére, mon fils ..., autour de 1700 euros sans la remise obligatoire.

Sinon , elle met un régulateur chronoswiss 38mm (3000 euros) ou ma portugaise chrono 40mm.
Si elle aime le style aviateur , en 40mm , stowa bien sûr , et pour le budget tu auras aussi la marine.
Et puis il reste les rolex , pourquoi pas une milgauss ??
Revenir en haut Aller en bas
grizzz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2008

Conseil Cadeau noel Montre pour femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil Cadeau noel Montre pour femme   Conseil Cadeau noel Montre pour femme EmptyLun 1 Déc - 6:51

j'ai vu celle ci aussis
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Bell-Ross-Vintage-Mystery-Diamond-White-Polish-Bezel-steel-bracelet-No_3650.htm

qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Cadeau noel Montre pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un cadeau de noel
» petit cadeau de ma femme pour noel
» Montre Femme (pour noel)
» Choisir une belle montre à gousset pour offrir
» Quelle montre pour un cadeau de Noël bugdet 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: