FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 c'est beau, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

c'est beau, tout simplement Empty
MessageSujet: c'est beau, tout simplement   c'est beau, tout simplement EmptyLun 15 Déc - 21:52

Bonsoir à tous,

Voici un post qui ne vas certainement pas s'inscrire dans la grande et noble lignée des "incontournables" de FAM mais je voulais juste rendre un bref hommage à une montre que je trouve magnifique:

c'est beau, tout simplement Berlin10


Je l'ai eu en main il y a quelque temps et je trouve que c'est une très belle rattrapante, d'une finition exemplaire et j'ai surtout aimé le cadran des heures à 3 h...

Je m'en suis souvenu car j'ai vu un exemplaire en vente sur timezone à un prix que j'estime vraiment intéressant pour ce niveau de qualité (dans les 3300 euros).
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

c'est beau, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, tout simplement   c'est beau, tout simplement EmptyLun 15 Déc - 21:57

J'aime beaucoup la forme et l'ensemble de la montre mais je trouve que le mélange chiffres arabes et romains fait tâches, les derniers étant bien trop "présents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, tout simplement   c'est beau, tout simplement EmptyLun 15 Déc - 22:02

le chronosplit berlin exister en deux version,celle ci et celle avec lecture centrale de l'heure,c'est une très vieille pièce de chez Nardin et ma préféré depuis toujours,il est rare dans les deux versions et reste toujours à une bonne cote.

c'est beau, tout simplement 8110
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

c'est beau, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, tout simplement   c'est beau, tout simplement EmptyLun 15 Déc - 22:36

Superbe choix, dans un cas comme dans l'autre, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» Max Bill tout simplement
» Les présentations, la suite (8) ...
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: