FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?

Aller en bas 
+15
Old'Roger
titof70
Nakamichi
lor_ent
cheminal67
fred0666
Franceallemagne
grosseiko
sulistef
apollo67
Mashk
chiouahouah
sekijoju
Skykeeper
bimboum
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty24/12/2008, 22:40

Bonsoir en cette belle soirée de reveillon....

Je suis tout nouveaux, j'espère en apprendre beaucoup avec vous, j'aime les montres, certes pas à votre niveau et budget... mais je me fais quelques plaisirs (22 ans le bonhomme). C'est mon père qui m'a grippé en me parlant de ses Cartier et de sa future Roth (en rêve ^^)

C'est avec joie que je vous fais partager mon cadeau de noël. J'ai aperçu un topic sur ma montre... soyez indulgent Very Happy
Je ne suis pas l'auteur de ce topic -->
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveaute-quicksilver-ray-du-neuf-dans-l-ecologie-horlogere-t40844.htm

Donc il s'agit d'une QUIKSILVER "The Ray" limité à 1000ex et je possède la N° 580/1000. Acheté directement au Champs Elysés sur liste d'attente ( 5e sur 6 pour la France)

Pourriez vous me donner quelques infos sur le mvt? Ce que je sais c'est que c'est du japonais 9 rubis (c'est pas la crème).

Quelques photos:


Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00100

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00101

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00102

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00103

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00104

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00105

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00106

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? DSC00108

A bientôt sur le FauxRhum
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 03:17

Comment on lit l'heure ? Question

Et joyeux noël applaud
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 07:40

tres originale , moi j'aime bien , mais c'est une quicksilver avec la quelle on ne fais pas de surf.

pour le mouvement , ca dois etre un truc comme citizen , seiko , miyota .....
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 09:04

Miyota,c'est marqué dessus comme le Port salut,z'avez pas les yeux en face des trous ce matin,z'auriez pas un peu picolé ? Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 09:07

Le moins qu'on puisse dire est qu'elle est originale thumright

J'aime assez le look particulier de cette montre, moi qui suis pourtant plutôt "classique" et orienté vintage. Elle ne laisse pas indifférent en tous cas.

Maintenant, je dois bien avouer que j'aurais des difficultés à m'adapter à la lecture de l'heure sur cet engin Rolling Eyes

Joyeux Noël ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 09:08

J'ai la même balance dans ma salle de bain. D'ailleurs avec ce que j'ai engouffré hier soir, je ne me risque pas à monter dessus ce matin rendeer

Je plaisante. jocolor

Originale.
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 09:57

C'est un poste de radio ?
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 10:23

Moi j'aime bien le côté original du design, fallait oser, et comme d'hab après c'est une histoire de goûts et de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 10:28

Blackeyed a écrit:
J'ai la même balance dans ma salle de bain. D'ailleurs avec ce que j'ai engouffré hier soir, je ne me risque pas à monter dessus ce matin rendeer

Hihihi!

Et ce mouvement MITOYA cela donne quoi techniquement?! Merci


Pour l'heure il y'a 4 aiguilles:

- 2 grandes (minutes)
- 2 petites (heures)

-> une grande blanche et une grande noir . Idem pour les petites.

Ensuite il faut associer la couleur de l'aiguille en fonction de la couleur du chiffre...

La sur la photo la première, on voit que l'a petite est blanche et point sur un 11 blanc, et la grande est noire et point sur à peu près 03 dans une plage noir... Quelle heure est t'il Mr Watson... 11H03
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 10:35

Encore une fois et comme souvent, j'adore...Mais je ne ma verrais pas porter ça! Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Blunt_gi

J'ai pris mes gouttes moi, ce matin ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 12:46

Elle est vraiment très originale avec un mécanisme Myota en plus. Bien pour une première montre.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 16:47

Miyota, c'est un mouvement Citizen. Comme tu peux le voir, ils ont oublié la déco sur le mouvement.
Ca reste du mécanique sans bricolage, industriel au maximum. Et le choix de Quiksilver, en l'occurence, c'est le choix du budget. Le mouvement est un des moins chers à emboiter.

Et quand on prend un mouvement sans un gramme de modification, ben on le cache derrière un fond plein, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 17:32

La question du monsieur était: qui y avait il sous votre sapin?
santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Pour moi il y avait la montre de mon grand père dans son jus, tel qu'il l'avait fait transformer.
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Dscn3610
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 19:30

J'ai beaucoup de mal avec la Ray mais l'essentiel c'est qu'elle te plaises! Chinois
Bienvenue à toi en tout cas! thumright

Pour moi pas de tocantes pour ce noël, juste un petit quelque chose pour ranger mes bracelets ou faire voyager ma dynamic! Very Happy

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Dsc00010
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 19:38

sous le sapin il y avait ces deux choses,des diamants pour madame et de l'or pour le brave. Mr. Green Mr. Green
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Photo117
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 20:21

Merci pour ces infos, ce n'est pas ma première montre, j'ai également une Nixon en automatiques, sinon ce sont des quartz

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Capital_automatic2_2



Vous avez tous été gâtés aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 20:49

Sous le sapin pas de montre pour moi,mais une jolie vitrine en chene que ma douce a trouvé chez un antiquaire pour exposer mes belles montres et mes pipes. thumright


Pour elle j'ai choisi un ordi portable vu que je squat sans cesse celui de bureau.

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 22:27

Très surprenante ta montre Bimboum.

pour moi, il y avait cette Sinn sous le sapin.

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? P1010359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 22:32

titof70 a écrit:
Très surprenante ta montre Bimboum.

pour moi, il y avait cette Sinn sous le sapin.

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? P1010359

j'ai passer beaucoup de temps à ne pas aimer les Sinn,et puis j'y viens petit à petit et cette Bund thom est superbe,ce n'est pas une bund ? et bien elle reste superbe.
je dois cet intérêt à notre collègue Hydrao qui était venus au premier repas provençal avec sa Sinn.
salut hydrao. Chinois Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 23:46

bimboum a écrit:

Vous avez tous été gâtés aussi Very Happy

Ben disons que c'est peut-être aussi parce que c'est ceux qui ont été gâtés qui répondent hein ... Si je dis que pour moi il n'y avait pas de montre ni même rien du tout ça risque de casser un peu l'ambiance non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty25/12/2008, 23:54

lor_ent a écrit:


Pour moi pas de tocantes pour ce noël, juste un petit quelque chose pour ranger mes bracelets ou faire voyager


Pareil............

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Dscn1535

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Dscn1539

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mik-mik
Membre Actif
mik-mik


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/11/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty26/12/2008, 10:09

Petit cadeau une C. Berthet , modele à 2 Complication , RDM et Phase de Lune.

La signature "Leonardo" se lit dans un miroir, aiguille fleur de lys, l'heure, elle ne se lit pas dans un miroir , dommage ca aurait pu etre bien de retravailler l'unitas pour ca ....
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? H43RMPhL

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/6408/collagewe9.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty26/12/2008, 10:09

Old'Roger a écrit:
bimboum a écrit:

Vous avez tous été gâtés aussi Very Happy

Ben disons que c'est peut-être aussi parce que c'est ceux qui ont été gâtés qui répondent hein ... Si je dis que pour moi il n'y avait pas de montre ni même rien du tout ça risque de casser un peu l'ambiance non ?

Wink

Oui je sais bien... mais il n'y a pas que les montres dans la vie. Il y a les oranges aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty26/12/2008, 10:10

Vraiment sympas les aiguilles fleur de lys Mik mik, ça change beaucoup. Pour le coup de la signature je n'ai pas bien compris. Elle se situe où?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Empty26/12/2008, 18:16

bimboum a écrit:

Oui je sais bien... mais il n'y a pas que les montres dans la vie. Il y a les oranges aussi jocolor

Oui désolé jocolor c'était juste le p'tit coup de blues du 25 décembre

PS : Les oranges sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous trouvé la montre de votre vie ?
» La montre dans laquelle vous avez le plus confiance ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?
» Quelle montre avez-vous eue dans votre enfance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: