FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qualité mécanismes Panerai...

Aller en bas 
+9
D.Molina
titof70
PIFPAF
Code NK
hendpton
BFL
rougespringer91
GYROTOURBILLON
stefanaix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité mécanismes Panerai...   Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:11

Ca me rappelle légèrement un pb SAV récent dont le lien vient d'être donné.
Y'a des gorets quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité mécanismes Panerai...   Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:07

Austin a écrit:
stefanaix a écrit:

La montre repart une nouvelle fois chez Panerai. Je suis surpris qu'une telle mésaventure soit possible ce n'est pas très digne d'une maison telle que Panerai, surtout pour une montre quasi neuve...


Bonne lecture !

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/panerai-sav-quand-la-bombe-a-retardement-m-a-explose-au-visage-t40657.htm?highlight=bombe

Wink
et de toute facon quand il parle de polir ta montre c'est un simple passage aux ultras son rien de plus si tu as des rayures un peu profondes c'est autre chose que des ultras son qu'il lui faut
Bon courage et au passage n'attends rien de Hardy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité mécanismes Panerai...   Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:26

Pour le polissage, Hardy me la fait régulièrement en qq minutes: pas besoin d'un retour sav pour ça, tu est client est c'est un service gratuit. Chinois

Par contre pour la rayure: pas cool...... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité mécanismes Panerai...   Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:07

titof70 a écrit:
Inqualifiable côté Panerai et très, mais alors très léger côté revendeur.
On vérifie une montre avant de la rendre à son client...
Wempe et Hardy, même combat semble-t-il. Incompréhensible

C'est ce qui me semble pour avoir travaillé déjà travaillé dans le luxe....

Je vous remercie tous en tout cas pour vos messages chaleureux de soutien!!!

J'ai lu le post de domingo chavez concernant sa radiomir 8 jours qui peut inquiéter les panéristes....

J'ai effectivement deux rayures + profondes qui ne disparaîtront donc pas au polissage.

Merci pour vos conseils avisés. J'en profitte pour vous souhaiter une excellente année 2009 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Nouveau
Travis


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Révision Panerai Pam 90   Panerai - qualité mécanismes Panerai... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:58

Bonjour à tous (tes) ! Nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire partager mon expérience : J´ai acheté en mai 2008 chez Wempe (rue Royal à Paris) une Panerai Power Reserve. J´ai constaté qu´elle semblait retarder et l´ai rapportée chez Wempe qui m´a confirmé ma 1ère inpression. Il m´ont dit que c´était une question de réglage et qu´elle avait du subir un choc lors de son transport. Bref, je la confie à Wempe qui m´indique qui vont l´envoyer au SAV.
2 semaines plus tard, Wempe me téléphone et me confirme qu´il l´ont récupérée. Il vérifie son réglage et m´annonce que désormais elle avance de 3 secondes par jour (donc dans les normes du COSC). Le papier du SAV indique qu´ils ont changé les joints d´étanchéité et contrôlé et réglé le mouvement. En revanche, je pensais qu´il allait lustrer la couronne mais n´ont rien fait de tel... Dommage Pleure 2
En revanche, il me l´ont restitué dans un pochette PANERAI comprenant un pain de mousse pour la transporter thumright
Bref, efficace et pas de mauvaise surprise !
Bon courage à stefanaix !
Petite question de néophite :
Quel mécanisme équipe la PAM 90 Power Reserve ?
Ce mécanisme est-il fiable (robustesse dans le temps, précision ...)
Merci pour vos réponses,

Travis
Revenir en haut Aller en bas
 
qualité mécanismes Panerai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport qualité/prix - Bell & Ross Vs. Radiomir Panerai
» Mécanismes des montres
» Livre sur les mecanismes
» Précisions des mécanismes ?
» montres et mécanismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: