FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué en 2008 ?

Aller en bas 
+20
rod
manu 68
ppp
caput
alrov
grosseiko
The_Phoenix
jojo
cisco
dedune
brunoruffey
swiss
Jason Spring
Did666
ber 12
jaeger92
gautier
GYROTOURBILLON
GMT
ZEN
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué en 2008 ?   Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:26

Je n'aime pas les bilans mais 2008 fut une sacrée année. En jetant dans le panier tout ce que cette année nous a fait traverser en matière d'horlogerie, qu'en retenez vous ?

Pour ce qui me concerne, voilà ce qui m'a marqué ...

La OG chez Zenith, un échappement toujours à plat, quelle idée ! Et ça marche ... On tourbillonne chez Jaeger LeCoultre, le Gyro-tourbillon me scotche, la nouvelle Rolex est épaisse mais si je dois toucher le fond autant avoir l'heure jusqu'au bout, La Ice-Bang me fait de l'oeil par le Hublot, ses nuances de noir sont absolument géniales, Et si on faisait un forum sur Rolex et un espace éphémère...Ah ce 5 mai, que la vie est belle pour créer ces espaces et puis je ferais bien un forum sur les montres de poche... on verra bien.
Bruno un vieil ami m'offre une montre ce 12 août, ce n'était jamais arrivé, une Omega de poche en argent, tout neuve. Il a ces mots "Elle ne donne que de bonnes heures"....

Pour 2008, qu'est-ce qui vous a marqué

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué en 2008 ?   Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:36

Mes deux premières FAMeuses rencontres avec I&MT et HAUTLENCE ... encore mille mercis à ces deux jeunes marques qui ont accepté notre invitation et sont venus partagées avec nous leur passion. Chinois

Sur cette fin d'année, je crois que FDMN m'a vraiment impressionné. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué en 2008 ?   Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:58

La SDDS, techniquement et pur les pasions qu'elle a pu déchaîner. Mon coup de coeur pour la longines Legend Diver qui s'est transformé en CHI puis en achat thumleft .

Sinon, la memory 1 de Maurice Lacroix (pas fan du design mais je salue la technique) et la Reverso Gyrotourbillon qui m'a scotché au premier regard...

Sans oublier la découverte de FAM et Chronomania, ce qui m'a permis d'apprendre plein de choses... merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué en 2008 ?   Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:05

Greubel Forsey - Quadruple Tourbillon

Qu'est-ce qui vous a horlogèrement marqué  en 2008 ? Ventezenith095qt4