FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty
MessageSujet: Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko   Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty28/12/2008, 10:40

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un vieux chrono Seiko des années 70 qui ne fonctionne plus du tout, et qui aurait besoin d'etre completement remis a neuf (niveau mecanique j'entend, car le boitier, cadran sont propres, le mouvement n'a pas l'air rouillé)
comptage des minutes chrono a 6h (d'ailleurs la petite aiguille se balade dans la montre)
passement de date par presssion sur la couronne
pas de photo sur moi! mais j'en mettrai apres mes vacances

Le Seiko Center font ils ce genre de prestation?
Un horloger qui oserait s'attaquer au mouvement japonnais (region idf ou lyon)
Un membre de FAM qui oserait lui !?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty
MessageSujet: Re: Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko   Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty28/12/2008, 10:48

le sav de Seiko est tres bon ou qu il soit deposes la chez un depositaire devis puis si tu acceptes tu sera agreablement surpris du resultat, la montre sera poli et remise en etat comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty
MessageSujet: Re: Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko   Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty28/12/2008, 20:26

Bon et question peut etre con, mais faut il comme pour Omega par exemple avec Bienne, exiger un retour Japon? ou ils ont de quoi faire en Europe?

ps: j'ai supprimer le doublon!
Revenir en haut Aller en bas
mt2p
Nouveau
mt2p


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty
MessageSujet: Re: Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko   Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko Empty9/1/2009, 11:14

diastar a écrit:
Bon et question peut etre con, mais faut il comme pour Omega par exemple avec Bienne, exiger un retour Japon? ou ils ont de quoi faire en Europe?

ps: j'ai supprimer le doublon!

Alors concernant Seiko, tu as des ateliers de réparations en France. Le plus simple est que tu la mènes dans un dépositaire Seiko, qui se chargera de l'envoyer à Heurequal ( organisme qui répare les Seiko).

Les rares modèles que nous devons envoyer au Japon sont quelques modèles Kinetic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire remettre a neuf un veux chrono Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko se met à nous faire un beau chrono automatique !
» comment remettre a neuf ce cadran
» Faut-il remettre à neuf les vintages ?
» ... Un horloger pour remettre à neuf une pulsar quartz sur paris ?
» Faire faire un fond transparent sur Geneve et environs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: