FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?

Aller en bas 
+8
Code NK
Bob le bricoleur
Hafid
toinou-33
Ogmios
Irimi2
bobby_bobby
ATHLONFFF
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ATHLONFFF
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Empty
MessageSujet: Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision?   jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? EmptyVen 12 Déc - 9:27

Bonsoir a tous. Je suis nouveaux sur le forum j'ai 22ans je suis de l'Oise.

Je suis un néophyte dans le domaine des montres cependant j'en avais un peut marre de changer mes montres a 50€ tout les ans ^^.
J’ai donc craqué pour une automatique car je dois dire que je suis en admiration devant leur mécanisme.

Après de multiple recherche dans mon budget j'ai fini par craquer pour une Hamilton jazzmaster chronographe que voici.

jazzmaster - Présentation de mon Hamilton Jazzmaster. Avis sur précision? Jazzmaster05ro4

J’en suis plutôt satisfais l'ayant commandé par internet elle est celons a quoi je m'attendais peut être légèrement plus grosse que ce que j'imaginais

Cependant une question me trotte dans la tête car je pensé les montres automatique d'une précision extrême l'ayant réglé a la second prêt il y a 10h avec l'horloge parlante http://www.horlogeparlante.com/ je me retrouve actuellement avec un décalage de 35s!! Ce qui me parait énorme.
Si permis vous des gens aurais une explication j'en serais ravis Smile.

Sur se bonne soirée a tous et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007