FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Infos sur bracelets (look diver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Infos sur bracelets (look diver) Empty
MessageSujet: Infos sur bracelets (look diver)   Infos sur bracelets (look diver) EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:37

Bonjour tout le monde!
3 types de bracelets me plaisent beaucoup pour une de mes montres

J'aimerai savoir quel sont les differences (niveau matiere, touché et souplesse)) entre les bracelet de la Polaris de JLC (en caoutchouc comme les Tropic?) et de la Legend diver de Longines

Le dernier, c'est celui de la Fifthy Fantoms, en toile de voile, avec toujours, comme les deux autres, forcement ce coté plongée!! celui la, je l'ai vu en vrai, et il m'a beaucoup plus!

Je cherche donc un bracelet qui se rapprocherait d'un de ces trois la, est ce que ma recherche doit s'orienter vers des carbon (Hirsh, Hadley Roma) notament ou alors je fais vraiment fausse route

Dernier point, il me semble que l'entrecorne est en 19mm, mais c'est un boitier pas tres gros (cela doit etre du 38 je pense), plutot 20 ou 18mm ?

Auriez vous svp, des liens/lieu de vente pour ces type de bracelet (internet, IDF ou Lyon)

Merci de votre aide!!

PS: Promis, en retour, une fois le bracelet adéquat trouvé, vous aurez droit a une revue d'une belle montre assez rare et tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur bracelets (look diver) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur bracelets (look diver)   Infos sur bracelets (look diver) EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:47

Bonjour,

tu trouveras peut-être ton bonheur ici:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s651h641-Synthetic-textile-18.html

Je suis déjà passé par eux à plusieurs reprises et n'ai eu aucun problème (livré sous 3 jours). Ici ma Longines sur Morellato "techno" (canvas) sur lequel j'ai pu greffé la boucle d'origine:


Infos sur bracelets (look diver) Kf1qmsjxtztam2iz5i-dscn2556
Infos sur bracelets (look diver) N1cn03lzivjzinrlmj-dscn2534

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Infos sur bracelets (look diver) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur bracelets (look diver)   Infos sur bracelets (look diver) EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:46

merci a toi, tu preferes celui d'origine ou celui la?
(et un psubtil up au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur bracelets (look diver) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur bracelets (look diver)   Infos sur bracelets (look diver) EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:02

diastar a écrit:
merci a toi, tu preferes celui d'origine ou celui la?
(et un psubtil up au passage)

Bien que celui d'origine soit de meilleure facture que ce que j'avais pu lire avant, sa matière "toile cirée" me plaît moins que ce canvas. J'aimerais bcp trouver un tropic de 22mm mais ne trouve nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur bracelets (look diver) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur bracelets (look diver)   Infos sur bracelets (look diver) EmptySam 24 Jan 2009 - 11:53

Petit up pour ce topic car j'ai à nouveau commandé des bracelets chez watch-band-center.com et ma commande n'arrive pas: d'après leur mail en réponse au mien, le colis serait parti le 12/01/09. Ca fera 2 semaines lundi...contre 3jours pour mes 2 précédentes commandes pale

Est-ce que cette aventure est déjà arrivée à quelqu'un?
Ce délais paraît-il normal?
Dois-je m'attendre à ne rien recevoir?

Merci d'avance de vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur bracelets (look diver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/
» bracelets cuirs ou bracelets acier
» Yema skin diver 330 - Infos précisions...
» [Baisse de prix][Vends] ratio Free diver neuve + bracelets
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: