FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 remise sur montres alpina...

Aller en bas 
+5
pmk
Guardala
Evil_OOb
LeGugussDeMontauban
ben71210
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:41

Bonjour,

excusez mon ignorance, quel genre de remises puis-je imaginer obtenir en achetant une alpina avalanche regulator ou extreme regulator?

De plus les prix qui me sont annoncés vous semblent-ils cohérents? je pense que oui, mais c'est histoire d'être sur.

990 € avalanche regulator 45mm acier

1650 € avalanche extreme regulator 42 mm acier

merci d'avance...le prix de la méca fait envie, mais je préfère l'auto et en plus j'ai un poignet de fille...

PS: y'a t'il une période dans l'année où l'on peut espérer des soldes ou quoi que ce soit?

merci à tous...

si en plus de ça certains veulent bien me faire part de leurs sensations par rapport à cette montre, de son degré de précision...etc...
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:44

(je sens que.....)
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:45

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:54

Avant les fetes, les sujets concernant les "remises" sont choses recurentes ici. Je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" et tu trouveras toutes les infos.


Dernière édition par Blackeyed le Mer 17 Déc 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:01

ben je suis désolé, je vois rien qui correspond parfaitement comme topic...je trouve ça assez spécifique en plus, je me dit qu'on doit pas forcémment pouvoir négocier les mêmes remises sur une sub que sur une alpina régulateur...donc voilà ma question touchait plus particulièrement les possesseurs d'Alpina lors de leur achat...

voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:08

Ben disons qu'en dessous de 48,3 points de remise et paiement en 24 mois sans frais, tu te seras mal debrouille. :-D
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:10

Blackeyed a écrit:
Ben disons qu'en dessous de 48,3 points de remise et paiement en 24 mois sans frais, tu te seras mal debrouille. :-D

si seulement c'était possible...lol ;-p..à presque -50 % je veux bien payer cash...héhé...

plus sérieusement, est-ce que -15% voir -20% sont des chiffres envisageables ou alors avec -10% il faut que je m'estime plus qu'heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:18

Possible de faire 25% (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:23

Bah... les soldes... arrivent en janvier... comme tous les ans....
A Lyon, je suis quasi sur que l'heure franco-suisse va faire 20 à 30%, comme tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:27

Guardala a écrit:
Bah... les soldes... arrivent en janvier... comme tous les ans....
A Lyon, je suis quasi sur que l'heure franco-suisse va faire 20 à 30%, comme tous les ans...

sur toutes les marques sans exception? ça c'est intéressant. l'heure franco-suisse est il revendeur alpina?

je me situe entre lyon et dijon, donc ça ne change pas grand chose pour moi. Gautheron à Dijon a l'air bien...vous confirmez?

mais c'est sur que si pendant les soldes il y'a du -30% l'arrivée de monrégulateur risque d'être anticipée... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:32

ben71210 a écrit:
Guardala a écrit:
Bah... les soldes... arrivent en janvier... comme tous les ans....
A Lyon, je suis quasi sur que l'heure franco-suisse va faire 20 à 30%, comme tous les ans...

sur toutes les marques sans exception? ça c'est intéressant. l'heure franco-suisse est il revendeur alpina?

je me situe entre lyon et dijon, donc ça ne change pas grand chose pour moi. Gautheron à Dijon a l'air bien...vous confirmez?

mais c'est sur que si pendant les soldes il y'a du -30% l'arrivée de monrégulateur risque d'être anticipée... bravohap bravohap

salut régional

chez gautheron pour les remises va falloir te lever tot...pas vraiement le genre de la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:35

C'est pas celle-là qui est à vendre "car c'est un cadeau" ??
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:38

pmk a écrit:
C'est pas celle-là qui est à vendre "car c'est un cadeau" ??

??
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:40

antoine a écrit:


chez gautheron pour les remises va falloir te lever tot...pas vraiement le genre de la maison!!

Tout d'abord un salut régional..

sinon comment ils sont? et est-ce que pour les soldes ils jouent le jeu...?

si ce n'est pas le cas, le TGV m'emmene à lyon en 40 minutes alors...
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:48

ben71210 a écrit:
pmk a écrit:
C'est pas celle-là qui est à vendre "car c'est un cadeau" ??

??
explication ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:55

ben71210 a écrit:
antoine a écrit:


chez gautheron pour les remises va falloir te lever tot...pas vraiement le genre de la maison!!

Tout d'abord un salut régional..

sinon comment ils sont? et est-ce que pour les soldes ils jouent le jeu...?

si ce n'est pas le cas, le TGV m'emmene à lyon en 40 minutes alors...

il y a 2 ans il avaient fait une liquidation avant travaux...la remise de base sur oméga était de 20%...ce qui peut etre obtenu ailleurs hors liquidation.

mais pour les soldes je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:45

tu as - 20 % tout le temps chez planètemontres.com, ce qui fait le régulateur à 792 €, envoi contre remboursement, moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:00

antoine a écrit:
ben71210 a écrit:
Guardala a écrit:
Bah... les soldes... arrivent en janvier... comme tous les ans....
A Lyon, je suis quasi sur que l'heure franco-suisse va faire 20 à 30%, comme tous les ans...

sur toutes les marques sans exception? ça c'est intéressant. l'heure franco-suisse est il revendeur alpina?

je me situe entre lyon et dijon, donc ça ne change pas grand chose pour moi. Gautheron à Dijon a l'air bien...vous confirmez?

mais c'est sur que si pendant les soldes il y'a du -30% l'arrivée de monrégulateur risque d'être anticipée... bravohap bravohap

salut régional

chez gautheron pour les remises va falloir te lever tot...pas vraiement le genre de la maison!!

+ 1 chez Gautheron peu de négociation ou alors c'est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:04

rod a écrit:
tu as - 20 % tout le temps chez planètemontres.com, ce qui fait le régulateur à 792 €, envoi contre remboursement, moins d'une semaine.

je peux donc payer à réception ça c'est bon à savoir....est-ce que ce site est très fiable? car je ne suis pas du tout expert, je ne voudrais pas me retrouver avec une alpina made in china (quelle est la marche à suivre avec ce site? car je n'ai accès à rien quand je me rend dessus?)...et le côté revendeur officiel me rend confiant. Pas moyen d'avoir mieux que 30% chez eux? n'est il pas mieux alors de privilégier un revendeur officiel...qui pourquoi pas ferait -15%, voir un -20% en solde?

si des alpinistes peuvent me dire quelles conditions ils ont eu? et chez qui? et si sur lyon on trouve des horlogers plus dispo à remiser?

Ultime et dernière question, pour une première méca, pensez vous que l'alpina est une belle entrée en la matière...je veux dire dans un budget qui va de 700 à 1500 €...

merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:20

ben71210 a écrit:
Bonjour,

excusez mon ignorance, quel genre de remises puis-je imaginer obtenir en achetant une alpina avalanche regulator ou extreme regulator?

De plus les prix qui me sont annoncés vous semblent-ils cohérents? je pense que oui, mais c'est histoire d'être sur.

990 € avalanche regulator 45mm acier

1650 € avalanche extreme regulator 42 mm acier

merci d'avance...le prix de la méca fait envie, mais je préfère l'auto et en plus j'ai un poignet de fille...

...

Combien exactement ??
Tous les clients me disent ça, même ceux qui ont un poignet de 22 cm et ça a le don de m'agacer, je me demande si certains ne se foutent pas de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:21

A Lyon il n'y a que l'HFS qui distribue Alpina, c'est bien pour ça que j'en ai parlé...
Après, quand ils soldent, c'est uniquement ce qu'ils mettent en vitrine... donc si elles y sont... tout espoir est permis...
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:52

[quote=\"Boogie\"][quote=\"ben71210\"]

Combien exactement ??
Tous les clients me disent ça, même ceux qui ont un poignet de 22 cm et ça a le don de m\'agacer, je me demande si certains ne se foutent pas de moi Twisted Evil[/quote]

hum hum 17 cm...(18 cm en imaginant un bracelet qui ne me coupe pas la circulation du sang)..fait suer les petits os...pourtant je suis plutot sportif et j\'ai un bon gabarit....1m90 pour un bon 95 kg...plutot barraqué, mais des os fin...snif...et je pense que 45 mm ca commence a faire grand non?


Dernière édition par ben71210 le Mer 17 Déc 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:54

Guardala a écrit:
A Lyon il n'y a que l'HFS qui distribue Alpina, c'est bien pour ça que j'en ai parlé...
Après, quand ils soldent, c'est uniquement ce qu'ils mettent en vitrine... donc si elles y sont... tout espoir est permis...

et sinon ils sont bien? est-ce qu'ils sont susceptibles de remiser même hors soldes...?

merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:59

ben71210 a écrit:
rod a écrit:
tu as - 20 % tout le temps chez planètemontres.com, ce qui fait le régulateur à 792 €, envoi contre remboursement, moins d'une semaine.

je peux donc payer à réception ça c'est bon à savoir....est-ce que ce site est très fiable? car je ne suis pas du tout expert, je ne voudrais pas me retrouver avec une alpina made in china (quelle est la marche à suivre avec ce site? car je n'ai accès à rien quand je me rend dessus?)...et le côté revendeur officiel me rend confiant. Pas moyen d'avoir mieux que 30% chez eux? n'est il pas mieux alors de privilégier un revendeur officiel...qui pourquoi pas ferait -15%, voir un -20% en solde?

si des alpinistes peuvent me dire quelles conditions ils ont eu? et chez qui? et si sur lyon on trouve des horlogers plus dispo à remiser?

Ultime et dernière question, pour une première méca, pensez vous que l'alpina est une belle entrée en la matière...je veux dire dans un budget qui va de 700 à 1500 €...

merci à vous tous...

ILs sont tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

remise sur montres alpina... Empty
MessageSujet: Re: remise sur montres alpina...   remise sur montres alpina... EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:06

Ils sont bien, mais bonjour l'état des montres présentées en vitrine. 20% de remise, c'est pas volé, compte tenu des rayures et des chocs sur le matériel.
Mon expérience perso pour une speed : la vendeuse m'apporte 2 montres en les tenant dans une main affraid . Ils ne connaissent pas les plateaux.
Elle me faisait un royal 12% avec 3 impacts sur le boitier.
Auparavant, j'avais essayé d'autres modèles, idem. J'ai préféré passer mon chemin.
Un accident, je veux bien, mais trois fois de suite Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
remise sur montres alpina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise alpina
» Remise à l'heure de vos montres
» remise sur les prix des montres.
» remise à 0
» L'info du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: