FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis un VIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis un VIP Empty
MessageSujet: Je suis un VIP   Je suis un VIP EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:20

Bonjour

Vous savez, je n'ai rien contre les gens ordinaires mais je dois avouer que les privilèges me motivent de plus en plus. Cela commence par le stationnement dans la cour d'honneur de ma société... Je suis dans les 12 qui peuvent le faire. Mieux, mon Audi de fonction m'est garée par un chauffeur. J'aime aussi déjeuner au restaurant et demander qu'on mette l'addition sur le compte de la Mosbilo C°.

Je ne paie pas mes PV, car ma voiture est immatriculée auprès du corps diplomatique. Quand je vais dans un salon, sur une exposition, à un cocktail ou à un vernissage, je dispose d'une carte VIP, un pass gratuit qui me permet d'aller partout y compris dans les espaces qui sont interdits aux autres.

Tenez les loges des artistes, moi j'y entre comme je veux et de voir la foule massée et compressée derrière les barrières métalliques me fait toujours rire.

Je n'ai pas sorti un seul centime de mon porte feuille depuis des mois. tout m'est gratuit, je ne paie même pas mes montres, ni mes vacances. Je me tape des filles formidablement belles car elles aiment les 4 étoiles où je dors et mon jet privé pour passer en 5 heures du froid au soleil.

J'aime les privilèges, les invitations , les lieux intimes avec moi et mon hote, les cadeaux à n'en plus finir et le respect dans les yeux de ceux qui me regardent. C'est important d'être envié vous savez.

Et vous, vous n'avez pas accès à tout ça. C'est ça qui je crois me fait vraiment plaisir car si tout le monde partageait mes privilèges alors ils ne vaudraient plus rien.

Oh mon portable ...Vous allez rire, je ne paie pas l'abonnement ... "Oui, Mosbilo ... Quoi ? Chèrie, mais tu me quittes vraiment ? J'ai tout gratuitement ... Mais tu es folle ? ...Tu ne sais pas ce que tu perds. "

Quelle plaie ! Je l'aimais quand même ... Vous savez , je crois que je vais ... Oh , Portable ! ce doit être elle qui rappelle ...."Oui, Mosbilo ..... Ah ! Bonjour docteur , alors ces analyses ? Comment ça incurable ? Mais vous êtes fou ? Mais je n'ai même pas mal ... Et puis j'ai les meilleurs médecins, je suis un privilègié , n'oubliez pas ..."

Ca sert à quoi alors d'être privilégié, si pour un oui ou un non personne ne respecte ce que l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Je suis un VIP Empty
MessageSujet: Re: Je suis un VIP   Je suis un VIP EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:34

Et c'est tellement vrai......
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» Taille humaine et taille des montres...
» Qui suis-je ?
» Feu de rascasses volantes...
» Communiqué : Le GROUPE AMBRE rachète les MONTRES YEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: