FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Confrèrie horlogère BNB Concept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr jesaistout
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Confrèrie horlogère BNB Concept Empty
MessageSujet: Confrèrie horlogère BNB Concept   Confrèrie horlogère BNB Concept EmptyDim 14 Déc - 20:45

Je constate que le sujet fâche, je ne trouve plus le Post qui existait encore vendredi sur ce sujet, on pouvait y trouver plusieurs photos révélatrices des concepts à venir, dommage.
Apparemment, certains on peur des infos qui pourraient être divulguées, pas d'inquiétude à avoir pourtant, rien de blessant ni de confidentiel ne sera dit.

A plus tard batman
Revenir en haut Aller en bas
bruno_de_Genève
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008

Confrèrie horlogère BNB Concept Empty
MessageSujet: Re: Confrèrie horlogère BNB Concept   Confrèrie horlogère BNB Concept EmptyDim 14 Déc - 23:41

Un ami qui travail avec moi est allé, il y a deux semaine un peu près, à la présentation de la confrérie horlogère. Vous savez ce que les invités on reçu en sortant ?! Un petit sac avec de lecture (jusqu’à la ça va) et SURTOUT un faux Ipod touch !!! Une imitation dans une vraie boîte d’Apple avec sur l’appareil le logo rouge de la confrérie… De mon point de vue une vraie faute de gout !
Des mouvements manufacturés made in Suisse avec en cadeau une contrefaçon made in China ?!
Trouvé l’erreur !!!

Sinon pour ma part je n’adhère pas au concept… ça fait un peu Start Académie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr jesaistout
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Confrèrie horlogère BNB Concept Empty
MessageSujet: Confrèrie horlogère   Confrèrie horlogère BNB Concept EmptyLun 15 Déc - 0:01

Je suis assez d'accord sur le mauvais goût made in China, pour ce qui est de la Star Ac le principe reste le même, les élèves passent à la télé mais ne choisissent pas leurs morceaux...

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrèrie horlogère BNB Concept Empty
MessageSujet: Re: Confrèrie horlogère BNB Concept   Confrèrie horlogère BNB Concept EmptyLun 15 Déc - 0:01

il y avait aussi des cousins d'Amérique.

Confrèrie horlogère BNB Concept Images10
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Confrèrie horlogère BNB Concept Empty
MessageSujet: Re: Confrèrie horlogère BNB Concept   Confrèrie horlogère BNB Concept EmptyLun 15 Déc - 7:30

Mr jesaistout a écrit:
Je constate que le sujet fâche, je ne trouve plus le Post qui existait encore vendredi sur ce sujet, on pouvait y trouver plusieurs photos révélatrices des concepts à venir, dommage.
Apparemment, certains on peur des infos qui pourraient être divulguées, pas d'inquiétude à avoir pourtant, rien de blessant ni de confidentiel ne sera dit.

A plus tard batman

Quel était le titre ? on doit le retrouver je pense . Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mr jesaistout
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Confrèrie horlogère BNB Concept Empty
MessageSujet: Compensation de la demande   Confrèrie horlogère BNB Concept EmptyMar 16 Déc - 22:18

Bonjour à tous,

Je pense, comme déjà vu dans un autre post du forum, que la confrérie est un outil très utile pour compenser le manque de clients.
Bien vu !

Les star-académiciens, pardon, les confrères et consœurs, ont ils vraiment leur mot à dire, eux ne le pense peut-être pas tous...

Quelques précisons sur http://confrerie-bnb.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrèrie horlogère BNB Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Confrérie Horlogère Clé du Temps Tourbillon
» News : Confrérie Horlogère Chronographe Tourbillon « Pulsion »
» Actu: Confrérie Horlogère : La place des femmes dans le monde des complications
» Premier mouvement maison pour BNBConcept
» POST UNIQUE : Formations horlogères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: