FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?

Aller en bas 
+8
Code NK
Bob le bricoleur
Hafid
toinou-33
Ogmios
Irimi2
bobby_bobby
ATHLONFFF
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 9:27

Bonsoir a tous. Je suis nouveaux sur le forum j'ai 22ans je suis de l'Oise.

Je suis un néophyte dans le domaine des montres cependant j'en avais un peut marre de changer mes montres a 50€ tout les ans ^^.
J’ai donc craqué pour une automatique car je dois dire que je suis en admiration devant leur mécanisme.

Après de multiple recherche dans mon budget j'ai fini par craquer pour une Hamilton jazzmaster chronographe que voici.

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Jazzmaster05ro4

J’en suis plutôt satisfais l'ayant commandé par internet elle est celons a quoi je m'attendais peut être légèrement plus grosse que ce que j'imaginais

Cependant une question me trotte dans la tête car je pensé les montres automatique d'une précision extrême l'ayant réglé a la second prêt il y a 10h avec l'horloge parlante http://www.horlogeparlante.com/ je me retrouve actuellement avec un décalage de 35s!! Ce qui me parait énorme.
Si permis vous des gens aurais une explication j'en serais ravis Smile.

Sur se bonne soirée a tous et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 9:33

Effectivement c'est beaucoup pour une Hamilton : même si leurs modèles ne sont pas COSC, c'est je pense au-delà de leur tolérance de dérive journalière...
Si ça continue comme ça va voir ton détaillant et demande lui de te la régler ou mieux de te l'échanger, en faisant jouer la garantie.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 9:34

Bonsoir et bienvenue,
35s c'est un peu beaucoup. Essaie de lui faire passer la nuit sur le côté couronne vers le haut, et vérifie demain où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 9:40

En effet, c'est trop 35s pour une Hamilton (la mienne fait du +3s/jour). Tu devrais aller la faire régler chez un horloger. Et au passage, félicitations pour ta première méca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 9:52

Merci a tous je vais attendre voir si sa ce décale d'avantage c'est peut être les premiers tours de roue qui font le décalage. Sa fait quelques heures ou sa bouge plus trop je verrais bien demain.

Dans le pire des cas j'espère que c'est juste un réglage car sa fait 2 semaines que je l’attends sa serais dommage de devoir faire un échange et de re-attendre surtout qu'elle vient d'une boutique au USA.

N'apporte qu'elle horloger en est capable ou faut un horloger certifier Hamilton? Si oui on peut trouver sa dans l'Oise ou à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 24/01/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 12:37

N'importe quel horloger est normalement en mesure de te la régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 08/09/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 13:06

Bienvenue et félicitations pour ta montre
Bulles Pour une première mécanique, c'est un bon choix.
Comme on te l'a précisé, n'importe quel horloger digne de ce nom, la règlera facilement, à moins de te la faire échanger à moindre frais, tu devras t'acquitter des frais d'envoi de la montre.
Le réglage de la montre devrait moins te couter que l'envoi.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 19:40

bobby_bobby a écrit:

Si ça continue comme ça va voir ton détaillant et demande lui de te la régler ou mieux de te l'échanger, en faisant jouer la garantie.

Jérémie

tu ne devrais pas lui donner de pareil conseil,
je crains que "SON" détaillant ne l'envoi boulé,il l'a acheter sur internet alors un réglage je doute,mais lui changer une montre qui ne vient pas de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 1:56

Merci j'espère vraiment avoir fait le bon choix en tout cas. J'avais longuement hésité entre celle ci et la Seiko premier automatique.

Bref résultat du test sur 24h un décalage colossal de + 1min 30 sec sa fait une moyenne de + 3.75sec par heure ce que j'avais constaté hier le décalage est donc bien régulier.

A votre avis ce décalage serait rattrapable avec un simple réglage? Ou il s'agit d'un défaut pas rattrapable qui nécessiterait un échange de la montre?

J'ai contacté mon revendeur au US on verra bien ce qu'il en dit m'ai je n’ai vraiment pas envie de la renvoyer et d'attendre une nouvelle car a ce tarif je l'aurais pas avant l'année prochaine ^^. et j'aimerais bien voir le passage a l'an 2009 sur mon automatique bravohap.

SVP dit moi que c'est qu'un réglage Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 2:03

sissou a écrit:
bobby_bobby a écrit:

Si ça continue comme ça va voir ton détaillant et demande lui de te la régler ou mieux de te l'échanger, en faisant jouer la garantie.

Jérémie

tu ne devrais pas lui donner de pareil conseil,
je crains que "SON" détaillant ne l'envoi boulé,il l'a acheter sur internet alors un réglage je doute,mais lui changer une montre qui ne vient pas de chez lui...

Effectivement Sissou, je n'avais pas vu qu'il l'avait achetée sur le net. Du coup, ça va être beaucoup plus coton pour régler ce problème...
Ce sont les avanies des achats net : on paie moins cher mais aucun SAV.

Reste plus qu'à la renvoyer ou à payer un réglage chez un horloger (1m30/jour c'est quand même énorme et l'échange me semble quand même s'imposer malgré les délais afférents)

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 2:10

erf Sad C'est combien en moyenne le réglage chez un horloger? Je peut toujours essayer si c'est pas trop excessif et si vraiment il arrive pas a revenir dans les normes des Hamilton Hamilton chronopgrahe (-4s/+6s / jour)je la renverrais :s
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 2:41

Je ne pense vraiment pas que le prix d'un réglage soit rédhibitoire, mais il faut déjà que l'horloger soit disposé à l'effectuer sur une montre qu'il n'a pas vendue.

Ensuite, les délais sont parfois longs vus le nombre de demandes que les horloger doivent traiter.

Enfin, cette variation importante vient peut-être d'un défaut de ta montre nécessitant plus qu'un simple réglage. Dans ce cas un échange (avec renvoi donc) est à privilégier sur une réparation qui risque de coûter, d'être longue et qui ne t'incombe pas vu le vice atteignant ta montre.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 2:47

ATHLONFFF a écrit:
erf Sad C'est combien en moyenne le réglage chez un horloger? Je peut toujours essayer si c'est pas trop excessif et si vraiment il arrive pas a revenir dans les normes des Hamilton Hamilton chronopgrahe (-4s/+6s / jour)je la renverrais :s

Essaye toujours d'aller demander dans une boutique qui fait Hamilton (il y en a une à Compiègne par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 2:50

Le problème peut venir d'une magnétisation (sur ce modèle ?) ?

Pas de dodo sur la télé ou de baffle?
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/07/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 2:57

je te conseillerai egalement d'attendre un mois ou 2...
il parait que certaines auto neuves ont besoin d'un petit temps de rodage. Pipeau ou pas, ce sujet a fait l'objet de debats qui n'ont jamais pu etre regles...
Je n'ai jamais personellement ete temoin de ce phenomene, mais je n'achete pas plus de montres neuves que ca (enfin a notre niveau)

peut etre les gens dont c'est le metier (moi je suis informaticien, pas de rodage pour un serveur) pourront te confirmer ca, ou au contraire te dire que je suis un imbecile et qu'il ne faut pas faire attention Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 3:29

J'ai également entendu parler du rodage sur 1mois apparemment ce n’est pas une légende mais je doute que sa rattrape 1min 30sec sa aurais été de 25sec encore je dis pas!!

Sinon pour la magnétisation non je viens juste de l'avoir il y a 2 jour depuis elle ne quitte plus mon poignée sa ne peut donc être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptySam 13 Déc - 9:49

Le problème est que plus tu attends, et plus tu risques en cas de retour de la montre de t'entendre dire que tu es responsable de ce problème qui n'existait pas à la livraison et que tu as causé en la faisant tomber ou autre chose...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyDim 14 Déc - 2:39

Mon revendeur ma répondu et ma dit d'aller voir ou d'appeler un revendeur français Hamilton pour faire marché la garantie qui est international.

Donc je vais voir pour appeler Hamilton France demain voir ce qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyMar 16 Déc - 16:21

Pour remonter une montre manuellement on tourne la couronne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?

Il est normal que je puisse tourner a l'infini sans sentir que sa deviens plus dur au niveau de la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyMar 16 Déc - 17:29

ATHLONFFF a écrit:
Pour remonter une montre manuellement on tourne la couronne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?

Il est normal que je puisse tourner a l'infini sans sentir que sa deviens plus dur au niveau de la couronne?


Effectivement tu remontes ta montre de cette façon.

Oui ...ça peut être normal sur certains modèles de montre. (J'ai certaines montres dont c'est le cas et c'est normal, celà fait partie de leurs caractéristiques techniques).
Ceux qui ont ce modèle pourront te dire si c'est le cas pour cette Hamilton ... mais rassure toi...ça peut être normal. (J'ai une Hamilton...mais ce n'est pas ce modèle...et il y a un butoir en fin de remontage complet...d'ailleurs il faut éviter de trop bloquer sa montre en la remontant à fond)
Au sujet de la garantie internationale...effectivement ta montre doit être prise en charge...tu nous diras si c'est le cas ...ainsi nous pourrons constater le bon ou mauvais SAV de Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
niko79
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : ile de france Ouest
Date d'inscription : 31/10/2007

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyMar 16 Déc - 20:10

ATHLONFFF a écrit:
Mon revendeur ma répondu et ma dit d'aller voir ou d'appeler un revendeur français Hamilton pour faire marché la garantie qui est international.

Donc je vais voir pour appeler Hamilton France demain voir ce qu'ils en disent.

salut, j'ai eu un souci avec l'etancheité d'une hamilton commandée aux usa.

la garantie a fonctionné en France, mais il faut se montrer perseverant.

En fait ils n'ont accepté la montre uniquement quand je leur ai dit que j'allais contacter une association de consommateurs pour savoir s'ils étaient en droit de refuser la garantie internationale d'1 an...

Et puis une semaine plus tard, la boutique (revendeur hamilton) m'appelle pour me dire que la montre est arrivée et reparée + revision, changements de pieces etc (avec pieces changées dans un sachet), vraiment du beau boulot !

maintenant armes toi de patience, et n'hesites pas à téléphoner (ou écrire) au SAV, à leur responsable etc... en cas de premier refus.
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyMar 16 Déc - 23:46

J'ai appelé une boutique il mon dit de venir pour qu'elle soit réparé ou échangé mais je pense pas qu'il est compris que je l'avais pas acheté chez eux ^^ j'aurais du leur préciser.

Pour en revenir au remontage manuel je demande sa car j'avais déjà vue une automatique ou quand tu la remonté sa devenais de plus en plus dur ce qui est pas le cas donc sa me semblé bizarre car du coup je pensé tourner dans le vide mais si c'est normal alors tans mieux.

Mais c'est quand même bizarre car hier elle c'est arrêté et impossible de la faire repartir en remontant obliger de la secouer 3-4 fois pour la faire repartir c'est normal? Il y a une technique particulière pour faire repartir une montre qui c'est arrêté? Ne devrait pas t’elle ce relancer après un simple remontage manuel ?

Je pose la question car si c'est encore un autre défaut je crois que je vais réclamer un échange au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyMer 17 Déc - 1:59

ATHLONFFF a écrit:
J'ai appelé une boutique il mon dit de venir pour qu'elle soit réparé ou échangé mais je pense pas qu'il est compris que je l'avais pas acheté chez eux ^^ j'aurais du leur préciser.

Pour en revenir au remontage manuel je demande sa car j'avais déjà vue une automatique ou quand tu la remonté sa devenais de plus en plus dur ce qui est pas le cas donc sa me semblé bizarre car du coup je pensé tourner dans le vide mais si c'est normal alors tans mieux.

Mais c'est quand même bizarre car hier elle c'est arrêté et impossible de la faire repartir en remontant obliger de la secouer 3-4 fois pour la faire repartir c'est normal? Il y a une technique particulière pour faire repartir une montre qui c'est arrêté? Ne devrait pas t’elle ce relancer après un simple remontage manuel ?

Je pose la question car si c'est encore un autre défaut je crois que je vais réclamer un échange au vendeur.


Alors là par contre ... ce n'est pas normal du tout ... vraiment pas normal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyMer 17 Déc - 2:12

ATHLONFFF a écrit:
J'ai appelé une boutique il mon dit de venir pour qu'elle soit réparé ou échangé mais je pense pas qu'il est compris que je l'avais pas acheté chez eux ^^ j'aurais du leur préciser.

Pour en revenir au remontage manuel je demande sa car j'avais déjà vue une automatique ou quand tu la remonté sa devenais de plus en plus dur ce qui est pas le cas donc sa me semblé bizarre car du coup je pensé tourner dans le vide mais si c'est normal alors tans mieux.

Mais c'est quand même bizarre car hier elle c'est arrêté et impossible de la faire repartir en remontant obliger de la secouer 3-4 fois pour la faire repartir c'est normal? Il y a une technique particulière pour faire repartir une montre qui c'est arrêté? Ne devrait pas t’elle ce relancer après un simple remontage manuel ?

Je pose la question car si c'est encore un autre défaut je crois que je vais réclamer un échange au vendeur.

Bonjour. A mon avis ta montre est déficiente. Il faut te la faire rembourser ou bien l'échanger Chinois Pleure 2 .
Généralement Hamilton c'est assez bon...même si je fais parti de ceux qui considère cette marque comme pas trop exceptionnelle yeux ...
Pour te donner un peu de réconfort, tu peux acquérir une Seiko 5 ... elle est beaucoup plus petite, et rien avoir avec Hamilton, mais pas cher et quasi increvable ! Tu l'auras en passant par e bay....elle est mignone et différents styles ... par exemple la "seiko 5 military" est un bon rapport qualité/prix (50€ environ frais de port compris) jocolor sinon tu as des marques plus robustes que Hamilton ... mais parfois plus cher ...comme ORIS ... mais c'est du bon ! thumright à +
Revenir en haut Aller en bas
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyJeu 18 Déc - 3:02

Nan c'est bon j'ai vue avec l'automatique d'un pote est c'est moi qui est stupide le remontage ce fait dans le sens des aiguilles d'une montre je le faisais dans l'autre sens pour sa qu’elle ne repartait pas...

Toujours est t'il que je peux la remonter à l’ infini sans sentir que sa ce durci quand même ! J’attends qu'elle ce rearrète pour voir si le remontage fonctionne correctement mais je pense que oui.

Reste donc cas régler le problème de décalage pour sa j'irais faire une révision dans une boutique Hamilton.


Pour ce qui est de changer de model j'ai bien passé 3jours entier a fouiller le web pour trouvé mon bonheur et mon coup de cœurs est cet Hamilton c'est c'elle que je trouve le plus a mon gout a moins de 1500€. Les seul automatique qui me plaisais sinon été a 3000€ minimum.

J'ai longuement hésité avec une seiko premier automatic que je trouvé pas mal avec des fonctions sympa comme le témoin de remontage. Mais après avoir analysé sous tous les angles j'ai trouvé l'Hamilton beaucoup plus classe.
Et j'avais cru comprendre pendant mes recherche que seiko/hamilton sa ce valais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma Hamilton Jazzmaster Slim
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Avis sur Montre Hamilton jazzmaster Maestro ref. H32576135
» Hamilton JazzMaster Chrono Auto vos avis svp...Achat Imminent!
» avis Hamilton Jazzmaster Open Heart ou seiko premier SSA023-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: