FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang

Aller en bas 
+12
Liu
hoe laat is het ?
(Fred925)²
Nakamichi
FranZois
cisco
jayce78
titof70
Certifan
nermal
TICTALCOOLIQUE
ZEN
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:03

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang 21842

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue mais ses nauances de noirs sont une réussite d'enfers, j'aime beaucoup. La montre reste lisible et tout est noir ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:07

au moins ça change de la mat bang (sans lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:08

La voici. Très lisible en effet malgré le "full black"
Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Photo_2_09166agd_4202

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Photo_3_09166bgd_4202

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Photo_4_09166cgd_4202

(crédit photos Cresus)
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:13

Je dois dire que si j'avais les moyens... I love you

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:27

J'aime bien ces Hublot, même si elles ne figurent pas tout en haut de ma short list.
Mais cette Ice Bang est ma préférée de la gamme avec le modèle en Tantale. 2 belles réussites du concept de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:29

Je dis OUI !!!! bravohap

Très belle réalisation thumleft

En effet la lisibilité est excellente (sur la photo en tous cas : effets de lumière, contraste...). A voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:35

Vu quelques Hublot au Lutétia il y a plus d'un an.

Je ne reviendrai pas sur les présentoirs anti vol très amusants qui nous ont bien amusés Mr. Green , une réussite pour des grands gosses comme nous. clown


La montre, le métal brossé donne une très belle impression. Cet effet est vraiment bien maitrisé chez Hublot c'est un plaisir à regarder. thumleft
C'est esthétiquement réussi même si l'ensemble est un peu gros pour moi.

A l'image d'une ROO, je trouve ces montres un peu trop imposantes. Une Nautilus ou une RO me semble mieux proportionnées pour MON poignet.

Par contre la céramique brillante, même si c'est un matériau technique fait vraiment toc. C'est le ressenti que j'ai en la voyant. Si le côté brillant avait été évité celà ferait peut être plus haut de gamme finalement. Ce détail dévalorise totalement la montre pour moi. Dommage parce que c'est un choix intéressant. yeux

Le prix au vu du mouvement est très très salé, mais c'est une constante. Chronographe Suisse fait de jolies montres imposantes et bien finies mais avec le même genre de mouvement. Pas digne d'une montre de ce prix amha. yeux

Je préfère le Chrono Kasparov dans le genre Chrono Sport.
Le calibre même si il n'est pas fait par AP me parait au dessus, la taille me parait plus adaptée et la finition ne souffre d'aucune critique.

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:38

Citation :
Je préfère le Chrono Kasparov dans le genre Chrono Sport.
Le calibre même si il n'est pas fait par AP me parait au dessus, la taille me parait plus adaptée et la finition ne souffre d'aucune critique.

De cela on peu discuter. Le 7750 même reconditionné en 6,9,3 est le chrono le plus fiable du marché. Pas très beau quoi que très bien fini il en vaut d'autres, un tracteur mais en version increvable.

Quid du AP ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:55

Une des plus belles versions de la BigBang cette Ice,aussi belle qu'une AllBlack.
Pour répondre a cisco et sa remarque sur la céramique brillante, j'imagine qu'un de ces jours la BigBang sortira en céramique mate, c'est juste une question de finition.
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:01

ZEN a écrit:
Citation :
Je préfère le Chrono Kasparov dans le genre Chrono Sport.
Le calibre même si il n'est pas fait par AP me parait au dessus, la taille me parait plus adaptée et la finition ne souffre d'aucune critique.

De cela on peu discuter. Le 7750 même reconditionné en 6,9,3 est le chrono le plus fiable du marché. Pas très beau quoi que très bien fini il en vaut d'autres, un tracteur mais en version increvable.

Quid du AP ? Incompréhensible


On aura tout entendu,le 7750 est mieux qu'une Royal Oak,je sais que Mr Biver est tres sympathique et que de ce fait tu n'es jamais objectif, mais de la a dire n'importe quoi faut pas abuser quand meme.

Le meilleur mouvement chrono c'est l'el priméro c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:04

Mieux ? ça veut dire quoi ? Je n'ai pas dit que c'était mieux, j'ai parlé de fiabilité. What the fuck ?!?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:06

ZEN a écrit:
Mieux ? ça veut dire quoi ? Je n'ai pas dit que c'était mieux, j'ai parlé de fiabilité. What the fuck ?!?

Le 7750 est plus fiable que l'el priméro ou autre mouvement de manufacture ??? j'en doute,mais si c'est le cas,c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
(Fred925)²
Nouveau
(Fred925)²


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:09

Visuellement j'adore, et pas de logo bidule-truc-chouette pour gâcher l'ensemble esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:11

Le 7750 est statistiquement le calibre de chrono le plus fiable. Le plus faible taux de retour SAV connu.

Le El Primero est très très proche dans ses versions 400 et 410 ( idem pour le 4010 ) .

Le AP, je ne sais pas, AP ne donne pas ces chiffres mais les détaillants en parlent.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:12

[quote="ZEN"]
Citation :
Le 7750 même reconditionné en 6,9,3 est le chrono le plus fiable du marché.

Je croyais que c'était le EP400 ?

Si c'est le 7750, j'ai bien fait de stopper les chronos.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:14

Nakamichi a écrit:

Le 7750 est plus fiable que l'el priméro ou autre mouvement de manufacture ??? j'en doute,mais si c'est le cas,c'est grave.

Et tu pourrais nous expliquer en quoi cela peut être grave, stp ???
Je ne suis pas fan du 7750, mais sa fiabilité n'est plus à démontrer et c'est là l'un des arguments majeurs de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:15

Le EP 400 est à la troisème décimale prêt à égalité. Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:16

ZEN a écrit:
Le EP 400 est à la troisème décimale prêt à égalité. Rolling Eyes

Aaaahhhhh je respire !
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:32

Pas faux, mais au risque de choquer, la fiabilité est secondaire devant l'apparence à ce niveau de prix.
Le 7750 est présent sur des montres à 1000€ , et leur fiabilité est tout aussi bonne. Là on attend autre chose d'une montre de ce prix.


Chez Hublot j'adore la foudroyante qui convient complètement au caractère de la montre, mas cette Ice Bang me gêne sur le rapport prix/calibre et sur le traitement braillant de la céramique.


L'intérêt de cette montre n'est pas dans son calibre elle est dans son esthétique. Si des clients aiment cette céramique brillante, cette montre peut déclencher un coup de coeur, c'est la seule chose qui compte au final.

Tout comme une Panerai, les clients sont nombreux ET contents parce que leurs "gueules" sont uniques.
Malgré un calibre peu engageant ou une politique de distribution parfois énervante.


Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:47

ZEN a écrit:
Mieux ? ça veut dire quoi ? Je n'ai pas dit que c'était mieux, j'ai parlé de fiabilité. What the fuck ?!?



Merci pour cette précision Zen,je suis sur le cul,en fin de compte c'est loin d'etre une bouze le 7750,moi qui le considérais comme tel,je vais m'y intéresser de plus pres.


ps:ce serais sympa et utile de publier la liste dans l'ordre des mouvements les plus fiables. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:51

De toute façon, j'ai du mal à imaginer que cela puisse être un achat en première intention ni un graal d'amateur (du genre je revends tout pour elle).

L'argument de la fiabilité touchera fondamentalement celui qui met une somme importante pour lui dans une montre "unique" qui devra fidèlement suivre ses activités.

Si le client possède déjà 4 Rolex, 2 AP et 3 Panerai, il se moquera que son 7750 à 20k tombe en rade. Il voudra juste une montre avec une trogne un peu "autre" et zou.

Bref, ce qu'il y a dedans... on le sait nous mais les clients "réels" s'en foutent complètement Rolling Eyes Dans montre, il y a "je montre" et c'est bien là qu'est toute l'idée. De l'esthétique, un concept et une méthode de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:06

titof70 a écrit:
Nakamichi a écrit:

Le 7750 est plus fiable que l'el priméro ou autre mouvement de manufacture ??? j'en doute,mais si c'est le cas,c'est grave.

Et tu pourrais nous expliquer en quoi cela peut être grave, stp ???
Je ne suis pas fan du 7750, mais sa fiabilité n'est plus à démontrer et c'est là l'un des arguments majeurs de ce mouvement.


c'est grave qu'un mouvement a 300€ soit plus fiable qu'un a 3000€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:12

Nakamichi a écrit:

c'est grave qu'un mouvement a 300€ soit plus fiable qu'un a 3000€ affraid

Ah bon ???
Et un moteur DCI ou HDI plus fiable qu'un moteur de Ferrari, ça te dit quelque chose ?
Et pourtant c'est une réalité.
Moi, ça ne me choque pas plus que ça.
Alors pourquoi est-ce que cela devrait me choquer dans une montre ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:23

titof70 a écrit:
Nakamichi a écrit:

c'est grave qu'un mouvement a 300€ soit plus fiable qu'un a 3000€ affraid

Ah bon ???
Et un moteur DCI ou HDI plus fiable qu'un moteur de Ferrari, ça te dit quelque chose ?
Et pourtant c'est une réalité.
Moi, ça ne me choque pas plus que ça.
Alors pourquoi est-ce que cela devrait me choquer dans une montre ??? Evil or Very Mad


oui je trouve ca lamentable,c'est pourquoi meme en gagnat a l'euromillion je n'aurais jamais de ferrari,mais une porsche beaucoup plus fiable.


La fiabilité des Ferrari est scandaleuse,la premiere qualité d'une montre et surtout d'une voiture c'est sa fiabilité.


Ce qui repose toujours la question qui est de choisir la raison ou la passion,tant que faire ce peu j'essaie de combiner les deux en choissisant le plus raisonnable dans ce que je trouve de plus passionnel.

exemple: j'aime plusieurs voitures, Ferrari,Porsche,Audi,...je choisi les modéles que j'aime,ensuite je fais la liste des plus raisonnable et je choisirai au final un modéle qui ce trouvera dans les deux liste(Porsche ou Audi,qui sont des voitures passionnel tout en étant dans le raisonnable,enfin pour certaines)

ps:je n'ai pas de voiture,mais c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang   Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:51

les chiffres sont du type chablons d'inspiration Breitling comme sur les nouvelles seawolf.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
 
Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot Big Bang King
» Hublot Big Bang & Rolex Gmt
» Wristshot Hublot Ice Bang 41 mm ??
» Le site Hublot présente la Mag Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: