FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paris is good... goodies Paris

Aller en bas 
+8
mygal
1000 ft = 300m
Boogie
Did666
Dang
jaeger92
Flex99
thierryGMT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 01:01

Bonsoir à tous,

Après deux mois de quasi-absence pour cause de vie parisienne très très intense, me voici de retour sous les cieux marseillais. Fier 2
Ces deux mois parisiens ont été marqués par une forte intensité horlogère. Cela s'est traduit par des rencontres, des repas, des visites, ...etc. Et bien entendu, ce que j'en retiens de plus important ce sont les nouveaux amis que j'ai rencontré. Je ne les citerai pas, ils se reconnaîtront. Je me permettrai de citer uniquement Monsieur et Madame Dang pour les remercier de m'avoir fait aimer Paris grâce à l'accueil qu'ils m'ont réservé. I love you
Mon trésor de guerre, de retour à Marseille, est donc immense. Outre d'excellents souvenirs, et de touchants témoignages d'amitié, au fil de mes rencontres, visites...etc... j'ai cumulé quelques petites bricoles.
Pour l'anecdote, Monsieur Dang y est pour beaucoup. Je me souviens encore de sa tirade préférée : "Vous n'auriez pas petit cadeau pour mon ami qui vient exprés de Marseille ?" rabbit clown Mr. Green Fier 2 Paris is good... goodies Paris Blunt_gi (Même quand il parle il refait les émoticones... Mr. Green Mr. Green )
Il est trop fort ce Dang !!! Chinois
Allez, place aux photos commentées :

- Monsieur Dang étant un grand farceur, il m'a fait offrir un joli parapluie qui va si bien avec le climat parisien... seulement à Marseille il va falloir que je m'en serve de parasol. Aujourd'hui il faisait 15°C et il y avait un clair soleil. A quand les lunettes de soleil zénith ?

Paris is good... goodies Paris 2008-139

- En vérifiant mon courrier aujourd'hui j'ai trouvé ça. J'ai lu sur l'enveloppe "swatch group". J'ai immédiatement compris !

Paris is good... goodies Paris 2008-140

Paris is good... goodies Paris 2008-141

Je ne le dirai jamais assez : Oméga marque des points par rapport à Rolex. (Ou à d'autres) Ces petites attentions me confortent dans mon envie de réaliser un jour un nouvel achat chez eux. Et pourtant je n'ai dépensé dans leur boutique en tout et pour tout pas plus de 70€... confiused


Paris is good... goodies Paris 2008-142

Paris is good... goodies Paris 2008-143

Voici un accessoire qui ne quittera plus le fond de ma poche !

- Un lieu que j'irai un jour visiter. J'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains une Patek, et bien je dois vous avouer que ça fait tout chose.


Paris is good... goodies Paris 2008-144

Paris is good... goodies Paris 2008-145


- Souvenir d'un passage à l'Etoile d'or où nous avons été super bien accueillis.

Paris is good... goodies Paris 2008-146

Paris is good... goodies Paris 2008-147

Paris is good... goodies Paris 2008-148

Paris is good... goodies Paris 2008-149

Paris is good... goodies Paris 2008-150



- Et maintenant le trésor parmi les trésors...

Paris is good... goodies Paris 2008-151

Paris is good... goodies Paris 2008-152

Paris is good... goodies Paris 2008-153

Paris is good... goodies Paris 2008-154

Paris is good... goodies Paris 2008-155

Paris is good... goodies Paris 2008-156

Paris is good... goodies Paris 2008-157

Paris is good... goodies Paris 2008-158

Paris is good... goodies Paris 2008-159

Ce porte-clés est d'une qualité extraordinaire. C'est un goodie très utile qui va me ravir à l'usage, j'en suis certain. Merci Richard, merci Manuel (ainsi que Madame), et merci Paris Chinois .
Noël est arrivé pour moi un peu en avance. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 02:05

Je me demandais bien ou tu avais pu passer... Tes histoires me manquaient!!!! Mr. Green C'est un plaisir de te retrouver.

Effectivement, ce porte clefs est superbe, ca doit etre un réel plaisir de s'en servir, tu risques de faire des "jaloux"!!! Paris is good... goodies Paris Blunt_gi Paris is good... goodies Paris Blunt_gi Paris is good... goodies Paris Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 02:16

sympa la chiffonnette Omega ! thumright

_________________
Paris is good... goodies Paris Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 05:02

Ah bon !!! t'as changer de voiture ???

Paris is good... goodies Paris T210

Paris is good... goodies Paris Gmt_210

Où !!! Incompréhensible une à Marseille et une à Paris ??? Paris is good... goodies Paris Blunt_gi
tu appel qui ??? !!! Jaeger ?

Paris is good... goodies Paris Gmt_110

tu crois il te reconnait avec ta GMT ???

Paris is good... goodies Paris Gmt_310




Bulles Paris is good... goodies Paris Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 09:57

Et oui Dang. J'ai 2 autos. Une familiale à Marseille, et une de "société" à Paris. Fier 2 Et pour la petite histoire j'étais bien au téléphone avec ce gredin de Jaeger qui, lui, était en train de prendre possession de sa nouvelle swatch. Tu crois qu'il nous l'aurait dit ? Que dalle !! Paris is good... goodies Paris 781367
Pour la peine je n'ai pas encore pris la petite minute pour le féliciter. On verra ça quand il aura fixé une date pour la fêter aux bulles... Bulles
Et dire que je l'appelais pour lui proposer de nous rejoindre car je sais qu'il aime la teutone... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 10:00

Flex99 a écrit:
Je me demandais bien ou tu avais pu passer... Tes histoires me manquaient!!!! Mr. Green C'est un plaisir de te retrouver.

Effectivement, ce porte clefs est superbe, ca doit etre un réel plaisir de s'en servir, tu risques de faire des "jaloux"!!! Paris is good... goodies Paris Blunt_gi Paris is good... goodies Paris Blunt_gi Paris is good... goodies Paris Blunt_gi

Salut Flex,

Ton témoignage de sympathie me va droit au coeur Chinois
Merci. Je vous gratifierai bientôt de nouvelles histoires, juste le temps de reprendre ma place à la maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 10:26

thierryGMT a écrit:
Et oui Dang. J'ai 2 autos. Une familiale à Marseille, et une de "société" à Paris. Fier 2 Et pour la petite histoire j'étais bien au téléphone avec ce gredin de Jaeger qui, lui, était en train de prendre possession de sa nouvelle swatch. Tu crois qu'il nous l'aurait dit ? Que dalle !! Paris is good... goodies Paris 781367
Pour la peine je n'ai pas encore pris la petite minute pour le féliciter. On verra ça quand il aura fixé une date pour la fêter aux bulles... Bulles
Et dire que je l'appelais pour lui proposer de nous rejoindre car je sais qu'il aime la teutone... Crying or Very sad

2 très bons choix mon ami Chinois
Comme pour Dang, s'il faut que jeme dévoue pour faire rouler la parisienne pour éviter les pneus carrés, tu sais que tu peux compter sur moi Fier 2
merci pour le coup de fil mais niveau timing, ça faisait tard et tu sais qu'en ce moment, je suis claqué donc j'évite de tirer sur le string (si, ça je peux encore) la corde.
et puis une Porsche dans Paris, c'est jouer au chat et à la souris avec la police, c'est un piège à points.. mais quel piège... bravohap c'est pour ça que j'ai revendu l'Aston. Arrow
pour les bulles, je ferai plusieurs sessions vu que tu ne remontes pas à la capitale avant un bon bout de temps.. je prendrai soin de Dang, t'inquiète Bulles

_________________
Paris is good... goodies Paris Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 10:32

C'est chouette comme goodies une porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 10:50

Did666 a écrit:
C'est chouette comme goodies une porsche.

Si c'est pour l'achat d'une montre Porsche design, il faut bien ça pour faire passer la pilule
bon, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 13:06

Boogie a écrit:
Did666 a écrit:
C'est chouette comme goodies une porsche.

Si c'est pour l'achat d'une montre Porsche design, il faut bien ça pour faire passer la pilule
bon, Arrow

thumleft Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 13:58

En plus le porte clés, je suis certain que tu vas t'en servir !!
Par contre la casquette sans doute moins...
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:04

1000 ft = 300m a écrit:
En plus le porte clés, je suis certain que tu vas t'en servir !!
Par contre la casquette sans doute moins...

Si, l'été prochain lorsque nous partirons dans les calanques en bateau. Il me semble l'avoir entendu murmuré par quelques uns à l'oreille du CHA Wink
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:09

thierryGMT a écrit:
1000 ft = 300m a écrit:

Par contre la casquette sans doute moins...

Si, l'été prochain lorsque nous partirons dans les calanques en bateau. Il me semble l'avoir entendu murmuré par quelques uns à l'oreille du CHA Wink
le tout c'est d'avoir encore quelques cheveux pour la faire tenir ce jour la... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:14

C'est sympa mais petit joueur comme cadeaux, quand je vois que d'autres ont reçu ceci : Mr. Green

Paris is good... goodies Paris Patek_image.916481

Paris is good... goodies Paris Patek_image.916496

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:34

Tres chouette reportage ! Et a titre tout a fait perso : tres content que tu sois un peu a Paris, ça m'a bien arrangé, encore merci a toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:41

Guy 67 a écrit:
C'est sympa mais petit joueur comme cadeaux, quand je vois que d'autres ont reçu ceci : Mr. Green

Paris is good... goodies Paris Patek_image.916481

Paris is good... goodies Paris Patek_image.916496


c'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. Mr. Green ou ton futur masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:47

sissou a écrit:
C'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. Mr. Green ou ton futur masque à gaz.
Ah, ce n'est donc pas un étui à montres ? Incompréhensible

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 20:51

Guy 67 a écrit:
sissou a écrit:
C'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. Mr. Green ou ton futur masque à gaz.
Ah, ce n'est donc pas un étui à montres ? Incompréhensible

D'autant que les montres et le golf ne sont pas très très compatibles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 21:18

Flex99 a écrit:
Guy 67 a écrit:
sissou a écrit:
C'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. Mr. Green ou ton futur masque à gaz.
Ah, ce n'est donc pas un étui à montres ? Incompréhensible

D'autant que les montres et le golf ne sont pas très très compatibles!!!!

Chez Patek, si.

Le caddie porte la montre.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 22:08

Mnementh a écrit:
Flex99 a écrit:
Guy 67 a écrit:
sissou a écrit:
C'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. Mr. Green ou ton futur masque à gaz.
Ah, ce n'est donc pas un étui à montres ? Incompréhensible

D'autant que les montres et le golf ne sont pas très très compatibles!!!!

Chez Patek, si.

Le caddie porte la montre.
Å flower

Paris is good... goodies Paris Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 22:09

mygal a écrit:
thierryGMT a écrit:
1000 ft = 300m a écrit:

Par contre la casquette sans doute moins...

Si, l'été prochain lorsque nous partirons dans les calanques en bateau. Il me semble l'avoir entendu murmuré par quelques uns à l'oreille du CHA Wink
le tout c'est d'avoir encore quelques cheveux pour la faire tenir ce jour la... Mr. Green

Avec du scotch double face normalement ça devrait tenir Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 22:13

Guy 67 a écrit:
C'est sympa mais petit joueur comme cadeaux, quand je vois que d'autres ont reçu ceci : Mr. Green

Paris is good... goodies Paris Patek_image.916481

Paris is good... goodies Paris Patek_image.916496

Ce carton m'a l'air quelque peu suspect... What the fuck ?!? Il me rappelle ceux de la province du Sichuan. Enfin je dis ça, je dis rien... Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyDim 21 Déc 2008, 22:14

Phil10 a écrit:
Tres chouette reportage ! Et a titre tout a fait perso : tres content que tu sois un peu a Paris, ça m'a bien arrangé, encore merci a toi Chinois

Aucun souci cher ami. Et n'hésite pas à faire appel à moi si je peux encore te rendre service Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyLun 22 Déc 2008, 10:31

Pourquoi je ne reçois pas de beaux cadeaux comme ça ? Pleure 2


Ah oui...
c'est vrai...

je n'ai pas la collection de Guy.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Paris is good... goodies Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris is good... goodies Paris   Paris is good... goodies Paris EmptyLun 22 Déc 2008, 10:51

Un poil jaloux, je suis... Col1
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris is good... goodies Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du calibre valjoux 7750?
» Ré si ! esclusiffe La cretion de la fanumacture Lagouge !
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Les 24 hres du temps - Besançon-
» Marcello C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: