FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 reglage de la date sur une Strela

Aller en bas 
AuteurMessage
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

reglage de la date sur une Strela Empty
MessageSujet: reglage de la date sur une Strela   reglage de la date sur une Strela EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:38

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de recevoir ma Strela mais je n'arriva pas à régler la date Pleure 2
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci par avance

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage de la date sur une Strela Empty
MessageSujet: Re: reglage de la date sur une Strela   reglage de la date sur une Strela EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:46

Bonjour
calibre 3133.... pas de date rapide...

Tu tournes la couronne de sorte à passer la date après 12h (minuit), puis tu reviens vers 9h (21h) et tu repasses 12h (minuit) afin de faire avancer le guichet de la date et ce autant de fois que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

reglage de la date sur une Strela Empty
MessageSujet: Re: reglage de la date sur une Strela   reglage de la date sur une Strela EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:55

merci beaucoup pour ta réponse, c'est pas trés pratique tout ca yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage de la date sur une Strela Empty
MessageSujet: Re: reglage de la date sur une Strela   reglage de la date sur une Strela EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:24

et non, mais c'est le propre des mouvements non équipés d'un changement de date rapide.

C'est le cas des Navitimer modernes cal 7753, ou de ma GMT IIc.

On s'y fait plutôt vite à moins que tu ne changes souvent de montre. Auquel cas il te suffit de remonter un peu ta Strella tous les jours, elle sera à date pour le jour où tu la remets au poignet.

ps. joli modèle que je ne possède plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de la date sur une Strela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: