FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback

Aller en bas 
+15
didop13
sw@c
ono
patjunior14
Phil10
cumcum69
titof70
jonath
ppp
Midnight
GMT
PIFPAF
Boogie
Tokage
Guy 67
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:09

Pour célébrer le lancement du dernier modèle chez Ferrari, la California :

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Ferrari3

Officine Panerai pour Ferrari a crée ce chrono flyback en édition limitée à 400 exemplaires :

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Ferrari2

Boîtier en acier de 45 mm, étanche 100 m, prix 12 600 $. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:18

c'est bien malheureux cette guignolesque inscription FERRARI sur le cadran,cela aurais fait un jolie chrono Panerai avec des aiguilles blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:31

J'allais écrire quelque chose de similaire : c'est la première Panerari que je trouves pas mal du tout, sans doute le dessin un peu plus épais de l'ensemble cadran/aiguille qui rempli enfin correctement le boitier. Comme d'habitude, à confirmer en vrai si d'aventures je la croise.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:54

elle n'a pas de date, et seulement 2 compteurs, c'est rhédibitoire pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:25

Toutes les Ferrari récente sont pas mal depuis le SIHH 2007, mais elle souffre de ce logo Ferrari apposé sur n'importe quel goodies débilos...

Puis c'est trés trés con d'appeler une montre California et de ne pas lui mettre un cadran idoine...

Ca se vend sur quel marché ces truc Ferrarri??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:26

Boogie a écrit:
elle n'a pas de date, et seulement 2 compteurs, c'est rhédibitoire pour moi Shit

Je préfère les chrono Bicompax, c'est bien plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:35

Encore une fois une montre non destinée aus amateurs d'horlogerie mais aux passionnée sde FERRARI ... pourquoi pas, mais sans moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:42

Très belle celle-ci!

Vous me remplacerez la typo Ferrari par un bon vieux PANERAI,
La typo California par... Rien du tout,
Le rouge par du blanc,

Et on va pouvoir commencer à parler affaires.


By the way, comme Pif Paf, je préfère de loin les Bicompax. (ma 212 me manque un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:53

Midnight a écrit:
Très belle celle-ci!

Vous me remplacerez la typo Ferrari par un bon vieux PANERAI,
La typo California par... Rien du tout,
Le rouge par du blanc,

Et on va pouvoir commencer à parler affaires.


By the way, comme Pif Paf, je préfère de loin les Bicompax. (ma 212 me manque un peu)

quel dommage que Panerai n'ai pas signer cette collection de son nom comme une ligne contemporaine et complémentaire à la collection Radiomir et Luminor.

je pense qu'il vendrait au Paneristi de ces montre là.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:17

A plus de 12000$ le 7750, c'est clairement un des modeles qui restera scotché dans les vitrines en 2009...amha

Franchement 25% plus cher qu'un Chrono Daytona acier, je préfère en sourire Wink
panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Ferrari_daytona_rear
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:28

J'adore la voiture, je suis monté dedans lors du salon de l'auto et on remarque les efforts de la marque sur la finition intérieure (car il faut dire qu'Aston Martin est meilleure sur ce point).

Concernant la montre bof bof mais bon quand on a les moyens de s'acheter une California on peut frimer en ayant la montre assortie pour les Ferrari Day's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:47

jonath a écrit:


Concernant la montre bof bof mais bon quand on a les moyens de s'acheter une California on peut frimer en ayant la montre assortie pour les Ferrari Day's
On peut avoir les moyens et...bon goût Wink
panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Mugello-126
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:50

J'ai pas les moyens de mes bon gouts... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:50

Midnight a écrit:
Très belle celle-ci!

Vous me remplacerez la typo Ferrari par un bon vieux PANERAI,
La typo California par... Rien du tout,
Le rouge par du blanc,

Et on va pouvoir commencer à parler affaires.


By the way, comme Pif Paf, je préfère de loin les Bicompax. (ma 212 me manque un peu)

Que dire de plus que Tashi et Malik.... Incompréhensible
Rien en fait.
Très joli chrono.... raté, pour moi, à cause de ces détails redhibitoires déjà évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
cumcum69
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/09/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:16

Tokage a écrit:

...c'est la première Panerari que je trouves pas mal du tout, sans doute le dessin un peu plus épais de l'ensemble cadran/aiguille qui rempli enfin correctement le boitier. ...
Nicolas

tout pareil. En general, je n'aime pas trop les Panerai (désolé pour les afficionados) mais celle-là me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:48

Comme Francis, j'aimerais beaucoup si :
Elle etait marquée Panerai et non Ferrari
Si les aiguilles etaient blanches.

Elle serait meme franchement belle dans une telle config.
Mais là : bof.
Revenir en haut Aller en bas
patjunior14
Membre Actif
patjunior14


Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:02

Bonjour,
d'accord avec vous mais vu qu'il y aura 2500 Ferrari California pour les 2 ans à venir, celui qui sera dans les 400 à avoir la montre ben , ça le fera quand même!

C'est un peu comme celui qui à une submesible sans la combinaison de plongée mock

Je ne suis pas fan des Ferrari, je précise et je ne suis pas des 2500 qui auront la voiture

Pat

TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/06/2007

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:13

sissou a écrit:
c'est bien malheureux cette guignolesque inscription FERRARI sur le cadran,cela aurais fait un jolie chrono Panerai avec des aiguilles blanches.

Entièrement d'accord...sinon ce serait une très belle montre, le boîtier est vraiment sympa.


Ono
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:45

Allez on va changer la donne ! J'adore les Panerai pour Ferrari, j'ai reçu il y a qque temps le catalogues, il y a vraiment des modèles à tomber ! La typographie ne plait pas à tout le monde, mais bon dans le fond, le but est de vendre des montres Ferrari et non des Panerai uniquement ! C'est un comme si on demandait à VW de mettre son logo sur une A3 parceque le moteur et tout ce qui est autour est fabriqué par eux clown
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:07

sissou a écrit:
c'est bien malheureux cette guignolesque inscription FERRARI sur le cadran,cela aurais fait un jolie chrono Panerai avec des aiguilles blanches.

exactement la même réflexion Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:10

sw@c a écrit:
C'est un comme si on demandait à VW de mettre son logo sur une A3 parceque le moteur et tout ce qui est autour est fabriqué par eux clown

Euh... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:20

Midnight a écrit:
sw@c a écrit:
C'est un comme si on demandait à VW de mettre son logo sur une A3 parceque le moteur et tout ce qui est autour est fabriqué par eux clown

Euh... Non.

Tu l'aimes ton A3, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:55

sw@c a écrit:
C'est un comme si on demandait à VW de mettre son logo sur une A3 parceque le moteur et tout ce qui est autour est fabriqué par eux clown

faux,Audi fabrique ses voitures à partir de plateforme commune et utilise la banque d'organe commune au deux marque,ce n'est pas VW qui fabrique les Audi.
en deux ce sont deux marque automobiles,donc activité commune.

Panerai est devenue une maison d'horlogerie en 97 et Ferrari reste une marque de voiture,avec des éléments fabriqués chez Fiat, donc aucun point commun entre l'horlogerie et Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:48

Et les 12600$ ne choquent personnes ?

10000e quand même, quand je vois qu'on vilipende IWC qui équipe son superbe chrono portugaise du même calibre et qui le propose à moins de 6000e, même Panerai propose sa Radiomir dans la même configuration à 5500e... clown
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   panerai - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:50

ppp a écrit:
Et les 12600$ ne choquent personnes ?

10000e quand même, quand je vois qu'on vilipende IWC qui équipe son superbe chrono portugaise du même calibre et qui le propose à moins de 6000e, même Panerai propose sa Radiomir dans la même configuration à 5500e... clown
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Panerai Ferrari Chronographe DLC
» News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari
» Panerai Ferrari Chronographe Or Rose 45 mm
» News : Piaget 45 Chronographe Flyback
» [News] Citizen Campanola Chronographe Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: