FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat usa rentable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

achat usa rentable ? Empty
MessageSujet: achat usa rentable ?   achat usa rentable ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:13

salut

j'ai lu pas mal de truc sur ce forum et je doute
j'aimerais m'acheter une seiko snac41 au states car elle n'est pas importée en europe

a la base elle fait 475$ mais je peux l'avoir a 254$ +45 $ fdp + taxes
en tout en comptant large j'en ai pour 280 € maximum pour ujne montre qui fait presque 375 € a la base c'est pas mal
mais le probleme c'est la garantie
j'aurais la garantie constructeur 3 ans mais est elle reparable en cas de casse en france ? si , oui les frais de port seront a payer de toute manière ...
est ce rentable ? est ce que seiko est assez fiable pour pouvoir se dire quelle n'aura aucun probleme pendant au moins 5 ou 6 ans ?


merci beaucoup

Bulles rendeer rendeer jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

achat usa rentable ? Empty
MessageSujet: Re: achat usa rentable ?   achat usa rentable ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:01

Tu purrais peut être te renseigner au "Seiko Center" de Paris.
47, Rue Bonaparte
75006 Paris
01 43 25 51 31
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

achat usa rentable ? Empty
MessageSujet: Re: achat usa rentable ?   achat usa rentable ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:02

dreodim a écrit:
salut

j'ai lu pas mal de truc sur ce forum et je doute
j'aimerais m'acheter une seiko snac41 au states car elle n'est pas importée en europe

a la base elle fait 475$ mais je peux l'avoir a 254$ +45 $ fdp + taxes
en tout en comptant large j'en ai pour 280 € maximum pour ujne montre qui fait presque 375 € a la base c'est pas mal
mais le probleme c'est la garantie
j'aurais la garantie constructeur 3 ans mais est elle reparable en cas de casse en france ? si , oui les frais de port seront a payer de toute manière ...
est ce rentable ? est ce que seiko est assez fiable pour pouvoir se dire quelle n'aura aucun probleme pendant au moins 5 ou 6 ans ?


merci beaucoup

Bulles rendeer rendeer jocolor jocolor

le problème c'est qu'une montre n'est pas vendue avec une prédiction de Madame Soleil concernant sa fiabilité
pour la garantie, tout dépend de ton vendeur : garantie nationale (retour chez le vendeur obligatoire) ou garantie internationale
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

achat usa rentable ? Empty
MessageSujet: Re: achat usa rentable ?   achat usa rentable ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:47

ok
merci

ce que je voulais savoir c'est si il arrive souvent que les montres soient défectueuses ou est ce que c'est rare

je me renseigne sur seiko merci pour le numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
 
achat usa rentable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: