FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide pour une omega et une oris....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques101
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

besoin d'aide pour une omega et une oris.... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une omega et une oris....   besoin d'aide pour une omega et une oris.... EmptyMar 2 Déc - 6:05

Chinois
Bonjour à tous,
j'ai pour une Omega 601 genève de deux pièces, voir photos..pourriez vous me dire ou je peux les trouver et combien approximativement cette montre vaut elle?
pour la Oris, j'essaie tout simplement d'identifier la date, le modèle et sa valeur?

merci d'avance

Jacques
ps : je n'arrive pas à uploader les photos,
pourriez vous me dire comment ou m'envoyer une adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

besoin d'aide pour une omega et une oris.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une omega et une oris....   besoin d'aide pour une omega et une oris.... EmptyMar 2 Déc - 7:56

Bonjour Jacques,

Je ne voudrais pas paraitre désagréable mais il y a quelques règles à respecter sur ce forum, à lire ici plus haut.

Pour ce qui est de l'upload des images, c'est également expliqué plus haut ou via le lien rechercher.

Le forum ne donne pas de "valeur" pour tes montres, mais il ne faut pas espérer un gros prix d'après les infos que tu donnes.

Cherche un peu, ça fait partie du plaisir des amateurs de montres.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une omega et une oris.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une omega et une oris....   besoin d'aide pour une omega et une oris.... EmptyMar 2 Déc - 10:15

Fixodrop a écrit:
Bonjour Jacques,

Je ne voudrais pas paraitre désagréable mais il y a quelques règles à respecter sur ce forum, à lire ici plus haut.

Je te trouve au contraire d'une cordialité exemplaire, Fixodrop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

besoin d'aide pour une omega et une oris.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une omega et une oris....   besoin d'aide pour une omega et une oris.... EmptyMar 2 Déc - 19:09

julnik a écrit:
Fixodrop a écrit:
Bonjour Jacques,

Je ne voudrais pas paraitre désagréable mais il y a quelques règles à respecter sur ce forum, à lire ici plus haut.

Je te trouve au contraire d'une cordialité exemplaire, Fixodrop! Wink

Mais il a tout à fait raison, d' être diplomate... le "jacques101" demandes des choses relativement raisonnables (en terme de pièces bien sur)...
Bon ok, il ne se présente pas, il demande des valeurs pour tels pièces... (encore un,... un classique me direz vous Rolling Eyes )
J'ai lu un mec à l'instant se faire envoyer bouler à son 2 ème message, pour fautes de grammaire/conjug' et abréviation type sms ... !!!
ok, les mec ne font aucun effort de ce coté, mais le gars qui s'inscrit, juste pour pouvoir poser une question sur ses tocantes... ne lit pas les règles ... ça c'est sur !
celui qui veut en être (des nôtres), il prend en général le temps de se présenter rapidement en disant que ça fait 3 mois qu'il hésite à faire le grand saut Rolling Eyes.
et celui là, il a pris le temps (en 3 mois) de les lires... normalement !

bref, j'avais envie de causer ce soir... Arrow aller ciao !
Revenir en haut Aller en bas
jacques101
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

besoin d'aide pour une omega et une oris.... Empty
MessageSujet: désolé pour la présentation   besoin d'aide pour une omega et une oris.... EmptyMar 2 Déc - 19:41

Je m'appel Jacques, 23 ans, j'habite à Portland dans l'oregon, et je travail dans le web...
j'adore les montres mais ne suis pas du tout connaisseur, je ne souhaites pas vendre ces montres mais tout simplement me faire un idée de leur valeur et surtout pouvoir les remettre en état de marche...
Merci si vous pouvez m'aider
envoyer moi votre mail et envoyer moi en un sur j.desormiere@yahoo.fr
pour que je vous envoie les photos, Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une omega et une oris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil pour une OMEGA Seamaster
» besoin d' aide pour identification de cette Omega
» Besoin de vos lumières pour une oris
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Besoin d'aide pour l'achat d'une montre Oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: