FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Doxa Ultraspeed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News :   Doxa Ultraspeed Empty
MessageSujet: News : Doxa Ultraspeed   News :   Doxa Ultraspeed EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:50

News :   Doxa Ultraspeed Doxaside1


News :   Doxa Ultraspeed Doxaside


News :   Doxa Ultraspeed Doxaside2

2009 sera l'année des 120 ans de la marque Doxa.

Ainsi, pour honorer son fondateur Georges Ducommun, qui était également un passionné d'automobiles et qui créa une montre de bord à mouvement 8 jours pour Bugatti, Doxa lance une édition limitée à 150 exemplaires de ce chrono.

Boîtier acier de 44 mm, deux verres saphir, mouvement Valjoux 7750. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

News :   Doxa Ultraspeed Empty
MessageSujet: Re: News : Doxa Ultraspeed   News :   Doxa Ultraspeed EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:00

Différent de ce que j'imagine quand je pense à Doxa, puisque c'est plutôt à des plongeuses que j'identifie la marque, mais c'est assez réussi.
Les références à l'automobiles sont bien présentes et je trouve l'ensemble assez harmonieux. Pas de coup de coeur, mais pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News :   Doxa Ultraspeed Empty
MessageSujet: Re: News : Doxa Ultraspeed   News :   Doxa Ultraspeed EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:20

Comme Titof70, Doxa c'est de la montre de plongée, surtout avec cadran orange comme Dirk Pitt le héros des BD de Clive Cussler.

Ils en ont d'ailleurs un grand nombre de modèles dont la Sub 1000 Titane sur ETA 2824 COSC (2700 $ - 5000 exemplaires), et la nouvelle Sub 5000T sur ETA 2892 (3000 $).

J'en ai essayé une il y a quelque temps, et le poussoir qui déverrouille la rallonge coulissante de bracelet (pour le port sur combinaison de plongée) est super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News :   Doxa Ultraspeed Empty
MessageSujet: Re: News : Doxa Ultraspeed   News :   Doxa Ultraspeed EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:43

titof70 a écrit:
. Pas de coup de coeur, mais pas mal quand même.

Exactement mon avis ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Doxa Ultraspeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: