FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khazou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? Empty
MessageSujet: Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?   Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:42

bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous, sur Paris, avez connnaissance d'une boutique où les prix seraient plus compétitifs qu'ailleurs.

Voilà tout est là, je cherche un bon plan, pour sortir des sempiternels tarifs "marque" et non concurrentiels.

Je ne m'attends pas à un discount 50%, mais ne serait ce qu'un ptit 10 à 15% de ristourne sur le prix normal serait dejà bien ... c'est la crise non ? Very Happy

merci pour vos idées !
khazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?   Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:16

Sans parler de bon plan, obtenir 10 à 15% sur une belle montre ne devrait pas poser de problème avec une petite négociation dans la plupart des boutiques... moi j'ai obtenu sans forcer 10% pour mon 1er achat horloger dans un bijouterie (pour une Longines) et c'était pas à Paris

Je crois qu'au Printemps tu obtiens une bonne remise avec leur carte...

Avec la fonction Recherche, tu devrais trouver encore + de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?   Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:18

au Khazou tu trouves une bonne adresse, tiens nous au courant!!!!

Ok ok Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
khazou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?   Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:58

eheh Flex classique, mais fallait la faire ! Smile

Sinon, en pure négo j'imagine que c'est jouable oui, encore ptet pas dans nimp quelle bijouterie à Paris, celles qui sont trop bien pour ca, genre "oh mais monsieur, nous ne faisons pas cela dans notre bijouterie, le client paye un "objet d'art", ce serait tres inconvenant d'essayer d'en obtenir une vulgaire ristourne, il mérite amplement ce prix, et meme plus, mais on vous fera une fleur, pour le laisser au tarif affiché !" Very Happy

j'ai retrouvé un post sur Raoul & Curly, bon prix mauvais service, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?   Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:38

allez, 1 post de plus sur les remises Rolling Eyes

khazou a écrit:
Voilà tout est là, je cherche un bon plan, pour sortir des sempiternels tarifs "marque" et non concurrentiels.

pas compris là.. scratch

khazou a écrit:
Je ne m'attends pas à un discount 50%, mais ne serait ce qu'un ptit 10 à 15% de ristourne sur le prix normal serait dejà bien ... c'est la crise non ? Very Happy

merci pour vos idées !
khazou

sur quelle marque ? si c'est sur Rolex, vaut mieux croire au Père Noel Mr. Green

_________________
Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Boutique: Bijouterie / horlogerie / spé montres sur Paris au best price ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide adresse horloger sur paris
» boutique de montres vintages abordable à Paris
» Actu: Paris : le bijoutier arrêté revendait des montres volées dans sa boutique
» Bijouterie Leprince à Paris 15eme
» deux braquages de bijouterie: un à Paris, un à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: