FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vrai ou fausse Breitling ?

Aller en bas 
+2
Tokage
Oldsmobile
6 participants
AuteurMessage
Oldsmobile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:49

Bonjour, j'aurais besoin de l'avis d'un expert pour dire si cette montre est une vraie ou une fausse.
Merci
http://www.casimages.com/img.php?i=081127035149945117.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:03

Fausse ! Quel chronographe aurait un registre gradué sur 7 (à 9 heures) ? Le mouvement est un "quantième annuel" chinois.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Oldsmobile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:05

Un registre ? c'est a dire ? je ne m'y connais pas beaucoup en montre mais la lunette tourne, je l'ai peu-etre mal placée ?
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:07

Citation :
j'aurais besoin de l'avis d'un expert

Si tu as besoin de quelqu'un pour confirmer que ce truc est une pure daube, je te suggère d'aller directement en boutique histoire d'être protégé.

A propos de copie, j'ai vu chez mon horloger une Daytona en or jaune avec mouvement Rolex (il parait que la délocalisation partielle de la fabrication des mouvements en Chine donne des idées à certains) mais boitier etc complètement fake...c'est dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:08

le chrono fonctionne comment ? cadran 60 sec 30 min 10 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:09

et la lunette est faite dans une ancienne scie circulaire.... Mr. Green Mr. Green c'est bien sur une vraie c'est la version "Laureus" massacre à la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oldsmobile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:09

Qu'es ce qui te fait dire que c'est une daube ? Si c'est une fausse je la jeterais batman mais j'ai besoin d'être sur histoire de pas jeter une montre qui pourrait être vraie
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:14

Citation :
j'ai besoin d'être sur histoire de pas jeter une montre qui pourrait être vraie

Heu 'on' t'a répondu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldsmobile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:15

Mais j'ai pas compris, je suis pas horloger :-( si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:18

Citation :
Mais j'ai pas compris, je suis pas horloger :-( si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer Neutral


FAUX/PALE COPIE
Revenir en haut Aller en bas
Oldsmobile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:19

Merci, ca j'avais compris, mais qu'es ce qui vous fait dire ? sans employer des termes trop compliqués s'il vous plais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:23

suffit d'agrandir la photo et regarder la finition pour être convaincu :

aiguille trotteuse; le B massacré, la pointe avec les cotés non égaux
les index lumineux et dorés n'occupent pas les mêmes positions etc...
ou alors c'est une Breitling unique et de grande valeur (prototype ayant servi au réglage des machines qui apposent les index ?...) rêvons, rêvons
.
Revenir en haut Aller en bas
Oldsmobile
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:25

Ok merci j'irais demandé des renseignements chez mon vendeurs au risque de me faire taper dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:51

sissou a écrit:
et la lunette est faite dans une ancienne scie circulaire.... Mr. Green Mr. Green c'est bien sur une vraie c'est la version "Laureus" massacre à la tronçonneuse.

C'est exactement l'impression que j'ai eue, et c'est ce qui a fait que je n'ai pas eu besoin d'aller voir plus loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:56

Bon, je reprends : à gauche du cadran, tu as un un petit cercle dessiné en blanc avec des chiffres de 1 à 7 à l'intérieur d'icelui. Aucune Navitimer (et autre chronographe) n'a ce truc parce qu'il indique les jours de la semaine, pas les minutes ou les heures écoulées. Maitenant, tu peux toujours aller chez ton horloger, il prendra une déconfite et te dira la même chose que nous avec des arguments similaires (mouvement, finition, etc.)

Sur ce, fin du sujet, la montre ne méritant pas mieux !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Vrai ou fausse Breitling ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Breitling ?   Vrai ou fausse Breitling ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:57

Oldsmobile a écrit:
Ok merci j'irais demandé des renseignements chez mon vendeurs au risque de me faire taper dessus Rolling Eyes

Avant que de l'apporter chez un concessionaire agrée de la marque il serait préférable d'ébavurer voir carrément limer les crans de la lunette. Il risquerait de se blesser en regardant ta montre et tu devras lui payer des dommages et intérêts 10 000 fois supérieurs à la valeur de cette jolie Breitling chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou fausse Breitling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou fausse Breitling
» demand aide pour verification BREITLING B13048
» IWC vrai ou fausse ?
» Bonjour , vrai ou fausse ?
» Fausse ou vrai OMEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: