FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir. Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir.   Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir. EmptySam 29 Nov 2008, 09:37

Bonjour

Je suis pété de tunes, je pèse 200 kilos/euros enfin je dis K/€ par mois et je paie tous mes achats en fraiche pour éviter de payer des impôts. Quand vous perdez 20 balles au loto moi j'en fume 50 000 sur le tapis. J'accélére à mort au feu rouge pour vous sécher dans vos bagnoles françaises minables. Quand je fais le plein, je lâche un billet de 200 au tolier et je lui laisse le pourliche pour ses mômes.
Ma meuf est une blondasse conne comme la lune mais je la colle au Bronzing club 3 fois par semaine et je la nique le mardi et le vendredi parce que les autres jours, je me tape des poufs que je ramasse dans les boites. Ne cherchez même pas à y entrer , non ...pas dans les poufs mais dans les boites où je vais, vous seriez barrés dès l'entrée. Ce sont des trucs où on ne sort pas d'argent mais où on est en compte Gold, des clubs avec salons privés où on ne suce pas que de la glace.

Bon attention, je bosse pour en arriver là, je fais trimer des tocards dans mon cabinet et je leur ai créé une hiérarchie. Ils débutent consultants assistants, puis ils passent Junior, deviennent séniors puis Séniors Directeurs avant de devenir associés. C'est un cabinet de consultants qui m'a filé le tuyau. Les mecs sont motivés et croient dans ce qu'ils font, ça fait illusion car les types se tiennent à carreau pour faire carrière et puis ils restent tirés à 4 épingles.

J'ai instauré une échelle des salaires. Ils débutent à 1,5 K€ et je les fais finir à 5K€, ils sont contents avec ça. Tenez je fais même dans le social et je leur file une prime de naissance de 0,5 K€ et un cadeau tous les 10 ans . Un stylo , une montre ou un week-end escapade pour deux. Pour la montre, je leur file une Bell & Ross, c'est môche et voyant et ça leur sert d'objet identitaire.

J'aime mon métier ! Je bouffe au restau tous les jours et jamais une pouf ne se refuse à moi. Je leur achète un bijou cartier à chaque rupture, je me suis arrangé avec Cartier qui me crache une bague à prix réduit, toujours la même mais il faut que je les nique au moins une vingtaine de fois pour amortir mon cadeau. Non, sinon autant aller avec une pro, ça reviendrait moins cher de la passe. Mais je préfére les filles occasionnelles, mariées et solitaires. A choisir, si elle n'ont jamais eu d'enfants c'est plus confortable, la peau est moins distendue, je les sens mieux.

Mes clients sont tous des amis et je les arrose de pots de vins pour garder mon chiffre d'affaires. Invitations au golf, inscriptions gratos, Wimbledon, Roland Garros tous les ans en place VIP et un voyage ou deux avec leur maîtresse, souvent une ex à moi replacée en catimini.

En 25 ans,je n'ai jamais eu un seul accident, une ou deux enceintes mais vite récupérées pour faire porter la paternité par un clampin et une mycose sur la verge, mais rien de grave. Mes potes se demandent pourquoi , ils ont mis en cloque leur copines si vite et comment ils font pour tous avoir des prématurés de 8 mois mais dès qu'une me dis qu'elle n'a pas ses règles, je la place ... Pas de risque avec la progéniture et puis je suis contre l'avortement à cause de ma mère et de l'éducation catholique qu'elle m'a donné. Ca marque un homme.

Bon, allez je prends la Jag et je vais à l'un de ces misérables cocktails horlogers à groupies, ce sont des clients qui organisent et il me vendent mes montres sans TVA et sans facture alors comme je dit tout le temps, il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: