Bonjour à tous (tes) ! Nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire partager mon expérience : J´ai acheté en mai 2008 chez Wempe (rue Royal à Paris) une
Panerai Power Reserve. J´ai constaté qu´elle semblait retarder et l´ai rapportée chez Wempe qui m´a confirmé ma 1ère inpression. Il m´ont dit que c´était une question de réglage et qu´elle avait du subir un choc lors de son transport. Bref, je la confie à Wempe qui m´indique qui vont l´envoyer au SAV.
2 semaines plus tard, Wempe me téléphone et me confirme qu´il l´ont récupérée. Il vérifie son réglage et m´annonce que désormais elle avance de 3 secondes par jour (donc dans les normes du COSC). Le papier du SAV indique qu´ils ont changé les joints d´étanchéité et contrôlé et réglé le mouvement. En revanche, je pensais qu´il allait lustrer la couronne mais n´ont rien fait de tel... Dommage
En revanche, il me l´ont restitué dans un pochette
PANERAI comprenant un pain de mousse pour la transporter
Bref, efficace et pas de mauvaise surprise !
Bon courage à stefanaix !
Petite question de néophite :
Quel mécanisme équipe la PAM 90 Power Reserve ?
Ce mécanisme est-il fiable (robustesse dans le temps, précision ...)
Merci pour vos réponses,
Travis