FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Sousmarine noir. YA 3831

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles59170
Membre très actif
charles59170


Nombre de messages : 200
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Yema Sousmarine noir. YA 3831 Empty
MessageSujet: Yema Sousmarine noir. YA 3831   Yema Sousmarine noir. YA 3831 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:51

Salut à toutes et à tous,

J'ai pas eu de réponses sur le forum général donc je post ici.

Je voudrais savoir si il est possible de trouver des inserts d'origine pour cette montre "Yema black" (ya3831).

Le mien a était victime de quelques maladresses.


si pas possible, savez vous où je peux trouver des inserts compatibles ? la couleur noir est privilégiée mais je ne suis pas contre quelques excentricités.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Yema Sousmarine noir. YA 3831 Empty
MessageSujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831   Yema Sousmarine noir. YA 3831 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:00

Il doit être possible de faire remplacer la pièce défectueuse par un distributeur Yéma.
Sinon, on trouve des inserts "à la pelle" sur la baie par exemple. Reste à voir si la taille correspond.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Yema Sousmarine noir. YA 3831 Empty
MessageSujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831   Yema Sousmarine noir. YA 3831 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:04

pmk a écrit:
Il doit être possible de faire remplacer la pièce défectueuse par un distributeur Yéma.
Sinon, on trouve des inserts "à la pelle" sur la baie par exemple. Reste à voir si la taille correspond.

En général, les inserts qu'on trouve sur Ebay sont compatibles avec la ProDiver. Mais la sous-marine est plus grosse donc je doûte que les inserts correspondent.

Le mieux serait (comme la dit PMK) d'aller voir un distributeur Yema. Mais en Chine il ne doit pas en avoir des masses...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Yema Sousmarine noir. YA 3831 Empty
MessageSujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831   Yema Sousmarine noir. YA 3831 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:09

cedipro a écrit:
Mais en Chine il ne doit pas en avoir des masses...
Je n'avais pas vu la localisation indiquée. Je croyais, d'après le pseudo, qu'il était dans le Nord.
En chine , pays de la contrefaçon en tout genre, tu devrais trouver sans problème un insert quis'adapte dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Yema Sousmarine noir. YA 3831 Empty
MessageSujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831   Yema Sousmarine noir. YA 3831 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:02

Le plus simple est de demander le prix à ton revendeur YEMA le plus proche.
Il y a de tout à l'usine comme pièce à des prix correct.
J'ai trouvé un bracelet nos de Superman 2, il y a encore 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Sousmarine noir. YA 3831
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema black YA 3831
» Yema YA 3831 sous marine.
» yema sousmarine
» yema sousmarine
» Ou acheter une Yema sous Marine YA 3831

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: