FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cote de ma Panerai de base titan.

Aller en bas 
+7
Did666
Olive
RAMAN
Eric
jemfi
MORPHEUS
cpicquart
11 participants
AuteurMessage
cpicquart
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 16/12/2008

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 11:32

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau j'ai acheter recement une panerai de base en titan avec cadran chocolat noir, il semblerai que ce soit un model qui n'existe plus dans ce colorie.

Jaimerai savoir la ref PAM??? et egallement le prix de la cote et le prix de revente.

Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 11:35

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 11:35

Pas d'estimations sur FAM.... Cote de ma Panerai de base titan. 781367



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 11:38

Bonjour à toi,


Aurais tu une photo de la belle ?

Concernant la côte, le site n'a pas comme but de fournir d'estimation.

Concernant plus particulièrement l'approche:
" combien elle vaut et combien je peux la revendre" il ne correspond pas à notre approche de l'horlogerie.

Tu risque de t'entendre dire, tu veux faire des plus value, achète du pétrole à 50 $ le baril, tu auras plus de chance.
Apprécies tu l'horlogerie ? ou les plus value ?

Bien cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 11:50

Comme expliqué plus haut, le forum n'a pas vocation à faire d'estimations, tu trouveras de quoi en faire une en feuilletant les PA.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cpicquart
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 16/12/2008

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Erreur sur l'explication de ma demarche panerai titan   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 12:03

Re bonjour en fait je me suis mal exprimé j'ai 23 ans et ça fait 2 ans que je suis interesse par les belles montres et depuis deux jour j ai saute le cap.

J ai acheter une PAM??? titan il sagit du model titan avec cadran chocolat noir.

Mon but etai de connaitre le medel exacte et aussi d'avoir une idée de prix pour savoir si je l ai acheter au prix normal car il sagit d'un investissement important pour moi et que j ai réalisé sur un coup de tete.

Il y a une personne du forum qui vend la meme mais avec la petite aiguille que le cote.

Je n ai pas de photo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 12:05

Ton but une idée du prix, ca change quoi a ton premier post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 12:07

Ah ouais et comment en être sur....



la règle c'est pas d'estimations, et pour le reste: modèle et type, je laisse les paneiristy, y répondre

De toute façon ta montre est achetée, elle te plait???

alors profites-en..-..


jemfi ..... pas toujours aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 12:11

Nic clown las
Revenir en haut Aller en bas
cpicquart
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 16/12/2008

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Juste un coup de main pour trouver le modéle de ma panerai   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 19:39

Re bonjour apres m'etre fait fermer des deux derniers poste je revien juste pour trouver le model de ma montre.

En ce qui concerne le prix je voulai juste savoir si je l avai acheter dans les bon ordre de prix mais ils semblerai que ça ne plaise pas que je pose cette question bref...

Dons j'ai une panerai titan de 2002 avec le cadran chocolat.
Il sagit d'une luminor de base mais elle n'est plus au catalogue avec cette couleur de cadran.

Merci d'avance si quelqu un me donner la référence PAM???
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 20:05

ici parler d'argent c'est tabou , alors evite ,

sur ce lien tu trouveras le model exact de ta panerai et sa cote:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarifs-des-montres-Panerai-No_58.htm

j'espere avoir pu t'aider , sinon google est ton ami plus que je ne le suis
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 20:13

Si tu te poses ces questions c'est que tu as surement acheté ta montre en dehors des circuits traditionnels, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu t'es fait enfler...
Moralité :quand on est pas sûr on va chez un AD sinon c'est le coussin en plume assuré.

PS : ça sent quand même les vacances une insistance pareille.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 20:15

Acheter une Panerai sans connaitre son model et son numéro et surtout sans savoir le prix d'occas du marcher What the fuck ?!?
T'es sur qu'elle est propre ta Pam quid 2
Attention au fake c'est super bien imité a moins d'avoir un fond saphyr il va falloir que tu l'ouvres Cote de ma Panerai de base titan. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Cote de ma Panerai de base titan. Empty
MessageSujet: Re: Cote de ma Panerai de base titan.   Cote de ma Panerai de base titan. Empty16/12/2008, 20:18

Bon,

Je vais mettre les points sur les i : pas d'estimations sur le forum. Il en découle que nous ne donnerons pas de cote. C'est marqué dans le réglement, cela t'a été rappelé par Olive lors de sa première intervention, et si après la deuxième tu ne comprends toujours pas...

Sur base de photos correctes, de gentils membres se feront un plaisir de te donner le n° de référence de ta Panerai mais en l'absence de ces dernières, ce ne sera que conjectures.

En plus de la cote des montres, un lien pour t'aider : http://www.paneristi.com (cliquer sur Reference Section en bas de l'écran). Tu y trouveras l'ensemble de la production de la marque depuis 1997 classée par famille et par référence.

Sur ce, je verrouille.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de ma Panerai de base titan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: