FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback

Aller en bas 
+15
didop13
sw@c
ono
patjunior14
Phil10
cumcum69
titof70
jonath
ppp
Midnight
GMT
PIFPAF
Boogie
Tokage
Guy 67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:40

le prix je m'en fout je ne suis pas acheteur et il ne me choque pas plus qu'une RM à 200.000€ sur lequel il n'a fait que mettre son nom ou des montres avec des bases Peseux.
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:49

Je suis pourtant proprio d'une 288 (euhh pas d'une Ferrari hein.. Wink), mais pourtant, va savoir pour quelle raison, je trouve cette Ferrari/Panerai surfaite.



PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Pam_0021b

Photo: Crédit Guy
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/ma-panerai-pam-288-t28344.htm
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:52

Cockpit a écrit:
Je suis pourtant proprio d'une 288 (euhh pas d'une Ferrari hein.. Wink), mais pourtant, va savoir pour quelle raison, je trouve cette Ferrari/Panerai surfaite.
Exactement, elle est très belle cette 288, pas GTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:58

ppp a écrit:
Et les 12600$ ne choquent personnes ?

10000e quand même, quand je vois qu'on vilipende IWC qui équipe son superbe chrono portugaise du même calibre et qui le propose à moins de 6000e, même Panerai propose sa Radiomir dans la même configuration à 5500e... clown

Voila... tout est dit...

En plus serieuement... je la trouve vraiment quelconque...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:04

Je la trouve d'un désign très réussi mais ce logo "Ferrari" fait vraiment sous-marque de Panerai... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:34

ppp a écrit:
Et les 12600$ ne choquent personnes ?

10000e quand même, quand je vois qu'on vilipende IWC qui équipe son superbe chrono portugaise du même calibre et qui le propose à moins de 6000e, même Panerai propose sa Radiomir dans la même configuration à 5500e... clown

Avant de regarder le prix pour savoir si on peux se permettre de réver, on regarde si la montre donne envie de réver....

Mais oui c'est hors de prix, meme chez Panerai, il y à tellement plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback   PANERAI - News : Panerai pour Ferrari –  Chronographe California Flyback - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:01

PIFPAF a écrit:


Avant de regarder le prix pour savoir si on peux se permettre de réver, on regarde si la montre donne envie de réver....

Tu as trois catégories de montres Malik, celles qui rentrent dans ton budget, celles qui le pourraient en vendant TOUT, en raclant les fonds de tiroirs et en attendant un an que la prime tombe, et celles qui valent le prix d'une maison...

Seule la seconde categorie me travaille l'esprit car je ne m'y suis jamais résolus, certainement petit bras mais cela me permets de rêver... Chinois

En l'occurence, je compare cette Ferrari avec la Panerai et le constat est flagrant, elles sortent du même endroit avec le même mouvement dans la même configuration, l'une à 12600$, l'autre à 5500e.

Même si je préférerais la Ferrari, cet élément seul me bloquerait !

Je vous rassure, je préfère la Radiomir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Panerai Ferrari Chronographe DLC
» News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari
» Panerai Ferrari Chronographe Or Rose 45 mm
» News : Piaget 45 Chronographe Flyback
» [News] Citizen Campanola Chronographe Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: